Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-40k]Les figurines de Dark !


DarkKraus

Messages recommandés

Je vous présente Johnny le paysan ! :lol: Je l'ai retrouvé dans mes affaires et je me suis amusé a le peindre , bien sûr il n'est pas fini , il me reste ses chaussures par exemple .

Puis j'ai retravailler la cape de mon guerrier , mais je ne suis pas tellement satisfait , alors a vous de juger ^^ .

98670307.jpg79218627.jpg56615317.jpg14393615.jpg

Voici les liens pour voir les photos en plus grand :

http://img443.imageshack.us/img443/2806/93422546.jpg

http://img406.imageshack.us/img406/6184/73931152.jpg

http://img842.imageshack.us/img842/8019/55735681.jpg

http://img139.imageshack.us/img139/5271/62795018.jpg

PS: J'ai cassé ma lampe avec laquelle je prennais les photos donc la luminosité ne dépend plus que du jour , désolé si elles sont un peu ratées du coup <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai enfin terminé mon premier rang de maraudeurs , entre les cours c'est pas evident ce qui explique ma lenteur :shifty: . J'ai changé la banniére , et je trouve celle-ci plus adaptée au fluff ...

plouf.jpgplouf2.jpg

plouf4.jpgplouf5.jpgplouf6.jpgplouf7.jpg

Tous les com' s sont les bienvenues ! Ne restez pas là sans rien dire quand même c'est un peu frustrant :blushing: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ils ont la classe tes marau bravo ! La bannière a bien plus de gueule comme ça c'est clair et les petits détail par ci par là très plaisants comme le tatoo sur le crane du musicos, la peau du tambour bien foutue, la barbe du porte étendard, un free hand super propre etc. Je vois que tu as adopté la technique de la mousse à blister également. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli tout ca, un tabletop très efficace!

Un seul petit bémol à apporter: la neige. la neige GW donne un effet "tiens il est tombé 0.5cm de poudreuse cette nuit".

Le bicarbonate de soude, pourtant bien moins cher, donne un rendu bien plus convaincant!

A part ca, rien a redire, ta peinture est top! vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul petit bémol à apporter: la neige. la neige GW donne un effet "tiens il est tombé 0.5cm de poudreuse cette nuit".

C'est pas faux... Tu peux toujours essayer de remettre une couche de pva par dessus et reneiger pour donner un peu plus de volume à ta neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaiiis enfin des com's :whistling: !

Merci pour les compliments ! Mais je dois avouer que les socles c'est pas mon fort , en plus j'ai juste du sable et de la neige , alors que je pense que de l'herbe statique donnerait un peu plus de vie à tout ça , j'ai déjà vu les résultats du bicarbonate de soude , mais ça s'éfrite un peu non ? Quand j'en aurais l'occasion j'en acheterais et je testerais , c'est vrai que la neige GW est pas terrible mais c'est tout ce que j'avais sous la main alors ... merci pour ces conseils , ça aide ! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des jolies choses ici

Depuis le début du post on voit que tu t'es amelioré et que tu t'appliques.

Tes éclaircissements sont plus fins, tes couleurs sont plus riches. C'est chouette.

J'aime beaucoup les effet de pilosité que tu donnes à certaines de tes figs comme la barbe de 3jours de Johnny. C'est du beau travail.

j'aimais bien l'ancienne banniere, parceque j'aime bien la bonhommie que peut avoir parfois le chaos. La nouvelle est plus conventionnel. L'important est qu'elle te plaise. En tout cas le free-hand est reussi.

Il faut que tu continue à dispenser avec partimonie les petits détails qui font tres biens sur tes maraudeurs: tatouages, peau du tambour usée, poussieres sur le bas de la banniere etc...

Avec quelques rangs de plus ca va claquer, courage !

Sno

Je suis fan de la fumée-coton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw ça c'est du commentaire ! :)

Merci beaucoup ça redonne du poil de la bête :ph34r: !

Je suis fan de la fumée-coton !

C'est marrant parce que tout le monde a l'air d'aimer alors qu j'ai mis ça parce que je n'avais plus de feuilles blanches sous la main :) .

