Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Pièce jointe au message


Antalorix

Messages recommandés

Lorsque je me suis inscrit, je voulais poster dans le topic que vous devinez une campagne entièrement tapée et mise en page sur Word 2007, mais je n'ai pas réussi.

Ma question est : peut-on joindre des documents au format Word ou PDF à un post ?

Dans le cas où cette action serait impossible, se serait une suggestion afin d'améliorer le forum.

J'attend vos réponses avec impatience.

Votre Skaven-elfe-vampire-lézard du Chaos,

Antalorix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on ne peut pas, et seuls les GM et les admins peuvent.

La raison est simple : la place sur le serveur c'est pas gratuit, et donner la possibilité de joindre des fichiers à tout le monde (surtout vu a taille de certains .pdf, sans parler des soucis de copyright de certains trucs) est un acte suicidaire qui donnerait une esperance de vie d'au mieux 1 semaine au Warfo.

Donc non, l'amélioration de ce type n'aura jamais lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution simple : héberger ailleurs (FAI ou hébergeur à pubs de merdre) et foutre un lien qui pointe vers le document.

Faut aussi savoir que le fichier doc est une source de saloperies et que les gens malins s'abstiendront d'en télécharger en provenance d'inconnus. Le PDF est pas plus compliqué à faire et plus standard et passe mieux auprès du chaland.

le squat

et si on sait pas faire, on peut aussi essayer d'avaler son ordinateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.