Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nécrons]liste a presque 1000pts


Diabolomenthe

Messages recommandés

Bonjour.Je commence les Nécron et je vais vous présenter ma liste d'armée.Je pense avoir fait des fautes

donc je demande votre avis.

1 seigneur Nécron avec orbe de résurrection 140pts

1 escouade de 12 guerriers Nécrons 216pts

1 escouade de 12 guerriers Nécrons 216pts

1 escouade de 12 guerriers Nécrons 216pts

3 destroyers Nécrons 150pts

9 socles de scarabés 108pts

Total:1046pts

Voilà , j'attend votre avis avec impatience! :(

Modifié par Diabolomenthe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem.

C'est dur à jouer full guerrier à 1000 points. Là l'anti char manque et la glu ne retardera qu'une unité. Le guerrier ne fait pas le café, loin de là. 36 guerriers à 1000 points c'est trop. Sachant que tu dois déjà mettre 460 points mini pour jouer, optimise le reste sinon tu ne feras rien de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Comme tout le monde dit, ta trop de guerrier!!!

Moi, a 1000 points c'est 20 guerrier, jamais plus

Après pour l'antichar tu prend seigneur avec fauchard ou mécarachnide

ou encore destroyer lourd (monolithe et C'tan coutent beaucoup trop de points a 1000)

Sinon si tu veux faire une bonne armée à 1000point

tu lis le tactica nécron c'est très bien dit et bien résumé

et ta des bon combos (que je conaissais pas et dont j'ai fait une excellente armée)

Seigneur destroyer avec fauchard et orbe

180 points

5immortel

140 points

10 guerrier

180 points

10 guerrier

180 points

3 spectres

123 points

Mecarachnide

55 points

2 Destroyer lourd

130

Bon voila normalement ca fait a peu pres 1000 points

Tu as une force de tir immo et destr et guerrier

et une force assaut qui peut s'occuper des tanks

seigneur avec fauchard et mecarachnide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense acheter un monolithe et des immortels.Comme ca , mon armée

sera a plus de 1000 pts et je pourrais prendre d'autres choses sans me soucier des guerriers vu que j'en ai trop.En fait,je joue surtout contre des

tiranydes, des spaces marines et des Eldars (parce que mes amis et

cousins joue cela en fait)donc si vous avez des conseils face a ces armées,

votre aide sera la bienvenue!!!

Et puis vous êtes tous méchants de dire la vérité! :blushing:

D'ailleurs, à l'attention de Gondhir, je n'ai pas compris pourquoi je dois refaire ma liste d'armée.pourtant, en lisant le document du lien, j'ai vu

qu'il fallait mettre des crochets et c'est ce que j'ai fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ta liste, NA d'abord ! :P

Par contre je crois qu'ils ont raison : trop d'antipersonnel, pas assez d'antichar.

Néanmoins, je désapprouve leur vision de la fission : Plein de tirs sur un tank, tu les sors tes 6, et le véhicule prend cher. (un vindicator : POUM, plus de canon... ; un land raider ? POUM, immobilisé...)

Pour contrer ton manque d'antichar, je te conseille de remplacer les destroyers (qui, je sais, sont ultrabourrins mais ce n'est que mon avis) par 2 destroyers lourds, et met un fauchard au seigneur. Là, on va pas aller chercher l'unité du seigneur au close (quoique, mais bon, c'est un risque à prendre), et même s'il est seul, il va faire peur aux carnifex, trygons, etc (que je joue :D )...

Et deux tirs de canon laser par tour, ça fait bobo. Après... S'ils sont dans le rayon de l'orbe, mais qu'ils sont morts tous les deux, ils peuvent WBB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil: convertis-toi tes propres immortels. Acheter toute une unité de ces gars-là c'est un coup à se ruiner (11euros les 2 je crois) En fait c'est pas si difficile: tu colle deux fusils à fission l'un à l'autre et tu épaissis le omoplates des guerriers avec du green stuff ou autre avant de peindre le tête d'une autre couleur que leur corps. Il y a aussi la solution de récupérer les guerriers nécrons de l'ancienne version.

Franchement à 1000pts, si ton adversaire t'aligne un land raider c'est que c'est pas un gentil.

Je pense sincèrement que les armes à fission peuvent se charger de neutraliser les véhicules de soutien et transports de troupes. Pense aussi aux champs disruptifs sur les nuées de scarabés: t'as moyen grâce à leur mouvement élevé d'encercler un transport puis de le détruire au cac ce qui forcera l'unité embarquée à faire un débarquement d'urgence voire à la détruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui mais je vais acheter des Immortels et un monolithe!donc les tanks

n'ont qu'a bien se tenir!Et puis plus tard j'achèterais un nightbringer donc bon........

Tu peux me dire en quoi les immortels sont bons contre les chars ? :innocent: Un blindage de 12 et +, et leur pistolet à bouchon fait moins le malin (bon, d'accord, c'est un TRES bon pistolet à bouchon).

Les immortels sont faits pour raser des escouades entières ! par 10, c'est 20 tirs de bolter lourd à 30 pas (24 + 6) ! Ça ramone n'importe quelle unité de genestealers, de guerriers tyranides, de sanguinaires, et même de berserks de Khorne ! Mais contre les chars... Oublie. ^_^ Sauf en dernier recours (ou très bonne occasion -> blindage arrière de 10 qu'il est possible de viser).

Le monolithe... :rolleyes: Même chose, pour moi, une galette, c'est fait pour exploser du piéton.

Le Nightbringer... :) OUI, ça c'est de l'antichar (au CàC ET à distance).

Je maintiens qu'il te faut deux destroyers lourds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais le problème c'est le métal a coller sur une chose en

plastique qui est censée le retenir.J'ai déjà eu ca avec un prêtre mage slann

et c'est galère ,c'est énervant , ca colle n'importe comment ,ca donne envie de balancer la figurine par la fenêtre,au final ,tu le fait et tu te suicide en

te pendant sur ton velux avec tes lacets de chaussure.Voila pourquoi je n'ai pas tellement envie d'en prendre.Surtout que ma colle métal colle a la peau et l'arrache.j'espère que tu me comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce problème là il y a le [tigeage] !

Sinon, le nightbringer, j'aime moyen. C'est bourrin mais ça ne bouge pas très vite. Et ça n'a qu'une 4+. Des pillards en auront vite fini par exemple. Le deicever offre plus d'interet qu'un gros bœuf qui fonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.