Bon alors me revoila avec plein de chose , car je fais une petite pause par rapport a mes maraudeurs :

Je suis donc en ce moment sur mon juggernaut , dont je travaille surtout le socle , j'ai fini sa tête avec un shema qui me plaît beaucoup , aller les images :

Les liens pour voir avant le début de la peinture du socle :

http://img718.imageshack.us/img718/8021/yeahr.jpg

http://img192.imageshack.us/img192/7259/yeah2i.jpg

La peinture du socle (en cours !):

yeah8b.jpgyeah9v.jpg

La tête peinte ( si vous avez des suggestions n' hésitez pas c'est fait pour ! ) :

yeah3.jpgyeah4.jpg

Johnny le paysan ( qui est en cours pour le moment ) :

yeah5.jpgyeah6.jpg

Et pour finir un Blood Raven en WIP dont je suis impatient de terminer :

yeah7.jpg

Voilou pour aujourd'hui , a vos com's amis du fofo ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! Mon pinceau est décédé alors pas de news en figurines avant au moins Noël :ermm: .

Donc , mon âme d'écrivain étant bouleversée , j'ai pondu du fluff en honneur à ma tribu chaotique , qui va relater la saga de Karigan , chef fraichement élu , au destin plutôt bien tracé ...

La saga se nomme : Sur le sentier de la gloire éternelle .

…Il faisait nuit noire dans les Montagnes du Bord du monde , le jeune chef des Dolgans menait une centaine de ses hommes sur le sentier du retour .

Lui et ses hommes , il y a deux jours de cela , sont allés piller Karak-Vlag ; une cité de l’empire , afin de venger la mort de son ami Ulrik , un chef de la Lande des Dolgans qui périt très proche de ces lieux .Les survivants qui servaient autrefois le vieux Ulrik se réfugièrent chez leur congénères menés par le jeune Karigan .C’est ainsi qu’il appris la triste nouvelle , mais proposa à ces derniers de lui jurer allégeance et loyauté , puisqu’ils n’avaient nulle part ou aller , et puis ces hommes savaient se débrouiller à cheval comme personne ,rapides et aguerris , l’art de la reconnaissance et de la traque était leurs points forts . Et Karigan savait qu’ils lui seraient utiles . Sa tribu devenue plus forte , il commença « la purgation » comme il aimait le dire . Ses hommes étaient épuisés , mais plus riche qu’auparavant .Gamnor , son fére , marchait à ses cotés , tous deux étaient fier d’avoir vengés leur vieil ami :

« -Karigan, demain à l’aube nous serrons chez nous , mais qu’allons nous faire des centaines de prisonniers que nous avons faits ?

-Nous organiserons un sacrifice au nom des dieux afin de leur montrer que nous avons pleinement confiance en eux , s’ils nous remarquent , alors nous …

-Tu as entendus ?! » murmura son frère , hache a la main .

Calme ,Karigan balaya les environs du regard ; il vit deux ogres sortir de la foret . Ses hommes avaient déjà les épées hors des fourreaux .

« -Du calme, humains ,fit l’un des deux ,notre chef a un marché , il sait que vous avez beaucoup de prisonniers ,nous vous proposons notre aide en échange nous prendrons les prisonniers . »

Derrière son casque , Karigan eut un sourire confiant …

Voila , j'ai essayé de rester dans le monde de warhammer ... Bon il n'y a pas d'action , mais ce n'est qu'une partie émérgée de l'ice-berg :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal :whistling: j'aime bien l'idée, l'ambiance est très sympa. Après je te suggèrerais ptet de tourner certaines phrases différemment, vu que niveau cohérence des temps y'a un ou deux bugs. Après j'ai tendance à être assez perfectionniste, en tout cas plus en écriture qu'en peinture ^^

Au passage, tes figs sont super belles ! C'est propre, lisible, agréable à regarder, bref, ça claque.

Courage pour tes maraudeurs, continue à écrire et à peindre, et surtout un petit... LA SUITE ^^ !

