Aller au contenu
Warhammer Forum

Creation BD Warhammer 40k


artenter

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me présente , Alex 24 ans sergent dans l'armée de terre et grand féru du monde de la science fiction.

J'ai dans mon adolescence jouer à Warhammer 40K et j'ai réellement accroché sur la série de l'hérésie d'horus

Je dessine depuis toujours et j'ai vraiment progressé depuis que je me suis rendu compte que le seul divertissement qui s'emporte partout en mission c'est une feuille et un crayon...

voila j'ai donc commencé a créer un bout de scénario que je pourrai retranscrire sur des planches BD. un scénario sortie du Background de 40K

j'ai travailler les techniques de dessin et je commence a avoir du résultat.

Ceci étant mes 2 premières planches étant bientôt fini je me confronte a un problème de taille : La couleur

domaine dans lequel je n'ai pas vraiment de talent

Voila donc ma requête

je recherche un jeune talent (ou moins jeune) motivé, avec un peu de disponibilité pour colorer mon projet.

je m'oriente vraiment sur une ambiance sombre apocalyptique et baroque, grosse scène de guerre etc...

La vous vous dites OK mais on veut en savoir plus et on veut voir des dessins

pour le scénario je balance aucune info en revanche pour mes dessins je vais les balancer ce week end quand ce sera scanner parce que le temps manque...

Avis au coloriste, faites vos offres ....

cordialement alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Belle initiative, et j'attends les dessins également. J'en profite pour me proposer éventuellement comme coloriste. Je suis plus tout jeune, mais du coup j'ai l'avantage de l'expérience et du matériel. Par contre il faudra définir tes objectifs parce que Wh40K est pas encore tombé dans le domaine public ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashrael, on ne te connait pas ici

En deux mots, je suis un professionnel dans le domaine du dessin et du graphisme (c'est mon métier).

Toi aussi tu pourrais nous montrer ce que tu fais. :)

Bof, je ne suis pas sûr que ce soit très intéressant. Professionnellement, ce sont des travaux de commandes pour des grandes marques, et dans le privé des sujets académiques. Rien qui soit en rapport avec Warhammer.

Donc, je propose juste mes compétences de coloriste, en fonction du projet et de mon temps libre :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila chose promise chose dut ...

je met quelques dessins en vrac

ce n'est que du travail de création, en ce qui concerne la BD je suis en plein Brain storming ( personnages décors etc...

je n'est pas encore trouvé vraiment mon style et j'expérimente encore...

ceci dit j'ai du mal avec le travail d'ombre et lumière et les couleurs

voila je vous laisse libre de prendre ces dessins et de leur donner une nouvelle saveur avec de la couleur

j'aimerai en particulier le space marine et le Xénos encré...

l'ambiance des dessin doit être sombre et chaotique,

le chapitre mis en évidence serai celui du phénix (création perso) avec des armure jaune et orange

pour les intéressé n'hésitez comme cela je pourrai faire tourner les 2 première planches ainsi que le scénario,les critiques objectives sur les dessins sont bienvenu car je le rappel c'est un travail amateur qui n'attend qu'a ce perfectionner

alexdessin001.jpg

alexdessin2001.jpg

alexdessin5001.jpg

pour l'instant je partirai plutôt sur ce style dessin c'est la première fois que j'encre donc sa laisse a désirer mais j'aimerai voir le rendu avec de la couleur

alexdessin4001.jpg

idem

dessin3001.jpg

alexdessin6001.jpg

les origines du chapitre viendrai du monde natal des "fils de la flamme" ou un phénix régnai sur la planète

obligeant les humains a s'enterrer pour survivre

un seul homme se dressa contre la bête mythique, c'est lui qui devint le porteur de la flamme et qui mènera les space marine du phénix a la guerre.

mais son incroyable destiné ne semble pas s'arrêter la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.