Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[warh Skaven] Fin de Queek coupe-têtes


pepito

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente ici mon Queek coupe-têtes, je le peins du mieux que je peux pour en faire une figurine d'exposition.

Donc voici le début de la peinture:

mini_872968ChefSkaven1.jpg

mini_362518ChefSkaven2.jpg

Voilà, toute les critiques sont les bien venu pour que je puisse m'amélioré.

Modifié par pepito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Comme tu le dis c'est que le début :) ! Et c'est un bon début !

2 choses cependant à remarquer:

-je trouve ta peau trop foncée et je pense qu'un éclaircissement de Bleached bone serait le bienvenu. après peut-être que c'est la photo qui rend mal ou alors tu préfère comme ça (et là c'est toi qui décide, chacun ses goûts :) )

-fais attention avec la sous-couche blanche : si tu ne fais pas attention tu peux éventuellement laisser des blancs dans les creux et c'est plutôt moche. C'est pour ça qu'à chaque fois que je peins sur sous couche blanche, je peins toute la fig dans une teinte marron. Ainsi, si par mégarde, tu oublie de peindre dans les creux ça ne se remarque presque pas.

Voili Voilou

Bonne continuation

Cordialement

Tartack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

J'ai éclaircie une peu plus la peau; en se qui concerne la peinture sur une sous couche blanche ne tant fait pas j'ai déjà fais pas mal figurine sur cette sous couche et je n'ai jamais laissé de blanc.

Tu peux voir quelque réalisation que j'ai faite ressament:

http://www.royaume-des-avatars.fr/Forum/in...hp?topic=2656.0

Sinon voici la suite de la peinture :

mini_202862ChefSkaven3.jpg

mini_511120ChefSkaven4.jpg

mini_279114ChefSkaven5.jpg

Voilà sinon je me pose une petite question au sujet de la couleur du rouge de l'armure. C'est la raison pour laquelle j'ai réalisé vite fais 2 test d'armure rouge sur chaque jambes d'un SM. Pourriez-vous me dire laquelle vous préférez?

mini_371945ChefSkaven6.jpg

Modifié par pepito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon sujet n'a pas l'air d'intéresser grands monde. :devil:

Pas grave je poste quand même la suite:

mini_155984ChefSkaven6.jpg

mini_928170ChefSkaven7.jpg

Je pense que je vais encore passer un petit ligning à certain endroit où mon éclaircisement final n'a pas bien marqué, mais dans l'ensemble l'armure rouge est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime beaucoup l armure, et le reste est lui aussi bien peint. C est vrai que la peau est un peu sombre ^^, et qu un eclaircissement serait le bienvenu! Pense aussi a ternir l'armure, parce qu un seigneur skaven reste un skaven!!! :devil:

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D J'adore cette figurine, la pose est simplement extra !

EN plus, ta peinture (de ce qu'on peut en voir pour le moment) la met franchement en valeur ! L'armure est très bien réalisée, ça manque peut-être d'éraflure, pour un skaven, mais là c'est à l'appréciation de chancun :wink:

Ton vert sur le tissu, l'est bien bio :devil:

Petit bémol : la peau se confond un peu avec la couleur de l'armure, je pense que tu pourrais l'éclaircir un peu plus pour bien marquer le contraste et rendr ela figurine plus lisible.

En tous cas, très bon boulot, vivement la suite !

PS : késako un "ligning ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde,

Après une semaine où je n’ai pas peint voici la suite de mon skaven:

Sur l'armure j'ai placé les éclaircissements et je les ai un peu travaillés mais je pense qu'il faut encore que j'affine mes dégradés qui sont par endroit pas très joli. Mais sinon j'ai éclaircie la peau, qu'en pensez-vous?

Bon voici les photos:

mini_975956ChefSkaven8.jpg

mini_685658ChefSkaven9.jpg

mini_507386ChefSkaven10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !!

Superbe début de peinture, bien que je ne saoit pas trop fan de l'éclairage poussé au blanc sur les pièces de ton armure. Mais les goûts et les couleurs hein !!