Arto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! Je vous mets ce soir ce que j'ai en préparation pour mes BloodRavens :

2 sergents pour 2 escouades de 10 marounes tactiques . Le gus qu'a la tête de peinte c'est le sergent Tarkus de la 4éme compagnie ... Le second c'est une conversion , mais vu comme ça on a du mal a le voir :

yoppm.jpgyop2w.jpgyop3h.jpgyop4u.jpg

Voila à vos com's et critiques !

Pas mal j'aime bien l'idée, l'ambiance est très sympa. Après je te suggèrerais ptet de tourner certaines phrases différemment, vu que niveau cohérence des temps y'a un ou deux bugs. Après j'ai tendance à être assez perfectionniste, en tout cas plus en écriture qu'en peinture ^^

Au passage, tes figs sont super belles ! C'est propre, lisible, agréable à regarder, bref, ça claque.

Courage pour tes maraudeurs, continue à écrire et à peindre, et surtout un petit... LA SUITE ^^ !

Oui mais je ne suis pas écrivain ^^. Merci pour les compliments ça fait toujours plaisir ! Mais j'ai appris par un ami que j'ai fais deux ou trois incohérences dans mon fluff , comme Ulrik qui est un nom de l'empire , tout ça , mais je ne connais pas tout l'univers de Warhammer par coeur donc pardonnez mes erreurs :wink: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous faire patienter , voici un ChockBoy qui a été peint il y a déjà quelques mois :

yopyop.jpgyopyop2.jpgyopyop3.jpgyopyop4.jpg

Pour les interressés voici des liens pour des photos plus grandes :

http://img607.imageshack.us/img607/1746/yopyop.jpg

http://img715.imageshack.us/img715/8361/yopyop2.jpg

http://img560.imageshack.us/img560/7686/yopyop3.jpg

http://img52.imageshack.us/img52/8781/yopyop4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je vous présente en wip mon cadeau de noël :D :

lelith.jpg

lelith2.jpg

lelith3.jpg

lelith4.jpg

lelith5.jpg

Alors le socle n'est pas encore fait , mais j'ai besoins de conseils pour l'améliorer , voir changer le shéma de couleur , parce que j'ai l'impression qu'elle peut être encore mieux que ça !

Modifié par DarkKraus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, premier conseil, cesse de mettre tes images côte à côte, appuie sur "Entrée" entre chaque. Cela déforme la page et en plus c'est moins lisible.

Dans l'ensemble, j'aime bien ce que tu fais, à part qu'il faudrait nous montrer plus de pièces finies :D .

Pour ton socle, un léger éclaircissement blanc sur les bords du rocher blanch devrait agréablement finir l'ensemble.

Bone chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, premier conseil, cesse de mettre tes images côte à côte, appuie sur "Entrée" entre chaque. Cela déforme la page et en plus c'est moins lisible.

Si ce n'est que ça , alors je ferais un effort :clap: .

Dans l'ensemble, j'aime bien ce que tu fais, à part qu'il faudrait nous montrer plus de pièces finies .

Ce n'est pas une galerie ici , donc je mets aussi des projets en cours pour avoir differents avis et conseils , même si toutefois cela n'a pas l'air d'interesser grand monde :D .

Pour ton socle, un léger éclaircissement blanc sur les bords du rocher blanch devrait agréablement finir l'ensemble.

Heu je ne vois pas de quel rocher parles-tu ? Je n'ai pas peint le socle si il s'agit de Lelith ...

Merci pour les compliments :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une galerie ici , donc je mets aussi des projets en cours pour avoir differents avis et conseils , même si toutefois cela n'a pas l'air d'interesser grand monde

Mais si mais si ça m'intéresse moi ! J'aime beaucoup sa touffe (celle du haut :) ), rousse est un excellent choix. Je suis pas fan du choix de couleur pour le peu de fringues qu'elle a mais bon. Manque quelques touches de lumières avec du blanc pur sur la peau (pommettes, nez, arcades, muscles) et c'est tout bon. Un peu de maquillage/tatoo peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de maquillage/tatoo peut être?

Heu j'ai pas trés envie de gacher mon boulot :) .

