Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB - Royaume Ogres ] - Petite troupe


Saxtime

Messages recommandés

Bonjour a tous

Ceci est ma première intervention sur ce forum ( veuillez m'excuser si faute(s) il y a ) .

Comme le titre l'indique j'ai terminé quelques vilains pansus , au total 3 ventres durs ( 2 gardes avec une bannière ) , et un boucher .

J'attends que vous me postiez vos commentaires qu'ils soient bons , mauvais , ou autre .

( La qualité de mon appareil photo étant ce qu'elle est , j'ai essayé de faire au mieux , et je suis un piètre photographe)

Je ne peints pas depuis des années mais je m'applique au mieux .

Une vue d'ensemble

http://img148.imageshack.us/i/ensemblee.jpg/

Les 3 vilains de plus prés

http://img651.imageshack.us/i/3vilains.jpg/

Le boucher avec un ventre dur

http://img809.imageshack.us/i/vdbl.jpg/

Le boucher avec son chaudron

http://img831.imageshack.us/i/bouchervd.jpg/

Et la bannière avec le vilain gnoblar

http://img4.imageshack.us/i/gdrb.jpg/

Merci a tous

Musicalement

Saxtime .

Modifié par Saxtime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolis ogres. J'aime particulierement la banniere. Pour le boucher, c'est de la sculpture? Parceque c'est très bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour!

Tes ventres durs sont vraiment jolis, bien que je ne sois pas fan de ce schéma de couleur, ton traitement de celui ci est vraiment bon.

Je suis moins fan du boucher que mes prédécesseurs, mais les gouts ne se discutent pas donc aucun souci.

Juste une question, la ligne verte sur le socle du ventre dur c'est quoi? J'aime beaucoup les deux autres socles avec les cailloux et l'herbe qui font très "prairie verdoyante", mais celui ci me pose question.

Mais une fois de plus, très beau boulot, continue à peindre et à nous montrer les résultats!

edit: mince, grillé de peu par morghur!

Modifié par flouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour beaucoup pour ces encouragements ça fait toujours plaisir de voir ses figurines appréciées . :)

malheureusement pour le boucher , ce n'est pas un sculpture ( je n'ai pas encore les idées ou les doigts pour réussir je genre de travail ^^ )

Il s'agit d'un seigneur/roi ghoul de la gamme reaper que j ai trouvé en fouinant dans un carton au salon du jeu a Essen l'année passée . J'ai pas pu résister a en faire un boucher . ( surtout les teton rose , c est ignoble ) .

La "ligne verte va servir a mettre un ou plusieurs gnoblar , ou des "truc pointu" , bref du 'brol " mais je n ai pas encore tout ça .

Musicalement

Saxtime

Modifié par Saxtime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les VD sont biens. C'est propre et net, du bon table top, même un peu plus, parce que parfois sur les tables on peut voir des armées qui piquent les yeux... Enfin bref... Sinon, je suis pas fan du schéma que tu as choisi pour la peau, mais c'est juste une avis personnel. A part cela, le boucher est pas top... La fig est pas belle ( :) ), et ta peinture est je trouve pas au niveau de tes VD.

Cordialement Chuck :lol:.

Modifié par chuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Faisant moi même des ogres, je ne peux m'empêcher de répondre à ton sujet.

C'est du bon table top assez bien réaliser, peut être que tu devrais diluer un peu plus ta peinture pour avoir un rendu plus lisse.

Et bien moi j'aime le boucher car il est gros et gras à souhait ( si tu fais un tour par ma galerie tu verras que j'aime les gros...), cependant j'ai l'impression que la peinture n'est pas du même niveau que le reste ( c'est un peu en dessous), et dernière critique, mais là, je chipote, ton chaudron à + l'air d'être un bol de soupe au sang qu'un véritable chaudron capable de substanter un boucher.

En fin bon globalement, c'est bien joli et j'attends la suite!!!

Elzore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Merci a tous pour m'avoir déposé ces commentaires .

Effectivement le boucher a été peint bien avant les Ventres Durs . Je n'avais pas encore une super technique de peinture il y a quelques mois . Mais en lisant vos commentaires , je me rassure et me dis que la peinture n'est pas si mal .

En effet il est difficile de se satisfaire d'une figurine qu'on a retourné sous tout les angles , et qu'on en connait les défauts ( y a pas de secret , il faut travailler et continuer a peindre pour progresser ) .

Pour la couleur de la bannière c'est un simple bright bronze , avec un lavis bright bronze / chaos black et une retouche de bronze sur les reliefs .

Je finis le dernier Ventre Dur de la série , et je m'attaque aux craches plombs . Les photos seront de retour bientôt

Et pour finir tes ogres sont vraiment repoussant elzore , félicitation pour avoir réalisé des ogres tres "porcins" :wink:

Musicalement

Saxtime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.