Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] Le Brik-à-Brak d'Amareux


amareux

Messages recommandés

Ok ça marche pour le PD. T'inquiète pas je joue qu'avec un cercle d'amis restreint.

Sinon superbe ce BA. Les éclaircissements sont propres et fins, que du bon. L'effet énergétique rend bien même si je suis pas partisan de cette pratique.

Pousse un peu plus sur les gemmes pour les rendre moins ternes. Dans l'état on dirait qu'elles brillent pas.

PAGE 2 pour l'ami Chaoteux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir déjà commenté... Je suis déçu!
Bah déjà, j'aime beaucoup ton style de peinture, pour du Nurgle, ça change, adieu le mucus, les tentacules, le pus qui dégouline,...
Ensuite, ta maîtrise des différents kits fait plaisir à voir, et le rendu est impeccable.
J'aime beaucoup l'idée sur laquelle tu es parti pour le Prince Démon, et alors que j'avais pensé à cela pour un Iron Warrior, je me rends compte que Papy Nurgle rend également très bien!
Bonne continuation à toi, camarade chaotique!

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonsoir à tous,

Petit up rapide pour vous faire part de mes avancées...

@ Lobwick : C'est très simple à faire : première couche d'enchented blue dans les creux que tu souhaites faire ressortir. Tu en mets sur ta palette et tu éclaircis au fur et à mesure en rajoutant du blanc au bleu, en faisant des points de plus en plus petit, et tu termines par du blanc pur.

-------------------------------------------------------------------------

Bref, après avoir pinaillé sur la xbox, je suis revenu aux vraies valeurs.
J'ai fini l'escouade d'horreurs vertes (joie !)

[img]http://img190.imageshack.us/img190/8938/imgp1907x.jpg[/img]

Et j'ai attaqué un type de la dernière escouade, des Rapaces :

[img]http://img88.imageshack.us/img88/5007/imgp1908.jpg[/img]

Plus que 4 gens pour atteindre les 1500pts !!

Geo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'pas mal ça!
J'aime beaucoup le contraste en l'armure piquée de rouille, toute cradingue et la tête et les ailes d'un vert maladif mais uni, c'est assez jouli moi dire.

T'en as du bol d'arriver à boucler une armée si vite! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut !

J'aime toujours autant les horreurs en groupe ça rend bien !
Les termis sont vraiment sympas .
Le blood au gantelet est bien, je vois pas souvent de travail sur du noir, je pensais pas que des éclairsissements aussi brutaux (mais fins) donnaient un aussi bon résultat . Le gantelet en lui même est bien réalisé, je m'imagine mal faire du dégardé sur du ci petit ^^
Ton dernier marine est beau, comme tous les autres le seul truc qui me dérange vraiment c'est les dents de vampire ><

Bonne continuation ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes démons très sympathiques je trouve, bien dans l'esprit ;)
Par contre j'aime un peu moins ton SM. Pour moi il manque de lisibilité : son armure est trop uniforme, il faudrait peut être ajouter une couleur pour trancher avec le reste. Genre un liseré doré sur les rebords de l'armure!

Vivement la suite!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Mister Amareux! Comme je te l'ai déjà dis à la salle du peuple, j'adore tes figs... les effets à la jacky, les techniques d'esbroufe, tes conversions, tout quoi!
j'espère que la prochaine fois je pourrais me faire une partie avec toi!
Bonne continuation, c'est du tout bon!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(re)Hello Amareux!
Je déteste le chaos, les figouzes n'attirent absolument pas le vieux briscard de l'Imperium que je suis mais je dois avouer que j'aime beaucoup ce que tu en fais.
La peinture est d'excellente qualité, tu es surement le seul à me réconcilier (ou me "concilier" :D) avec les figurines du chaos.

Bravo, beau boulot l'ami :)

E.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Amareux ! Eh bien on peut dire que ça envoie vraiment du lourd ici ! Tout est super original et bien pensé, le PD tout particulèrement (l'utilisation de ce kit est très ingénieuse) ! Je pense que pour les totors Black Reach, si tu l'avais pas dit, j'aurais pas capté que d'en était (sauf peut être le sergent) ! Les conversions et la peinture de ces figurines sont franchement nickels, en plus t'as des talents de sculpteur ;) .

Sinon, j'adore tes oblits ! Je trouve ceux de GW très moches, mais les tiens, avec les méga armures, ça donne vachement bien ! Et le Rhino en scratch est très sympa aussi.

Voilà, c'est tout, bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua, les smc ont une très grande personnalité, le vert bien flashi leur confère une identité particulière! Le niveau de peinture est au RDV, ça fait plaisir à voir! Continue comme ça!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Sympathiques ces SMC ! Le schéma pesteux est originalement traité, avec succès ^_^

La peinture du dernier marine volant( en fait, toutes les armures énergétiques de tes marines) est intrigante,
néanmoins réussie. Sous couche blanche, lavis, et battle dommages ?

Bonne continuation sur la voie du chaos... B-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Tiens, à part le message de Fiasco Boy, je n'avais pas vu vos réponses. Mon sujet remonte tout seul, c'est génial !
En tout cas, merci pour tous vos commentaires, c'est très agréable à lire.

Quelques réponses :

[quote]après les 1500 tu montes à 2000 ? ^^[/quote]
Oui, mais pour le moment, je monte plutôt du BA. (Comment ça, ça fait 30 000 fois que je le dis sans montrer de figs ?)