En tout cas très beau boulot !!

Tu lui prévois quoi comme socle ??

Vivement la suite !!

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le commentaire!

Voici la suite, j'ai finit l'amure (il ne reste plus que les éraflures à faire) et j'ai commencé le reste de l'armure en métal façon MNM, seulement la cotte de maille est éclaircie au blanc.

Donc voici les photos:

mini_400299ChefSkaven11.jpg

mini_658869ChefSkaven12.jpg

mini_943888ChefSkaven13.jpg

Et le socle sur lequelle il sera posé (il est simple mais je pense qu'il n'y a pas besoin de plus):

mini_918884ChefSkaven14.jpg

Voilà, en attendant vos critiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pepito !!!

Tout comme vallenor, l'éclairci au blanc n'est, de mon point de vue, pas optimal sur l'armure de ta figurine.

Rouge + blanc = rose ... Ça contraste mal avec le rouge sali/fonce des ombrages.

Un orange clair voir un jaune auraient été d'un meilleur effet je pense.

Sinon la peau est nickelle, tu as bien fait de l'éclaircir.

Petit bémol pour ses yeux cependant.

Il est du même rouge que l'armure et même s'il est très bien réalisé, il ne ressort pas assez à mon gout.

Keep on good work !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici l'avancement de mon skaven.

J'ai repris l'amure avec un jaune très blanc sur les éclaircissements, mais dans l'ensemble je voulais tout de même garder cette effet blanc, de plus j'ai passé des glacis de violet dans les ombres.

J'ai refais les genouillères qui était vraiment pas beau en mettent plus de jaune mais en allant tout de même jusqu'au blanc/jaune utilisé pour le reste de l'armure.

Et sinon j'ai fini ma cotte de maille (sauf critique de votre part dessus).

J'ai commencé les MNM.

Voici se que cela donne:

mini_477411ChefSkaven15.jpg

mini_217049ChefSkaven16.jpg

mini_274328ChefSkaven17.jpg

mini_200773ChefSkaven18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici la suite de mon skaven, globalement les MNM métal sont fini (j'ai juste quelque dégradé au niveau du sabre à reprendre un peu).

Il ne me reste plus que les MNM cuivre sur toutes les parties métalliques encore non traité et faire le crâne et les pointes en os.

Voilà, maintenant place aux photos:

mini_439774ChefSkaven21.jpg

mini_775237ChefSkaven19.jpg

mini_953768ChefSkaven20.jpg

PS: désolé pour le double poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lames sont ma foi fort bien traité, c'est même très impressionnant(n'oublie pas les ombrage quand même). Dommage pour le rouge de l'armure qui fait rose, le pagne en vert tranche assez bien. Continue tu es dans la bonne voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse!

Pour les ombrages sur les métaux, j'en ai fais mais je ne les ai pas assez poussé jusqu'au noir, donc merci car je pense que je ne les aurais pas pousé plus.

Pour l'armure rouge je pense que je vais passé un glacis de rouge dessu pour casé cette effet rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici la suite de mon skaven, il est globalement fini. J'ai quelque retouche à faire au niveau des rats et un peu partout sur la figurine pour rendre le tout bien comme il faut.

Il ne me reste plus que les trophées qu'il porte sur son dos à faire.

Bon fini de bavardé :wink: , place aux photos:

mini_507528ChefSkaven22.jpg

mini_449685ChefSkaven23.jpg

mini_816723ChefSkaven24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aillll pepito .......... désolé j'ai pas pus me retenir. bas elle est cool cette petite figurine, quelque défaut mais rien n'est parfait. Tu l'amène a Montrouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aillll pepito .......... désolé j'ai pas pus me retenir. bas elle est cool cette petite figurine, quelque défaut mais rien n'est parfait. Tu l'amène a Montrouge?

Merci bien! :wink:

Oui je l'amène à Montrouge, si tu es là alors à Samedi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.