Aller au contenu
Warhammer Forum

[SW] Gardes loups terminator de Logan et Land Raider


genghis91600

Messages recommandés

Donc je voudrais me lancer dans la constitution des GL de Logan et de leur transport.

Le probleme c'est que mon vendeur favori de conversion qui tue, Forge World, ne prévoit que des kits pour la compagnie de Ragnar celui qui préfëre ceux au samon.

Donc vers qui me tourner pour trouver les héraldiques de la Grande Compagnie pour Termi/Char.

Idée ? Exemple ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai le même problème que toi, à savoir comment représenter les GL de Logan, et surtout, comment intégrer les épaulières FW que je possède déjà sur ces même gardes loups..

Finalement, quand tu regarde dans ton codex, et dans ta boite de totor GW SW, tu te rends compte qu'il n'y a qu'une seule épaulière à l'éfigie de la grande companie de Logan, mais ce symbole à été remplacé par celui du loup qui marche à travers les étoiles lorsqu'il est devenu loup supreme...

Or, ce symbole n'est pas présent en gravure sur les épaulières, ni les GW, ni les FW...

Donc 3 options:

1/ utiliser des décalcos, avec tout le merdier que ca représente sur des épaulières courbes.... Mais les seules qui éxistent pour la companie du loup supreme sont noires, alors que si tu veux respecter le fluff a 100%, le loup est blanc sur fond noir...

2/ Sculpter sur une épaulière quasi vierge le symbole du loup supreme, puis faire un moulage de ce symbole afin de pouvoir le reproduire ad libitum sur le reste de tes GL... mais c'est pas ce qu'il y a de plus simple, meme si c'est la solution la plus fluff...

3/ Faire ce que tu veux... Moi, je vais mélanger les épaulières FW et GW sans marquage de companie, puisque finalement, le symbole de la companie de ragnar est assez "générique", et peut tres bien passer pour un symbole de chapitre..

Si tu as le temps, et le niveau pour faire le "2/", vas-y, c'est ce qui sera le plus proche du respect de l'univers, donc si tu es un extremiste du fluff, c'est ce qui te satisfera le plus..

Sinon, je te conseille le "3/", car dans le hobby, le fun et la liberté sont également important, et finalement l'entorse au background est assez minime, d'autant plus que les SW ne sont pas réputés pour leur respect strict des reglements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse très complète qui résume ce à quoi j'avais pensé exactement.

Alors pour la 2/ je pense que je n'ai malheureusement pas le talent nécessaire à ce genre de tache.

La 3/ ça m'embête quand même parce que je vois quand même la "patte" de Ragnar sur ces épaulières.

La 1/ me semble être appropriée mais assez peu évidente à mettre en place car peindre sur une décalcomanie c'est pas évident.

C'est pourquoi dans mon infinie sagesse :) j'ai pensé à la 4/ :

4/ Étant donné que les GL sont des Loups d'élite quand même, on peut raisonnablement penser qu'ils aient un marquage honorifique perso sur leur épaulière. C'est pourquoi je pense que je vais me pencher sur des épaulières personnalisées sachant que celle de gauche est réservée à la Crux.

Non ??

Ps : je viens de m'attarder sur les termis SW que tu as peint et ça me conforte dans mon choix de tenter la customisation des épaulières.

Modifié par genghis91600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

4/ Étant donné que les GL sont des Loups d'élite quand même, on peut raisonnablement penser qu'ils aient un marquage honorifique perso sur leur épaulière. C'est pourquoi je pense que je vais me pencher sur des épaulières personnalisées sachant que celle de gauche est réservée à la Crux.

De mémoire je crois que dans le dernier codex, au niveau des pages sur les emblèmes de compagnie, il y a justement une mention sur le fait que les SW remarquables ont un marquage honorifique personnalisé. Donc ca me parait bien dans l'esprit pour des gardes loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les décalco de forge world proposent la décalco de loup blanc avec l'étoile jaune au format armure énergétique et armure terminator.

J'ai fait une escouade de chasseur gris de grimnar. J'ai utilisé ces décalco. puis j'ai fait un lavis griphon sepia et enfin un brossage a sec en adeptus battlegray. ça efface le brillant et donne une impression de vielles épaulettes usées assez sympa.

A voir si ça te convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Asarel: Si tu as des photos sous la main, je serais assez preneur B)

Le 4/ est effectivement une solution, c'est ce que moi je fais, en fait... Et on peut tout a fait envisager que les garde loups de Grimnar sont des vétérans tels qu'ils ont chacun le droit de custom leur marquage...

Si mon CdA a pu te convaincre, tant mieux :clap:

Pis t'as vu, tant que tu met pas du jaune avec la tete de loup de ragnar, ca fait pas ragnar :wink:

Par contre, je n'ai pas saisi pour l'histoire des véhicules :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, les insignes en laiton de chez FW sont pas trop mal, pour les véhicules... Ca peut etre une bonne alternative aux décalcos ou aux free hands, ca rempli les espaces vides, et ca donne un peu de volume...

@Asarel: merci, c'est vrai que ca rend bien....

Modifié par Space_viking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.