jean-louis Posté(e) le 8 avril Auteur Partager Posté(e) le 8 avril Bonjour, Un peu de nouveau , pause SDA. D’abord les véhicules de la ligue de Votan. Ensuite des conversions de motos pour les nightlords (mais je viens aussi d’assembler et de sous-coucher plus de 200 figs, avec ce que j’ai déjà en attente de peinture …) Enfin les décors de raid sur la ruche en cours (je n’assemble les bastions que par angle pour le rangement et la modularité : soit 2 petits, soit un grand) avec un nouveau schéma de couleurs pour le plastobéton. cordialement Jean-Louis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-louis Posté(e) samedi à 17:01 Auteur Partager Posté(e) samedi à 17:01 bonjour, suite décors kill team et nécromunda (peut-être fin du plastique pour 40 000) Rebouchage ash waste Peinture intérieure et extérieure assez usées J’ai sous assemblé les 2 cases pour pouvoir ranger tout les éléments dans la boite d’origine (idée que je vais appliquer aussi pour les autres décors peints pas trop hauts). Avec tout ce que j’ai peint en originaux depuis 10 ans au moins, je vais pouvoir lancer mes dioramas univers space hulk et nécromunda ; il me restera juste à peindre les moulages additionnels . cordialement Jean-Louis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés