Aller au contenu
Warhammer Forum

Christmas Bash Briaroise 2010


Messages recommandés

Ouaip. Les perso spé c'est surfait.

Par contre ça apporte un peu de rêve dans les tournois de brute. Hellebron chargeant l'Empire, c'est beau non? Surtout quand elle se pète un talon et se vautre devant des arba.... :)

Les perso spé, c'est pour les romantiques... Espèce en voie de disparition, remplacée par les poètes. Ceux qui jouent avec 9 machines de guerre, pas ceux qui jouent avec une plume.... Quoique je connais un joueur nain qui aime bien jouer avec sa plume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets m'en un de coté...

Je vérifie ce WE si je l'ai bien dans ma malette.

Et merci pour le cordon d'alimentation de mon telephone.

Je l'ai bien recu... A ce sujet, un cheque (ou du liquide) sera remis à Xelloss à Wavrin pour vous dédomager des sommes engagées suite à mon manque de vigilance.

Vertig', B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, un cheque (ou du liquide) sera remis à Xelloss

Du liquide ! du liquide !

Quoi ? :blushing: je suis pas un poivrot moi :whistling:

Désolé de l'avoir envoyé tardivement mon p'tit vertigo.

Puis je serais là à Wavrin

Au fait j'ai un chapeau de père Nohel Cowboy oublié surement par Fabrice alias Babnik, tu confirmes ?

Modifié par Xellosss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de flood pour rallonger le debrief.

Il y avait deux chapeaux de cowboy, un à paillettes, le mien et taxé par Abho durant le WE.

Et un autre a fourrure blanche. Délaissé par nous deux et qui attend un nouveau propriétaire à la fourrière de Briare... Sniff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI Touba

bonnet noir effectivement ...a moi ... je commence a semer mes fringues a chaque tournoi...

blouson à la Grange.. bonnet a Briard... ....

OUai vous avez trouvez le dossier de mon technomage sur roue infernal (vielle figue) ...

cool SpocK est à l'amende ... la facture est pour lui ... vue qui perd une partie mon armée :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu deg de n'avoir pu en être.Revoir tous ces copinous briarois, le papy pendi, cyno,le cul et d'autres.

j'essaye d'en être pour le prochain car ça avait 'air bien folklo ce tournoi.

La montée en puissance des Briarois...

et vraiment sympa le débrief et les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu deg de n'avoir pu en être.Revoir tous ces copinous briarois, le papy pendi, cyno,le cul et d'autres.

j'essaye d'en être pour le prochain car ça avait 'air bien folklo ce tournoi.

La montée en puissance des Briarois...

et vraiment sympa le débrief et les photos

Et tu seras le bienvenue Ben :wink:

La montée en puissance comme à l'ETC avec vous l'an dernier :stuart:

Touba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Vu que j’avais zappé mon débrif … mais qu’il n’est jamais trop tard.

Tournoi génial et ultra qualité dans une ambiance terrible et trippante. Merci à l’ensemble des organisateurs pour avoir assuré pour ce tournoi tant pour la logistique, la bonne humeur que sa dimension ludique. :whistling:

Mention spéciale pour la qualité de l’arbitrage à Touba (et une présence de chaque instant pour savoir si tout se passe bien) et Dark Shneider (grand merci pour le prêt de figs ).

Merci également à mes 5 adversaires pour les parties endiablées proposées.

Cool également d’avoir revu tant de gens sympathiques (je ne cite personne sous peine d’en oublier), spéciale dédicace cependant aux p’tits jeunes de la nouvelle génération de tournoyeurs parisiens.

Seul point négatif, ma grippe et ma grosse fièvre qui m’ont transformé en zombie lors de l’ensemble du tournoi. Mais c’est comme ça :wink:

Bref, un tournoi à la hauteur de sa réputation, assurément je reviendrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyno ou l'incarnation du "mieux vaut (très) tard que jamais" :wink:

Mais grâce à ta grippe on a pu t'admirer en mode roumain, et ça, ça n'a pas de prix ..:clap:

Et ca sera encore un autre style demain avec une tete explosee et une nuit blanche Crackboum Mais bon je bache Xeloss et ensuite je debouille tous les parisiens au poker a l hotel  :D

Modifié par Cynosarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.