Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB - Nains] - Throng de Karak Hirn


morkipu

Messages recommandés

Bonjour,

voici la renaissance de mon ancienne galerie suite au crash de mon ancien PC, problèmes de spams...

Revoici donc mes nabots à la verticalité contrariée provenant de Karak Hirn, le Fort du Cor ; le régiment de guerriers a doublé depuis l'ancienne galerie.

Thane - ancienne figurine du Nain Blanc

thanenain.jpg

thanenain2.jpg

Régiment de 20 guerriers avec boucliers

guerriersnains2.jpg

guerriersnains.jpg

guerriersnains4.jpg

Je mène plus ou moins de front 2 armées, les Démons et les Nains histoire de varier les plaisirs et les couleurs... et surtout parce que je papillonne beaucoup d'une armée à une autre! :whistling:

Enjoyez ou pas comme le veut l'expression consacrée.

Morkipu.

Modifié par morkipu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'aime beaucoup tes guerriers nains, la peinture est très propre, les boucliers verts rendent très bien... rien à dire à part :whistling:

Mais pour le thane, je trouve que les éclaircissements sont un peu trop intensifs (surtout pour la cape et la peau) à moins que ça ne soit la photo qui fasse ça

Pour la cape par exemple, on passe directement du noir au rouge, c'est un peu trop brutal.

J'aime beaucoup les gants par contre.

Enjoyez ou pas

Ca pour enjoyer on enjoy

J'attend la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a dire ,tes figs sont super !

C'est vraie que pour les éclaircisement de la cape ,t'a un peut forcé .

J'ai remarquer que t'a utiliser des tête d'arquebusier ,sa passer direct les bras ou t'a du couper des bout ?

C'est du doré que tu a utiliser ou du bronze ?(Ou alors c'est la photo??)

Modifié par ronor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve pas mal...

En revanche, fais gaffe aux contrastes pour ne pas TROP les pousser, comme par exemple sur la cape...

Modifié par Kôfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours!

Effectivement le Thane est un peu old school, je l'ai peint il y environ 6-7 ans : le seul truc que j'ai corrigé dernièrement ce sont les gants pour les harmoniser avec les guerriers. Pour la cape, elle est effectivement un peu brutale coté éclaircissements, la photo agravant encore le résultat. Je vais essayer de fondre un peu les plis pour créer un dégradé moins bourrin.

Modifié par morkipu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est pas mal, le niveau est homogène, j'ai du mal à trouver des défauts flagrants sur ton régiment. Ah si, peut-être que les métaux mériteraient un p'tit lavis supplémentaire. Pis je suis plutôt partisan des régiments hétéroclites au niveau des braies, mais ça, c'est perso.

Je remarque que, décidément le vert est à la mode, :whistling: (C.F Quentinork)

Ceci dit, si tous tes régiments proposent cette homogénéité dans leur technique de peinture ça doit être sympa.

Pour le thane, je suis ok avec les autres avis, même si il faut se méfier. J'ai montré mes nabs à un ami qui était très branché old-school-style, et qui était désespéré que mes éclaircissements soient fondus ou discrets (toutes proportions gardées, hein, c'est pas le Golden, loin s'en faut, trrrès loin :blushing: ), il trouvait ça beaucoup trop fade.

Pour Ronor, oui, ça passe les têtes d'arquebusiers, en tous les cas les têtes des champions et porte-étendards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ronor : effectivement, les têtes d'arquebusiers peuvent être interchangées, parfois avec un petit coup de green stuff pour combler les jours.

@bwarf : je suis découvert, effectivement je suis vieux! :whistling: J'apprécie les fondus mais je préfère nettement les applats propres et une mise en couleurs cartoon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton armée de Karak Hirn :wink: La peinture est propre, mais je suis d'accord, la seule chose qui serait un plus pour tes nains serait de passer un lavis pour assombrir le métal avant de éclaircir à nouveau, surtout les cottes de mailles je trouve. Je ne suis pas adepte du style cartoon mais ça rend bien sur tes boucliers.

J'aime bien ton Thane, il est bien réussi et sa cape rouge rouge tranche avec le vert :)

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.