Aller au contenu
Warhammer Forum

Et les debutants


zgregoss

Messages recommandés

Bonjour a tous ! je vous ecrit pour savoir si il y a de vrai debutant et qu'ils puissent poster leur photos par ce que je vien de peindre mes premieres fig et woua c le jour et la nuit comparé a vous (debordement , peint pas uniiformes sigles pas peint parfaitement) est ce que c'est normal ? g assault sur black reach mais g peint les 5 sm fournit dans la boite pour debuter avec de la peinture.vous me conseillez quoi de repeindre les 5 pour m'entrainer ou commencer quand meme la peinture d'assault sur black reach ? perso g envie de les reussir alors g envie de savoir peindre avant de me lancer dans mon armée. Help me et publiez des photos de vos tte premieres fig pour voir?

Merci d'avance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, crois moi qu'il y en a des gros débutants sur ce forum. :wink:

Le mieux est que tu postes tes figurines en photo, que l'on juge et te conseille.

(et pour t'éviter que ton post soit fermé par la toute puissante modération.)

C'est normal que tu galères au début. Chacun est passé par la. Faut que tu te familiarises avec la peinture sur figurine, c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut zgregoss!

Débutant aussi, moi j'avais continué toute mon armée avec le même schéma de couleur pour 1er éviter de racheter des pots peinture, 2ème trop envie de jouer avec mes figurines (on me disait qu’avec mes figurines je pouvais jouer dans le noir tellement elles brillaient)

Mais j'ai continué, avec le même schéma, en s’améliorant. J'ai testé les techniques de peinture. Puis j'ai fini par essayer les techniques de décapages, après avoir trouvé un nouveau schéma. Maintenant elles ont une meilleure mine, même si je n’aie toujours pas un bon niveau. Pour celles qui n'ont pas résisté à tout çà, elles me servent pour tester les conversions, de décors de socles...

Mais surtout ne repeins pas par-dessus!

Voilà mon avis, pour les photos tu peux en poster mais attention aux jets de pierres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ne t'inquiètes pas, personne ici ne peut se vanter de ses premières figurines ^^

Au contraire elles te montreront ta progression, et tu t'amélioreras avec le temps on ne peut pas tout réussir du premier coup !

Regarde un peu partout de la section Techniques et sur tout le forum, tu y trouveras plein d'astuces .

Par contre attention à ton orthographe evite le [sMS mode] sinon gaffe aux supers-modos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum zgregoss.

Effectivement, les débutants ont bien sûr leur place parmi nous. Nous avons tous été débutant un jour ou l'autre. Le mieux est de poster tes figurines dans un nouveau sujet en nous expliquant où tu penses pêcher, là où tu voudrais t'améliorer, etc. Au fur et à mesure les commentaires viendront et t'aideront à progresser. N'oublie pas de lire les épinglés des sections de Modélisme : tu pourras y trouver plein d'infos.

Sinon, comme te l'a dit Master Polo (qui aurait pu notifier dans le même mouvement :flowers: , fais attention à ton orthographe : pas de chatspeak et utilise des majuscules et la ponctuation, s'il-te-plaît. S'il le faut, prends un peu de temps pour relire ton message, quitte à le modifier en cliquant sur "Editer" en bas à droite de ton message.

Sur ce, et en attendant un autre sujet avec des photos de tes figurines, je ferme celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.