Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K] skavengers


Erandorn

Messages recommandés

J'adore tes p'tit skav's spatiaux :)

Tes conversion sont simples, propres, et efficace ce qui rend les figurines plus réaliste...

La peinture générale est bien et j'aime tes socles :)

Sinon pour les derniers rats, j'adore leurs postures dynamiques.

Continue comme ça, je les attend avec impatience...

BRAVO !!! :P:wink::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bougre....

Mais c'est qu'il avance le môôssieur !!

Et bien en plus !!

J'aime beaucoup tes socles.... Ils collent parfaitement, d'une aux skavens et de deux au style infiltration des Skavengers ^^ :P

C'est moi ou tu as un peu poussé les contraste sur tes figs !!

C'est nettement mieux je trouve !!

La suite promet !!

Bon courage pour une armée de GI en tout cas !!

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà!

Je tombe sur ton armée : Joli conversions, bien pensé etc...

Mais que vois-je??? :P Le concept est génial certes, mais rendons à César ce qui est à... ou plutôt à Bruno ce qui est à Bruno! On cite son maître! :wink:

http://www.coolminiornot.com/192653

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympathique début d'armée. Les conversions sont simples et efficaces.

Petit détail, je trouve que les épaulières cadiennes ressortent un peu trop : on les reconnait d'autant plus facilement que leur couleur attire le regard.

Le problème n'existera pas avec les bras de renégats FW (car j'en ai vu un et c'est une bonne idée).

Je me permet de te donner un lien qui te sera surement utile : skaven du futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si les têtes te plaisent, lâche toi ! A quoi sert internet si on peut pas se piquer les bonnes idées les uns aux autres ? Le but, c'est quand même le partage et l'émulation avant tout.

Donc continue et ne te soucies pas de ce genre de conneries d'autant plus que tu fais du très bon boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'on sous entend que je fais du plagiat, si en plus je prend les mêmes têtes lol ça va pas le faire.

Franchement ça fait bien 10 ans qu'avec les joueurs de mon groupe on a parlé de "skavens du futur", c'est vraiment pas une innovation que d'en faire une armée, il y en a eu plusieurs sur le net depuis longtemps et c'est toujours bien sympathique, donc plagiat ou pas... on s'en moque :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi plagiat? Si tu vas sur taran, tu verras que les skavens de l'espace existe dans le fluff. Ce sont les hrurds.

Perso, j'ai quelques membres de mon cda du space hulk qui sont des skaven de l'espace et je trouve le concept géniale. Je t'encourage à continuer ton projet comme tu l'entends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements, je vais donc continuer sur ma lancé ^_^

Pour les têtes de microarts, j'ai plus ou moins l'équivalent dans le nouveau kit du canon à malefoudre/catapulte de la peste, que j'utiliserai pour les porteur d'armes spéciales :lol:

Bientot d'autres photos de l'unité. Je travaille aussi en se moment sur d'autres pièces de l'armée (2 leman russ et un manticore entre autre :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Erandorn

Pour commencer, j'aime bien le principe de ton armée. C'est original, c'est fun.

Sinon pour la nouvelle fig, je trouve que tu as bien reussi les trace d'ecaillement sur les epaulières.

En revanche, j'aurais mis du lavis sur la queue et la sacoche qui est un peu "mono-couleur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue dans ma lancé toujours essayant de garder à l'esprit que je peins en tabletop, la motivation toujours au top :)

Trouffion précédent retouché et soclé:

07032010.jpg

07032011.jpg

07032012.jpg

07032013.jpg

Et Wip du canon laser de l'unité:

07032014.jpg

07032015.jpg

Reste le skavenger à droite du canon à peindre, ainsi que la chaine qui relie l'esclave au bi-pied et le socle.

Plus que 4 à peindre pour finir l'unité et ainsi passer au montage du Leman russ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Le canon laser de l'unité est terminé, voici les photos:

09032010.jpg

09032011.jpg

09032012.jpg

09032013.jpg

09032014.jpg

Voila reste plus que 4 piétons avant d'attaquer le premier char.

Tous commentaires Are Welcome :whistling:

Modifié par erandorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le dessus du canon laser et sur le dessus de la partie gauche de l'esclave. Je remarque aussi un halo au pied du "rat viseur". Je pense que ça vient de l'éclairage non? Sinon mes yeux fatiguent :s.

PS: il y a aussi une tache verte sur la queue de l'esclave :whistling:

Modifié par Darinor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore et j'adhère!

Bon comme tu me l'as dis, t'es pas prêts de jouer avec vu que c'est du count as GI mais franchement la claque que tu me met là avec tes skavengers (non pas que tes travaux précédents ne soient pas correctes mais là... tant niveau conversion qu'au niveau peinture et rapidité je suis fan).

J'attends de voir un hypothétique rat albinos et une conversion de valky (même si je ne crois pas que tu ais prévu de telles immondices!)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.