Aller au contenu
Warhammer Forum

[75] : Rencontres PXII 27_11_2010


Messages recommandés

Bonsoir à tout le monde,

Petit débrief rapide :

Nous étions 6 au total, ce qui nous a permis de faire une partie en 2*2 (4000 points de chaque côtés) et Dada et Dasu qui se sont gentiment fritter à côté. Comme ils ont eu le temps, ils ont joués contre deux minos du cru.

Bref une grosse partie qui nous a pris la journée (on ne s'est pas pressé non plus!) jouée en 5 tours.

Vers 13h nous sommes allés au kebab du coin histoire de papoter un peu et de se connaître.

Fin des hostilités vers 18H00 le temps de ranger les armées et de se dire au revoir.

Merci à Kevin pour les tables (toujours aussi belles).

Il y aura une petite modification dans le rythme, puisque nous alternerons 40K et Battle.

Décembre est réservé pour les fêtes, et la prochaine rencontre sera du 40k.

Pour Battle prochaine retrouvailles le 19/02/2011

Copié-collé de Dada

ouais c'est ça ! lâcheur wink3.gif

très bonne journée un bonne grosse partie contre dasu qui a gouté au rouleau compresseur ogre.Bref je suis bien convaincu de mon format maintenant.

Une petit partie contre un mino bien sympa , et le petit repas au kebab. Faudrais qu'on soit un chouillat plus la prochaine fois et si un jour on arrive a rassembler un noyau dur pourquoi pas se lancer dans une mini campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!!

Une p'tite journée a jeter du dé et a pousser de la 'gurine!!

Au bilan : Une journée bien sympathique qui m'a permis de faire connaissance avec quelques joueurs bien sympa et ou on a bien rigolé tout l'aprem!!!!

Un seul regret : le fait de n'avoir fait qu'une seule partie (même si c'était une belle partie a 4000 de chaque coté)

J'étais venu avec mes Elfes Sylvains et la partie en elle même m'a adjoint un allié inhabituel (en terme de fluff) en la personne d'un Chaoteux!!

Nous faisions face a une alliance de vils Elfes Noirs (qui, il faut bien avouer n'a pas eu beaucoup de chance a des moments clé de la bataille) En tout cas des adversaires et allié sympa et fair play avec lesquel j'ai passé une bonne journée!

Petite mention spéciale a la petite bestiole du chaos qui a été héroique et que nous avons déclaré créature du match a l'unanimité!

A refaire donc !!! En tout cas si le planning boulo me le permet, je serai partant et présent pour la (les) prochaines (aussi bien en 40K qu'en Battle)

A bientot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même pour moi pour les parties battle (je suis plus là dedans en ce moment que 40 000). encore un grand merci à JDLT pour avoir organisé ça et au magnifique Kévin pour le prêt des super tables,le cours de peinture enflammé à la pause midi. Dada m'a effectivement bien lynché avec sa charge inattendue tour 1 à 17 pas de son pack autobus de ventre durs persos qui m'a enchainé les prises de bannière. Adversaire super fair play avec lequel j'ai eu grand plaisir à jouer à 2500 pts. Nous avions tous les 2 des listes dures et on s'est bien poilé. La prochaine fois je reviens avec un poil d'esclaves en plus et prend ma revanche...

2ième partie contre un jeune habitué du magasin qui...paie pas de mines mais joue très bien et connaît des fois mieux les règles que moi...comme quoi. Partie bien marrante aussi avec 2 listes bien dures comme je les aime à 2000:moi doublette d'bostegs,cruset,4 packs d'esclaves,pg,1 pack de guerriers mortier. Lui listes fond de table tir,triplette de canon,doublette de canons orgues,enclume et le scénario qui va bien avec :bataille de la passe avce pmlein de tours de son côté. Je serre les fesses et fonce,me fait dégommer une abo,bien amochée la seconde,ralentir le creuset mais tour 3 je contacte et gagne! Partie bien sympa et pas gagnée au départ

Bref très bonne journée hobbyesque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.