Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB - Elfes Noirs]


Aen@rion

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à la création d'une liste Elfes Noirs V8 il y a peu (cf. ma signature), deux nouveaux personnages ont vu le jour.

Il s'agit une Grande Matriarche (porteuse de la GB ou pas :( ) et d'un nouveau chasseur de MdG en la personne d'un maitre sur pégase avec une lance de cavalerie, une armure lourde et la cape de Hag Graef.

Seul petit bémol, le LA EN ne dispose pas de figurine officielle pour ces deux là :) du coup un seul mot m'est apparu à l'esprit : La Conversion !!

Bien qu'ayant un niveau moyen ça me tenait à cœur de proposer quelque chose somme toute d'assez propre pour parcourir les champs de batailles.

Voici donc ce qui est nait de rabiots et autres figs qui sont passées par là. En tant qu'EN digne de ce nom je me devais de charcuter des figs pour qu'elles puissent à leur tour, apporter toute la souffrance qu'elles avaient engrangées gniark gniark gniark...

100_4713.jpg

100_4714.jpg

100_4715.jpg

100_4716.jpg

Sa monture V7 :) : 10044110.jpg

La grande matriarche est sous couchée je vous la présenterai une fois finie, ainsi que d'autres éléments si ça plait!

Edit : photos plus nettes

C&C are welcome

Modifié par Aen@rion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je connais pas trop les elfes noirs mais bon , je trouve que ton noir est bien traitée :( , dommage que la photo ne rende pas honneur à la peau de la monture mais je suis sur que ca doit être très beau !

Magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympathique (re)conversion du sieur Darkblade et de la reine! (gout de luxe pour une conversion quand même :clap: )

Avec un zolie socle en prime, c'est des vrais caillou de jardin?

Juste la cape, le vert tranche fortement avec le bleu/violet de l'ensemble, c'est voulu? Ou vestige de son ancienne mouture?

Sympa ton dragon en WIP, il est bien mieux comme ça qu'avant, un petit HE/grot/autre sur le socle serait pas de refus, mais surtout, un cavalier digne de ce nom :) ton ancien gars en plastique ne lui ferait peut être pas honneur au vu de la pièce!

Alaska, qui a hâte de mettre de faire manger un boulet à ces deux là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci content que ça plaise !

gout de luxe pour une conversion quand même

Il faut ce qu'il faut! Pis malus commençait à s'endormir sur ses lauriers donc ça va lui faire une seconde jeunesse :)

Avec un zolie socle en prime, c'est des vrais caillou de jardin?

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.. mais j'ai pris de la qualité supérieure ils viennent de la terrasse :clap:

Pour le vert c'est vrai, j'aime bien les contrastes, les corsaires portent le même genre (faudrait peut être que je creuse un peu plus pour une variante, j'en ai déjà une pour lokhir) mais la photo éclaircie pas mal aussi (faut dire il avait la lampe en pleine tête j'en retenterai une à la lumière du jour pour voir), ça rend toujours mieux en vrai ces trucs là :clap:

Pour le socle, un bouclier à moitié arraché et une tête de saurus sont déjà prévu X-/ Mais pour le cavalier faute de figurine adéquate, je prendrais celle-ci ( je n'ai pas collé le cavalier du pégase, ce qu'il a sous les fesses c'est de la patafix). En terme de jeu le dragon est plus difficilement sortable aux formats que l'on joue..

Alaska, qui a hâte de mettre de faire manger un boulet à ces deux là!

Ouais mais j'ai mis un zoli foulard sur sa lance pour détourner ton attention !!

on dirait que Malus à le bras droit un peu élastique tongue.gif , ou c'est la photo ?

C'est la photo :skull: mais sérieux en plus c'est le bras officiel de malus donc y a pas de raison mais le fait qu'il porte sa lance plus vers l'avant (par rapport à son épée) donne peut être cette impression.

Modifié par Aen@rion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis en train de peindre 2 hydres, et j'étais en panne d'inspiration pour la deuxieme. Par chance, ton dragon m'a sauvé la mise, magnifique travail !

Ce qu'y m a frappé en fait c'est la minutie du travail au niveau de la base des dorsales.

Un grand bravo, n'hesite pas a en poster d'autres :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Il faut vraiment que j'arrête de passer dans la partie "Galerie"...

Vous mes faites déprimer, vous peinturlurisez :) tellement bien.

J'ai une grosse préférence pour le dragon... (Mais j'y connais rien aux règles...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.