Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-GdC] Géant de Slaanesh


Morghur

Messages recommandés

Ha ben, je reste sans voix, c'est un beau géant, très beau même :D

Le socle aurait pu être un peu plus poussé au niveau du flocage, mais la figurine en elle même est à couper le souffle, sans parler des effets de couleurs ! Les tentacules en guise de cheveux sont très bien réalisées :rolleyes:

Si tu pouvais donner quelques infos sur la façon dont tu l'as converti et sur la peinture ça serait encore mieux ^^

Ha ben, je reste sans voix, c'est un beau géant, très beau même :D

Le socle aurait pu être un peu plus poussé au niveau du flocage, mais la figurine en elle même est à couper le souffle, sans parler des effets de couleurs ! Les tentacules en guise de cheveux sont très bien réalisées, ça me fait penser à Baal dans Diablo 2 ^_^

Si tu pouvais donner quelques infos sur la façon dont tu l'as converti et sur la peinture ça serait encore mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, on ressent bien l'influence du chaos et son affiliation sans exagérer, vraiment ça donne pas mal du tout ...

Le seul truc que je trouve un peu "too mush" c'est les dread locks (enfin si on peut appeler ça comme ça ^^) qui font un peu tâche avec la carrure et la férocité du géant ... Plus courtes et plus grosses, ça aurait mieux donné je pense, sinon le socle est sympa.

Peinture propre et relativement monochrome j'aime bien.

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je resterai dans les termes des autres posts, à savoir :

- Superbe figurine

- Les tentacules en guise de cheveux, j'adhère à fond, car elles représentent bien l'esprit Slaanesh.

- Le look général de la figurine est démentiel avec un très bon compromis entre férocité et force brute du géant et le côté très démonette que tu as insufflé avec le rajout des pinces de crabe, du fouet, du code couleur etc etc.

- Il est vrai aussi que le socle ne rend pas honneur au reste de ta réalisation, car il parait trop simple pour elle. (enfin là je chipote car je serai bien incapable d'atteindre ce niveau, donc ma boite MP est ouverte si tu veux m'insulter).

Bref :rolleyes: et ce sera là ma conclusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comm' ^_^

Le socle... dilemme dilemme... je rajouterais à l'occasion quelques petits rochers histoire de le remplir un peu plus :D

Si tu pouvais donner quelques infos sur la façon dont tu l'as converti et sur la peinture ça serait encore mieux ^^

Voici une photo du WIP:

- j'ai tailladé le bide (mes doigts taillés aussi s'en souviennent :rolleyes: )

- quant au reste, bah c'est du rabiot FW récupéré de chez un ami (bien vu haldu :D )

- Bras contre-percés afin d'éviter toute casse

101023020228847736973976.jpg

Par contre désolé, j'ai rien d'intéressant au niveau du WIP peinture :D

Modifié par Morghur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que ça manque de nichons pour du slaanesh :'(

j'allais hurler a l'hérésie en voyant que tu avais utilisé des pièces forgeworld afin de convertir le géant (surtout les bras, les dread c'est comme tu veux) mais vu que c'est du récupéré :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau!!

Il me rappelle les Predators avec ses dreads et anneaux!! (Ou peut-être simplement le capitaine Sparrow :whistling: )

Les viscères du pauvre homme un poil trop grandes, mais ca dérange pas.

Bravo encore et bonne continuation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Kholek, et maintenant ce géant de toute beauté, je suis définitivement fan de ce que tu fais :whistling:

Franchement, c'est vraiment du très bon travail :'( Tu souhaiterai pas faire une gorghon par hasard ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires :D

Pour le socle, j'avoue être allé un vite car je voulais absolument finir le soir même (dès que je passe trop de temps sur une même fig, je sature :D )

Tu souhaiterai pas faire une gorghon par hasard ? :D

hmm pour ça il faudrait que je joue HB :whistling:

Mais ça pourrait être un challenge intéressant, une nouvelle sculpture 100% scratch

De toute façon, à la vitesse que je travaille, va y en avoir pour des mois :'(

Modifié par Morghur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée d'avoir utilisé des pièces Forge World, enfin du moment que c'est de la récupe, parce que vu le prix du Gardien des Secret de FW... Enfin, bravo encore pour cette magnifique conversion :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe conversion! Personellement, je lui aurais fait une petite augmentation mammaire pour mieux coller à Slaanesh... :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.