[quote]Pour moi il manque de lisibilité : son armure est trop uniforme, il faudrait peut être ajouter une couleur pour trancher avec le reste. Genre un liseré doré sur les rebords de l'armure![/quote]
Je ne sais pas si l'or aurait tranché tant que ça. Et puis, il n'y a aucune trace d'or dans l'armée, même le chef porte de la rouille. A la limite, j'aurais pu faire un liseré rouillé, mais ça aurait rallongé mon temps de travail :P

[quote]j'espère que la prochaine fois je pourrais me faire une partie avec toi![/quote]
Salut Tomtom ! Merci encore, et bien sûr, quand tu veux pour une partie !

[quote]Je déteste le chaos[/quote]
De toute façon, un jour ou l'autre, je te convertirai.

[quote]Sous couche blanche, lavis, et battle dommages ?[/quote]
Yep, exact. Lavis de Griphone Sépia pour être exact. Et quelques touches de Vermin Brown très dilué par endroit. Et dommages en noir, à la mousse de blister.

-------------------------------------------------------------------------------

Et voilà donc les Blood Angels !
'Fin, toujours les mêmes, mais maintenant, ils sont soclés. Et ya du scouts, je ne vous les ai pas encore montré.

Merci aux pigments, c'est vraiment génial à utiliser. On rajoute un peu d'herbe trouvé dans la crèche, est roule.

(Je suis content, les photos sont de meilleur qualité)

[IMG]http://img52.imageshack.us/img52/5680/imgp1997v.jpg[/IMG]

[IMG]http://img839.imageshack.us/img839/7526/imgp1998r.jpg[/IMG]

[IMG]http://img810.imageshack.us/img810/8673/imgp1999s.jpg[/IMG]

[IMG]http://img220.imageshack.us/img220/6513/imgp2000.jpg[/IMG]

Je ne sais pas comment vous les trouvez, mais je suis vraiment content de moi.
J'espère rapidement vous postez la suite.

Amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello m'sieur amareux,

j'étais passé à côté de tes Blood Angels et je dois dire qu'ils sont très chouettes. Les éclaircuissements du noir est parfois très brutal mais faut avouer que sur la photo de groupe ça rend très bien, les figs sont très lisibles.
je suis particulièrement fan de tes scouts, les effets d'énergie sur les câbles et les batailles dommages sont maitrisés.
Bref, du bel ouvrage. J’émettrais juste un bémol, concernant le choix du vert pour les gemmes de la compagnie de la mort. Je trouve qu'il ressort trop et contraste beaucoup avec le rouge des autres détails. En fait pour les détails, tu as une couleur de trop, selon moi. Du rouge, du bleu et du vert c'est trop. Les gemmes je les verrais bien en rouge tout simplement.

Voilou, en attendant la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tes bloods sont superbes !
Les scouts sont sympas j'aime beaucoup l'effet d'énergie des cables .
Pour les gemmes vertes justement je trouve ça très bien en l'état, du rouge rendrait bien moins lisible je pense .

Bonne continuation ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohlala ! Qu'est ce que j'aime ces Blood Angels!!
Propres comme il faut, lisibles... Un beau rouge sur un noir intelligemment travaillé.
Magnifiques!
Et les ptits scouts aussi, très jolis effets de lumière!

Excellent travail camarade!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Amareux !

Tes BA sont bluffants ! Comme l'ami banane, les OSL sur les fusils sniper et la gantelet rendent vraiment bien !
Et je suis assez fan des gouttes vertes ;)

Un grand bravo, continues comme ca !

Alskayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Amareux,

Très sympas les blood, perso le vert ne me dérange pas (bien qu'il gagnerait peut-être à être un peu désaturé), mais les éclaircissements sont parfois un peu violent. Mais bon, il faut voir à distance de jeu plutôt qu'en gros plan.

Au sinon, petit truc perso quant je peint une armure noire, je ne la peins pas en ... noir, mais plutôt en bleu très foncé (genre mix 50/50 chaos blakc et regal blue), cela adoucit le noir et les éclaircissements suivants, et surtout cela laisse un peu de marge pour poser des ombres. Pour les éclaircissements, je rajoute parfois une point e de bleu aux différents gris.

'fin bon, il n'empêche que tes gars ont déjà un excellent rendu.

Amicalement,

Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Tu es en constante amélioration :wub: !
[/b]
Ces Blood Angels sont très réussis !
[b]Je rejoins l'avis de Gurutz concernant les gemmes rehaussant les équipements de ta Compagnie de la Mort ![/b] Essaie de les peindre en bleu, violet, ou rouge foncé... Des teintes qui ne jureront pas puisque proches de ta palette actuelle ;) ! [b]De plus, procéder à un traitement plus poussées de celles-ci ne te prendrait pas énormément de temps et donnerait un cachet indéniable à tes figurines :) ![/b]
Bonne continuation p'tit bonhomme ! Et cesse de progresser, tu vas finir par me rendre jaloux :lol: !

[i]Lord Tywin "pis j'ai jamais essayé les pigments moi :crying:" Lannister [/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Plop,

l'idée pour le prince démon est vraiment intéressante... :whistling: (je note dans un coin de ma tête...)

Bon début pour ces marines de la cie de la mort. L’inconvénient d'un socle foncé c'est qu'ils ne ressortent pas beaucoup. Par contre à l'inverse, les rouges eux ressortiront... :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Bonjour Hiso!
N'étant pas nouveau sur le Warfo, tu dois savoir que ressortir un sujet de plus de 3 mois depuis le dernier up de son auteur revient à un terme technique dit "nécromancie", et que cela est interdit par la charte. Merci de faire plus attention à l'avenir ;).
Cordialement :flowers:,

Kaelis[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.