Aller au contenu
Warhammer Forum

Mes premiers décors


garde impérial

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Tous d'abord ce sont mes premiers décors alors ne soyez pas trop méchant et ils ne sont pas fini et j'ai besoin de conseil alors si vous pouviez m'aider...mais bon voila les images:

Le bunker:

photo001p.jpg

photo002kt.jpg

photo003tg.jpg

photo004rx.jpg

remarquez que le toit peut s'enlever pour positionner les figurines

photo005bq.jpg

...et pour l'échelle

vous pouvez lacher vos commentaires je suis ouvert a tous les conseil pour que je puisse mieux finir mon bunker

la peinture n'est pas non plus finie si jamais

Et pour continuer ma maison explosée:

photo006dw.jpg

vue de dessus:

photo007ak.jpg

et pour l'échelle:

photo009tc.jpg

ensuite c'est le tour de mon tas de coussin:

photo010h.jpg

photo011tl.jpg

...et pour finir mes tobleronnes et mon baril:

photo013ct.jpg

photo014zk.jpg

je sais pas vous mais j'ai l'impression que mes tobleronnes sont trop petits

http://img694.imageshack.us/img694/3175/photo012km.jpg

Bon maintenant que je vous ai tous montré,lacher vos commentaires et conseil !

Et pour continuer ma maison explosée:

photo006dw.jpg

vue de dessus:

photo007ak.jpg

et pour l'échelle:

photo009tc.jpg

ensuite c'est le tour de mon tas de coussin:

photo010h.jpg

photo011tl.jpg

...et pour finir mes tobleronnes et mon baril:

photo013ct.jpg

photo014zk.jpg

je sais pas vous mais j'ai l'impression que mes tobleronnes sont trop petits

photo012km.jpg

Bon maintenant que je vous ai tous montré,lacher vos commentaires et conseil !

:D Désolé si les images reviennent 2 fois, c'est une fausse manipulation de ma pare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des premiers décors c'est pas mal. Ce que je peux te conseiller c'est de collé un peut de sable sur l'extérieure de tes socles afin de cacher les coulées de colle. Ensuite tu pourrais essayer de faire un belle intérieur pour ton bunker style des écrans, écoutille de secoure et peut être un planché (toujours pour cacher la colle, on voit que tu ne lésines pas sur la quantité :) )

sinon pour tes pièges à char (tobleronnes :D ) ils sont en effet trop petits mais si tu veux il y a un tuto qui dont trainer sur le forum malheureusement je sais plus où :P je tenterai de te le trouver.

Pour finir une petite question : tu as utilisé quoi pour faire tes sacs de sables? :D

En tout cas continue comme ça c'est bien partie, plus tu en fera et plus tu t'amélioreras :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'essayerai d'améliorer et pour les sacs de sable j'ai fais en patte a sel comme pour les tobleronnes et j'ai peint en brun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

Une dérnière question vous me conseiller de mettre une porte ou de laisser comme sa mon bunker?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Bon voila la suite de mes décors (avancement de mon bunker entre autre fabrication de la porte,flocage et peinture et un autre décor que j'ai fait en 'faisant les devoirs')

photo021jj.jpg

photo015oh.jpg

photo016f.jpg

Voila donc mon décor pour ceux qui n'avaient remarqué ce sont des pierres pour par exemple planquer ses sniper ou autre gerrier.

photo017cg.jpg

Mise du sable sur le sol.

photo018v.jpg

Peinturage et flocage du sable.

photo020ef.jpg

Et un petit apercu de ma porte.

Bon comme d'habitude je vous laisserai dire ce que vous en penser et surtout me dire si je dois le laisser comme sa ou l'amméliorer et si je dois l'amméliorer comment...

:whistling: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te reste donc à peindre au moins la porte.

Pour un avis, je dirais que les couleurs pourrait être plus "varié". J'entends là que tu n'as que des aplats de couleurs. Le vert n'est que d'un seul vert, etc ... Il peut utiliser plus variante du même vert, du marron, ou du gris. Cela ajoutera du contraste à ta peinture et du volume (de la profondeur) à tes reliefs.

Un peu comme pour ta pierre pour ton sniper, ton bunker (et son socle) aurait mérité des brossages à sec et éclaircissement sur ses arrêtes :'( .

L'autre astuce et l'utilisation de lavis pour "salir" ton décor.

Enfin, pense à bien appliquer ta peinture partout même dans ses creux (voir photos). On voit plein de creux sans peinture, et même des rebords du socle non peints.

En tout cas, pour un premier décor, il y a du bon, et de la motivation à faire quelque chose t'intéressant, et pas forcément si facile que ça.

Et par curiosité, le bunker et issu d'un site de décors avec tuto ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ses bon conseil ;j'éssayerai d'améliorer tous cela ...

Et pour ta question je me suis inspiré d'un bunker hexagone car j'aimais bien la forme et je l'ai un peux amélioré a ma manière mais je me souviens plus du site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui dont le lien est en dans ma signature ? :whistling:

Pour les améliorations pas de soucis, repostes quand tu veux de nouvelles photos. Il y aura toujours quelqu'un pour apporter conseils et avis pour t'aider à progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon début, il te faut pratiquer encore plus c'est tout, aies confiance en toi, suis les techniques de modélisme que tu trouveras sur ce forum, sur le site de GW sur internet en général, le wd, "Fabriquer vos champs de bataille" et ça payera

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas expert, mais j'aurais plus vu un bunker avec des murs plus épais. Là, on a l'impression qu'au premier obus il va exploser. A là limite juste renforcer au niveau des ouvertures, comme ça d'extérieur cela ne se verra pas.

Mais sinon c'est pas mal du tout, j'aime bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.