Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Gimp] Para Elyséen


Mordoc

Messages recommandés

Bon la j'avoue je suis plutôt perdu. . .

J'avais dans la tête depuis un moment de monter une force de 2000 aéroporté, la Walkyrie fait partie des véhicules de la garde que je trouve le mieux réussi acutellement, et maintenant que j'ai bientôt fini mes 2000 pt de mecha, je pense continuer dans la même "voie"

Seulement voila, alors que je voulais commencer a feuilleter les dex Elyséen je commence a me perdre.

Déja, qu'elle Dex faut- il prendre?

En effet, j'ai trouvé une liste dans le IA 3 et une autre dans le IA 4 alors lequel utilisé ?

Ensuite, après avoir zieuter les liste d'armé posté par les gens, je trouve des Valkyrie a 115 pt, des astropaths, Tauros etc , seulement moi dans mon IA4 j'ai des Walkyrie a 140 pt a pwal, qui doivent utiliser les régles volants, et ainsi de suite.

J'ai ensuite était voir ici : http://www.forgeworld.co.uk/News/Downloads.html

et aucune MAJ pour les Elyséen, don voila, par qu'elle codex/régles les gens jouent-ils ?

c'est sans doute bête et la question toute con mais bon. je vois pas trop ou trouver un dex pour jouer une liste "officiel", voir équilibrer, si ca existe encore ca.

Je vous remercie d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste d'armée Elyséenne est disponible (et à jour V5) dans l'Imperial Armour volume 8.

Il faut en plus le codex Garde Imperiale et les FAQs de ces deux ouvrages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement les règles officiel sont dans l'IA 8 tu y trouveras tout ce que tu as besoin. Les IA 3 et 4 contiennent des règles sur les Elysiens dépassé quoique l'historique est toujours intéressante. Dans l'IA 8, il y a aussi des scénarios fort sympathique mettant en vedette de petite escarmouche avec tauros et compagnie.

Je te le conseil fortement cet ouvrage est fort intéressant, mais si tu te le procure sur le site de Fw, il y a un Faq sur ce volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.