Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SW] - Berek thunderfist , Space wolf terminator


julien-ultra

Messages recommandés

Voila un space wolf réalisé pour une commande

C'est un personnage tiré du fluff games workshop , son nom est berek thunderfist

J'ai fait faire une photodécoupe a aerenciel mais elle arrivera dans un moment car j'ai fait plusieurs commandes , il m'enverra le tout en une fois .

J'attends avec impatience vos commentaires , critiques et suggestions . :clap:

spacewolfvertic.jpg

J'espère que la bannière est convaincante je me suis déchiré pour la faire ! B)

spacewolf3vertic.jpg

Le commanditaire voulait un termi avec un socle de présentation mais aussi pouvoir jouer son bonhomme , alors j'ai fait un socle qui puisse s'inclure dans ce socle de présentation , j'ai fait en sorte que le socle de geuweu s'inclut dans le socle de présentation que dans une position précise pour pas qu'il n'y ai trop de "jeu" et pour ne pas se tromper de position , pour que la forme des rocher reste cohérent !

Ainsi le caillou pointu du socle games workshop s'inclut dans un espace spécifique du socle et que dans celui là .

spacewolf2vertic.jpg

Modifié par julien-ultra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toi

Superbe figurine ^_^ ,c'est le celebre loup qui commandait la compagnie lorsque Ragnar etait griffe sanglante

On voit bien l'impression de puissance qu'il dégage et en meme temps une sérénité qui donne pas envie de s'y frotter

Vraiment chapeau :clap:

PS: Il faut que tu mette un TAG avant ton descriptif

exemple [sW] Berek thunderfist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

ta conversion est très belle, il s'en dégage une impression de puissance ( comme sifodias l'a dit).

Très belle utilisation de la carte plastique, maîtrise de la GS ( surtout sur la cape) tu as bien fait de te déchirer sur celle ci ! J'aime tout particulièrement les coutures.

Et ce socle mi présentation mi jouable, que du bonheur !!!

Atriyoo qui bave ......

P.S: on dirait une illustration !!!

Modifié par atriyoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très beau boulot, vraiment. Grande classe. La bannière est magnifique, le travail sur le pelage rend super bien. A la limite (mais la je chipote^^), le plastron avec ses deux crânes ça fait un peu bizarre (mais vraiment je chipote). En somme : Bravo :clap:^_^:wink:

Vais p'tètre de passer une commande moa... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste pas fan du tout du true scale, mais ce n'est qu'une question de goût.

En dehors de ça, la réalisation est magnifique!!

J'aimerais pouvoir en faire autant^^

Je trouve la fourrure de la bannière particulièrement bien faite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je suis particulièrement fan des Marines true scale.

Et des Spaces Wolves également.

Donc ça en jette !

Le torse manque peut être de quelques symboles SW, des runes seraient sûrement les bienvenues. Cependant, ce qui est bien, c'est que justement tu n'es pas dans la surenchère de détails, ce qui donne une figurine facilement identifiable tout en ayant un peu de sobriété.

Donc à toi de voir...

Pressé de voir la peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Juju,

ton termi est vraiment excellent, mon préféré de tous ceux que tu as fait jusqu'à présent.

En effet, la bannière est superbe. Chapeau!

Seule critique: je trouve la niche avec les crânes sur son torse pas très réussie.

Ces crânes sont trop gros, et il y a trop d'espaces vides à mon goût.

A ta place je les remplacerai par des crânes issus de la grappe de flagellants de l'empire. Ils sont tout petits et vraiment bien sculptés, je pense que tu peux aisément en mettre trois (voire quatre) dans ta niche si tu les bricole un peu.

Le socle est super, c'est du beau boulot.

Qui va peindre ce chef-d'oeuvre? Raff? Aliaume?..

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup , avoir de nombreux retour aussi positifs sur son travail est vraiment motivant !

@ morback

Tiens les cranes de flagellant ... je connais pas , je vais allé voir sur le site d'eurobiz X-/ Je fais de la pub je devrai être sponsorisé :wink:

Le commanditaire aimerait bien que ce soit raff qui le peigne ... on verra bien :angry:

Ah oui le concours du blog dé Kouzes ... c'est moi qui vais le gagner , c'est mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ! ^_^:clap::unsure: ( second degré je vous rassure )

Je vais bientôt ouvrir mon site sur lequel il y aura des tutos , des pas a pas etc , je ferai surement un tuto sur la fourrure :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.