Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB/40k] Mon travail


Uagin

Messages recommandés

Voici les photos de certaines de mes figurines que j'ai peint il y a peu,au passage j'ai 12 ans.

Le Rat-Ogre:

http://www.casimages.com/img.php?i=1102230...78097700134.jpg

et la GB orque:

http://www.casimages.com/img.php?i=1102230...78097700117.jpg

Voila vous pouvez critquer et je reposterais si jamais j'arrive a prendre d'autres photos :clap:

PS:La grande bannière n'est pas terrible.

Modifié par Uagin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal pour un môme de 12 ans :) !

C'est même pas mal du tout!

Petites critiques quand même:

- la peau du rat-ogre ne me semble ni ombrée ni éclaircie... Ou c'est moi :clap: ? Si c'est le cas pense à faire un lavis + foncé pour les creux puis un petit brossage pour éclaircir les arettes.

- fais un lavis (rose rouge sang par exemple) dans les "coutures/cicartices", ça donnera un aspect tout frais! :P

- La peau du gobelin est mieux traitée.

- par contre effectivement la bannière j'accroche pas trop... Ca manque de glyff de crade... Bref d'embiance orks :) !

Points positifs:

Le métal du rat-ogre rend vraiment très bien! :clap:

La fourure blanche change du shéma habituelle.

Le socle est bien aussi.

Voilà en espérant t'avoir aidé :D

Bon début bonne continuation :clap:

Ps: Je viens de peindre le même rat ogre que toi je te met mon post si ça peut te donner une idée pour la peau (même si elle n'est pas parfaite pour moi non plus).

Clique ici C'est en bas de la page 1.

Voilà a+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup,la peau du rat-ogre ma fait chier pour passer la couche de basedécouragé et voila pourquoi je ne l'ai pas plus éclairci et en plus je devais faire mes devoirs (fouttus devoirs de m***** pourquoi on laisse pas plus de temps au hobby).Si ca t'interesse je peux te dire comment j'ai traité le metal :clap:

A++?Si je ne suis pas mort de mes devoirs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode Modo :

Moi, ce qui m'intéresserait bien, ce serait que tu mettes un TAG à ton sujet, comme c'est expliqué dans les épinglés de la section, pour être en règles :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rat ogre manque de contraste au niveau de la peau, la fourure blanche et les dents eclatantes, pas trop le genre quoi. Et la bannière orque est un peu trop clean, comme sa lame d'ailleurs.

ça fait longtemps que t'as débuté ? T'es jeune, t'as le temps de te perfectionner encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet est fermé car, il n'y a pas eu de changement de TAG comme la pourtant si gentiment demandé et rappelé Paps .

Par contre, l'orthographe c'est pas top sur ton dernier message.

Bon, on peut rouvrir ton topic si tu vas corriger ton titre de topic pour y mettre un TAG comme l'indique les règles de l'épinglé de la section. Pour cela, contactes par MP un modérateur de la section pour qu'il puisse de rouvrir ton sujet.

EDIT : rouvert à la demande de Uagin

Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Après un longue(trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue)absence,je vous met les photos du début de mon big boss ork pour 40k fait ce matin:

-Le bras:

http://www.casimages.com/img.php?i=1103170...78097833774.jpg

-Le en entié':

http://www.casimages.com/img.php?i=1103170...78097833765.jpg

Voila,à vos claviers!!

Modifié par Uagin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ton big boss est surprenant... ça m'a fais bizarre au début la peau qui n'est pas verte mais bon cest un choix (fais gaffe aux puristes des peaux-vertes tu risquerais de te faire des ennemis :whistling: )

Sinon la peau est très bien traitée continu comme ça. :P

Modifié par The last shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je vais etre plus pessimiste malgré ton bas age et je suis sur que je ne faisias pas ca a ton age mais tu devrais beaucoup plus jouer sur les nuances de coulaires l'ombrage me semble honnête mais les éclaircis sont très faibles voir innexistant. Je suis égaalement nuancé sur le métal... je trouve les couleurs bien approprié mais je ne sais pas si c'est la tof ou qouoi mais on peut voir des gros patés sur ton armure alors je ne sais pas si c'est faute de technique, brossage a sec ou alors si tu ne dilue pas ta peinture...

MAlgré tout ta peau est très bien réalisé j'aime beacoup....Même si en tant que joueurs O&G tu m'offense en ne faisant pas une peau verte xd.

En te souhaitant une bonne continuation.

Ludiquement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bien. La peau à des éclaircissements un peu trop tranchés, et certaines zones semblent "brutes de sous-couches". Je le trouve moins propre que les deux autres zozios! :P

Mention spéciale pour la GB orque : De l'ork Oldschool, miam miam!!! :P

Et c'est vrai que les devoirs quant une belle figurine t'attend dans ta chambre, c'est chi*** en tabarna*!!!!

En tout cas Bonne continuation!

P.S : @Lorksdu44 : J'chu pas modo, mais attention à l'hortographe! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.