Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Boite de base


Invité grimorium

Messages recommandés

Invité grimorium

Salut,

Je viens d'acquérir récemment la boite de base + son extension mer de sang et je voulais vérifier si le matériel était complet. Donc pour mer de sang au début du livre il y a un récapitulatif du matériel de la boite. Par contre pour la boite de base le livre de règle n'indique pas le matériel de jeu ... Avez une idée ou un site qui détaille le contenu de la boite ?

Merci d'avance . :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis dans le même cas que toi (avec une boite anglais), voici ce que j'ai trouvé :

http://boardgamegeek.com/thread/425120/con...o-war-base-game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
bonjour, je remonte ce sujet pour une petite question.
Tout d'abord je suis très heureux d'avoir ,enfin , réussi à acquérir une boite de man o war.
La boite étant en anglais ,j'ai téléchargé grâce à votre aide les règles en français.

Mais je m'interroge, les figurines de la boite contiennent 6 navires de l'empire et 6 pirates mais je ne trouve pas ,dans les règles, de listes d'armées pirates , ni de figurines avec l'etendard "tête de mort".(autres que dans la boîte de base)
Ces figurines doivent t'elles fusionner dans l'armée de l'empire quand je vais créer mes flottes?
merci pour vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='showman800' timestamp='1315780869' post='1992090']
Mais je m'interroge, les figurines de la boite contiennent 6 navires de l'empire et 6 pirates mais je ne trouve pas ,dans les règles, de listes d'armées pirates , ni de figurines avec l'etendard "tête de mort".(autres que dans la boîte de base)
[/quote]

Bonjour et bienvenu dans le formidable univers de Man O'War!
Effectivement il n'y a pas de liste de flotte pirate à proprement parler, puisque cette faction ne peut choisir que des galères pirates telles que celles proposées dans la boîte de base. Ceci étant, tu peux les allier à une autre flotte en suivant les règles d'alliance du supplément Mer de Sang.
Comme tu le verras, tu ne peux pas les allier à l'Empire, mais si tu disposes d'une flotte Orque, par exemple, pas de souci!
Bon jeu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu l'arnaque cette boite de base, au sens ou tu n'as que des navires de base de l'empire, et l'équivalent en fasse. Ils auraient au moins pu mettre des navires orcs ou bretonniens, qq chose de ce genre...

Franchement, il va te falloir aquérir une flotte complète pour vraiment jouer au jeu. Les flottes de la boite, c'est totalement insuffisant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos deux reponses!
Il est vrai que le contenu de la boîte surprend et est très peu exploitable mais je suis content d'en avoir trouvé une et pas trop cher.
Il va falloir etre patient pour reunir 2 flottes ,je pense, car les enchères sont dures ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
je suis content de vous donner des nouvelles et de vous dire qu'une flotte bretonnienne est achevée
coup de bol sur le ebay, 2 gallions, 6 boucaniers et 6 corsaires, 3 pegases pour 55 euros
je suis trop fou , reste a bidouiller des mats et des voiles!

j'aurais peut etre besoin d'un coup de main pour les loups de l'empire, je me bats pour en avoir mais c'est dur!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
excusez moi d'insister sur la liste de flotte pirates mais doit on fabriquer celle -ci sur la flotte de l'empire?
En tout cas je voulais vous remercier car j'ai toujours voulu joué à ce jeu et votre enthousiasme m'a donné l'envie de franchir le pas à 31 ans
comme quoi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il n'y a pas de flotte pirate. Du moins si elle existe, elles est constitué uniquement de galères.

En fait elle a été mise dans la boite de base parce que GW, pour une raison que j'ignore, n'a pas voulu mettre une autre race en face de l'empire. DOnc ils ont dit dans la boite de base qu'une flotte pirate existait, mais elle n'a jamais été constituée.

NOus n'en savons donc pas plus que toi !

Mais rien ne t'empêche de prétendre qu'un pirate a mis la main sur une flotte impériale et de jouer empire contre empire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
[quote name='marell le fou' timestamp='1318627873' post='2012488']
En fait il n'y a pas de flotte pirate. Du moins si elle existe, elles est constitué uniquement de galères.


[/quote]

pour bientôt : un bateau amiral pirate ... c à dire l'espadon de dreadfleet ! je travaille à la conversion ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.