La voici donc terminée , je suis trés fier de cette fig' , elle est magnifiquement scupltée , merci à Mugen Tenshin pour ses conseils qui me facilite le travail !Par manque de luminosité je pense remettre des photos de meilleure qualité plus tard , je m'en excuse auprés des membres , la journée est pourrie :unsure: .

lelithfini.jpg

lelithfini2.jpg

lelithfini3.jpg

lelithfini4.jpg

lelithfini6.jpg

On continue avec maintenant : Mes débuts en sculpture !!! X-/ Soyez indulgents et pas trop méchants quand même :lol: :

Un vétéran Space Marine en armure terminator ( rassurez-vous je n'ai pas sculpté la figurine entiére :lol: )

sculpture.jpg

sculpture2.jpg

Et un ork , comme les autres :

sculpture5.jpg

sculpture3.jpg

sculpture4.jpg

Plus qu'a ébarber , et a peindre ! Commentaires et critiques sont les bienvenues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de peinture est bon, même si certains détails me turlupinent...

- Le mix-Chaos-impérium, j'aime pas, je trouve que de toute façon, ça fais trop barbare qui se jette dans le tas.

- Bordure dorée pour la 4e cie des BR... bof, ça ressemble pas au jeu. ( Je connais, j'ai 100h de jeu :P )

-Quelques traces de pouce sur la GS ( Même si j'en ai jamais touché, donc je ne peux pas vraiment me prononcer)

Sinon Lelith est très sympa !

Continue, j'en veux encore ! :D

rremb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuaiiis des com's , ah non un seul :huh: , c'est déjà ça !

- Le mix-Chaos-impérium, j'aime pas, je trouve que de toute façon, ça fais trop barbare qui se jette dans le tas.

Alors les piéces chaotiques je fais en sorte de ne plus en mettre , donc mes BR seront désormais purs ( et durs :P ).

Bordure dorée pour la 4e cie des BR... bof, ça ressemble pas au jeu. ( Je connais, j'ai 100h de jeu )

Alors je joue aussi à ce jeu , et ils n'ont pas tous de bordures , mais c'est vrai qu'elles ne sont pas en or ,mais pour un personnage important comme Avitus j'ai tenue à lui faire une belle armure :P .

-Quelques traces de pouce sur la GS ( Même si j'en ai jamais touché, donc je ne peux pas vraiment me prononcer)

Alors je débute en sculpture , et c'est trés difficile ! J'aurais besoins de conseils auprés de vétérans :lol: , afin de m'améliorer , mais peu de personnes commentent, et encore moins me donnent de conseils alors :D ...

Impossible de m'améliorer !

Merci pour les compliments rremb :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil si tu veux t'améliorer en sculpture et avoir des conseils constructifs qui te feront progresser, va t'inscrire sur minicréateur. Là bas y a la crème des peintre/sculpteur car ici à part 3-4 personnes qui sortent du lot (et qui sont aussi sur mincréateur) t'auras pas forcément beaucoup de conseil sur une pratique aussi difficile que la sculpture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux , j'y vais dés maintenant ! :P

Maintenant , petits sondages , j'ai eu un prince démon , mais j'ai beaucoup de mal à trouver un shéma sympa , si vous avez des idées faites-le moi savoir ! :wink:

Et j'ai prévu un diorama avec deux trois Eldars , et je pense les peindres en violet , pour l'armure , mais quelle serait à votre avis la couleur qui se compléterait le mieux pour les "joyaux" et les optiques ?

Merci d'avance ! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas moi...

hum, vert, cela complèterais le violet, efficacement, comme un Vaisseau monde dont je ne me souvient plus le nom :wink: ( C'est compliqué en même temps :P )

Après d'autres couleurs comme le noir peuvent completer, mais selon moi, le vert serait mieux.

A toi de voir...

Sinon le Dio representeras quoi ?

rremb

Modifié par rremb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , le vert me semble la couleur la plus adaptée , je fais un dio avec simplement des eldars perdus dans le desert , a la suite d'un crash par exemple , et donc ils auront des armures amochées , tout ça , je fais pas quelque chose de spéctaculaire , mais juste de quoi me faire plaisir :P , merci bien rremb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.