Aller au contenu
Warhammer Forum

La citadelle déchue


keuchon

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Voilà quelque temps qu'un projet de décor pour apocalypse me trotte dans la tête, et un accident du travail ainsi qu'un coude cassé m'a permis de m'y attaquer.

Donc le projet consiste a bâtir une citadelle prise dans la montagne et ayant subit les ravages du temps.

Voici donc la structure permettant de représenter la façade avant de la citadelle, l'utilisation de la cathédrale d'aquila ainsi que quelque bitz fut nécessaire.

img0249id.jpg

Par la suite j'ai utilisé quelque boite de 40k ainsi que du polystyrène pour créer la roche ainsi que les différente déformation sur la structure.

img0251js.jpg

Le sommet de la montagne permet de d'y faire atterrir un thunderhawk, la piste est relativement détruite en rapport avec la volonté de faire une citadelle usée par le temps. Par la suite avec la peinture la piste d'atterrissage ressortira d'avantage avec la fameuse lettre "H".

img0271r.jpg

Sur les cotés des tourelles permettrons la défense de la citadelle

img0270m.jpg

La face avant de la citadelle dispose de deux portes permettant de laissée passer les troupes ainsi que les chars.

img0268kh.jpg

img0269nj.jpg

La taille de la citadelle est d'environ d'un mettre de large et de la hauteur d'un titan.

img0273n.jpg

A vos commentaires et a vos idées pour me permettre de faire avancer a bien ce projet.

Modifié par keuchon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton projet, keuchon, c'est très sympa.

Mais je pense que ça peux être améliorable.

Pourquoi ne pas ajouter un petit ruisseau et une cascade sur le côté ?

Pour rendre l'ensemble encore plus réaliste et ajouter des élément stratégiques ?

Un escalier taillé dans la roche même pour monter la falaise ? Des plates formes de tir en contrebas des tourelle à canon laser ?

@Sukreme: Je pense qu'une fois peint, il va ajouter un peu de végétation pour rendre plus vivant la roche.

Et puis il est pas obligé de tout peindre couleur roche, si c'est de la terre ça passe pour la texture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet très intéressant, vivement la suite, mais je te conseillerai de ne pas faire un H sur ton aire d'atterrissage, personellement, je trouves qu'un symbole impériale (qui a dit Aigle Bicéphale??) fait plus 40.000, mais après c'est mon avis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et merci pour vos commentaires.

Pour répondre a ta question Litrik, oui il y aura bien une cascade sur un des coté j'ai déja commencé à la modéliser, sinon j'attend quleques bitz pour faire des postes de tires devant la citadelle.

Sinon pas mal de végétation sera implantée sur les flanc de la montagne, j'essaie de poster des photos ce soir des mon avancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.