Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Grade Impérial 707th heu pas de nom de planète


Thorstein

Messages recommandés

Bonjour,

je fais une armée de la garde impériale et je voudrais savoir si le camouflage gris sur mes gardes est bon:

Gris foncé pour le casque, gilet par-balle, le fusil.

Bleu foncé le pantalon, les manches.

Marron les bottes.

Rouges les marquages pour les officiers.

Merci d'avance pour vos réponses et j'essayerais de mettre des photos. :lol:

Thorstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que tu explique il n'y a pas l'air d'avoir de motif de camouflage prévu dans ton schéma de couleur. Si tu te limites juste aux couleurs urbaines ne dépasse pas 3 couleurs. Sinon il y a des tutos sur les techniques d'élaboration des camouflage sur le net. Bon courage

camo-prints.jpg

Modifié par Dognar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Eh bien oui ça peut bien donner quoique assez triste. Mais je ne suis pas trop sûr pour le rouge, enfin cela dépend duquel. Pour démarquer des personnages spéciaux de ton armée, le blanc suffit parfois, et c une couleur qui va avec toutes les couleurs. (ou presque ^^)

Bien à toi,

TheLastOne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ce que tu fais Thorstein !

Tu as déjà posté le même sujet hier (certes moins précis) alors ça ne sert à rien d'en refaire un aujourd'hui.

Si tu souhaitais ajouter quelque chose à la discussion tu réponds directement dans le sujet original, il est complètement inutile d'en recréer un autre car on perd le fil de la discussion, personne ne s'y retrouve et tu auras nettement moins d'aide.

De plus tu ne sembles pas avoir pris en compte le message que Paps avait laissé sur le sujet d'hier :

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Même si l'un des buts de la section Figurines est de demander leur avis aux autres membres, c'est toujours mieux quand il y a une photo à l'appui. Par exemple, tu nous dis que le casque et le gilet pare-balles sont gris mais gris comment : gris codex, gris space wolf, gris foncé ? Pareil pour le bleu : bleu de prusse ? Bleu Ultra ? Bleu clair ? Etc.

Si tu pouvais nous poster une photo, je suis sûr que tu aurais plus de réponses. Et si tu ne sais pas comment faire, tu peux trouver des tutoriaux sur le forum en faisant une petite recherche.

Bonne continuation parmi nous.

Postes nous des photos pour qu'on puisse juger de ton travail et t'aider à choisir le bon schéma !!

Sur ce je ferme. Préviens moi par mp quand tu auras des photos et je le ré-ouvrirai :D .

Je ferme aussi celui-d'hier

Arthubert

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.