Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Imperial Fist pré hérésie


Little

Messages recommandés

Bon, Little, c'en est trop...

Tu te lance dans une armée que j'affectionne tout particulièrement, Et tu t'en sors super bien.

Ton jaune, et sans faire de lèche, est le plus beau jaune que j'ai jamais vu sur un marines, ce jaune chaud et saturé qui est si typique des IF...

Je reviendrai, c'est sur!

la suite, la suite... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau sujet de mon co-MdA favori? Je fonce!

Bon alors, ayant moi-même survécu à la mode du Pré-Hérésie, je dois avouer que tes Fists m'y feraient bien retomber. Tout d'abord, toutes mes félicitations pour ton jaune, je te l'envie ^^! Ensuite, bravo sur le travail de ta palette, ta fig' test est bien classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salissures un peu sales en effet.

C'est vrai que pour le coup j'ai un peu exagéré....Mais comme j'expérimente un soclage différent du test, je me suis laissé un peu emporté...

Tu comptes faire des battle dommages ? Ca peut faire passer un peu mieux les salissures (j'associe toujours la mk5 à des batailles furieuses et intenses).

Alors oui les battle dommages arriveront une fois l'escouade terminé (et complète)

Bon, Little, c'en est trop...

Ma femme dit pareil lol

Ton jaune, et sans faire de lèche, est le plus beau jaune que j'ai jamais vu sur un marines, ce jaune chaud et saturé qui est si typique des IF...
Tout d'abord, toutes mes félicitations pour ton jaune, je te l'envie

Merki, mais la technique de peinture n'est pas de moi, c'est du Bibi Lapin®

Ho un collègue Pré hérésie, ou plutôt le retour^^ comme d'hab c'est du très joli boulot

C'est vrai mais je saturais du blanc et du bleu....

ça me coûterait un bras et j'ai déjà trop de projets sur le feu ^^

Bienvenu dans mon monde full projet...

dans tout les cas merci de vos encouragement, c'est ça qui permet d'avancer.

Demain la suite de l'escouade, voir une avancée du LR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki, mais la technique de peinture n'est pas de moi, c'est du Bibi Lapin®

Peut-etre, mais...

la technique ne fait pas tout ! Ton dosage est nikel !

Ah, ben trop tard, c'est dit.. :D

Ma femme dit pareil lol

J'ai la même... Sauf que tant que mes piles de boites de bonhomme sont moins hautes que celles de ses paires de Doc Martens, j'suis tranquille...

Et j'ai encore de la marge :clap:

Ton Land, tu va le custom un peu, ou le laisser tel quel??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as prévu des bolter spéciaux??

Les même que les tiens, mais je vais un peu les customiser...

Ah, ben trop tard, c'est dit.. :laugh:

En même temps s'il ne m'avais pas donné l'idée, je n'aurai rien fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plus vu un gris sur tes socles (genre urbain) histoire de contraster avec ton jaune.

Pas trop de problème à ébarber les figs ? Perso c'était une vraie plaie et encore le noir m'a facilité à cacher les défauts de moulage.

Ryo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plus vu un gris sur tes socles (genre urbain) histoire de contraster avec ton jaune.

C'était une option envisagée, mais je ne l'ai pas retenue car je voyais mal un LR se promener dans les couloirs du palais de terra...

Pas trop de problème à ébarber les figs ? Perso c'était une vraie plaie et encore le noir m'a facilité à cacher les défauts de moulage.

Hormis les torses, non, mais avec une bonne pointe de cutter, ça passe facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA photo ne rends pas du tout hommage à la figurine en vrai...

Du coup la photo ne sert pas à grand chose :-x .

J'aurais plus vu un gris sur tes socles (genre urbain) histoire de contraster avec ton jaune.

Tout pareil, à voir la figurine je ne suis pas très fan du soclage brun. C'est bien peu inspiré... quand on voit le joli marine dessus, le piédestal n'est pas à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup la photo ne sert pas à grand chose whistling.gif .

Mais alors à quoi sert le forum ? plus sérieusement, le soucis des appareils photos actuels c'est que leur résolution est trop grande et donc fond apparaitre les défauts invisible à l'œil nu.

Tout pareil, à voir la figurine je ne suis pas très fan du soclage brun. C'est bien peu inspiré... quand on voit le joli marine dessus, le piédestal n'est pas à la hauteur.

Bon je vais tenté sur une fig test, juste pour me rendre compte, et ensuite on mettra peut être un sondage en place, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, en parlant du socle, je trouve personnellement qu'il met bien la figurine en valeur. J'aurais peut être rajouté de l'eau artificielle pour faire de la boue mais c'est tout

Tiens bonne idée, je vais voir comment faire ça

Très sympa tes figs, j'aurais rajouté un peu de battle damage (mousse de blister), vu que tu as fais déja le weathering, mais comme ca c'est bien aussi wink3.gif

Il y en a un peu, mais j'ai peur d'en mettre trop de battle damages. Après on risque de croire que c'est un ork qui a récupéré une armure d'occasion...

Sinon, un petit point d'avancée:

110320082539286907849081.jpg

Manque les éclaircissements finaux sur les deux figs.

Deux autres sont en cours de finition (dont le sergent).

Tiens je vais faire appel à vos pour une question, de quelle couleur le gantelet énergétique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gantelet, soi jaune avec les doigts rouges, soi jaune avec les doigts couleur bleu énergétique.

Sinon, ça fait plaisir de voir que ça avance bien!

Petite question sur ton jaune (ça me vient en tête, comme ça :rolleyes: ), comment fais tu pour avoir un rendu homogène sur une surface plate? Parce que j'ai enfin atteint la couleur que je souhaitais sur le Chevaliers paladin, mais c'est pas très homogène...

Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur ton jaune (ça me vient en tête, comme ça innocent.gif ), comment fais tu pour avoir un rendu homogène sur une surface plate? Parce que j'ai enfin atteint la couleur que je souhaitais sur le Chevaliers paladin, mais c'est pas très homogène...

Alors en fait le jaune n'arrive qu'à la fin. Le mieux serait pour toi de faire une couche de base de 1/1vomit/bleached et ensuite de passer un glacis de golden yellow.

Pour le gantelet, soi jaune avec les doigts rouges, soi jaune avec les doigts couleur bleu énergétique.

J'ai peur qu'en jaune il ne tranche pas avec le reste de la figurine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gantelet noir, avec les doigts d'une autre couleur (jaune, ou rouge, ou blanc avec des éclairs d'energie bleu).

As-tu changé la recette de ton jaune?? Je trouve les deux derniers un peu plus "acidulés" que les pitoux en page 1....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu changé la recette de ton jaune?? Je trouve les deux derniers un peu plus "acidulés" que les pitoux en page 1....

En fait j'ai rajouté un peu plus de bleached bone dans mon mélange avant le jaune, ça doit être ça....Ou alors le jaune est plus "épais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit point d'avancée:

110326110020286907882689.jpg

110326110020286907882688.jpg

Le sergent est en WiP, et les deux autres (manquant sur la photo) sont en cours de finition.

A si une bonne nouvelle, Fw va continuer à développer de l'armement pour ses armures pré-hérésie (armes lourdes en priorité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prem's !

Eh bien tes trois pitous sont très sympathiques ! Le gantelet énergétique est particulièrement réussi ! Les battle damages sont bien gérés, ni trop ni trop peu. Sinon, bah ton jaune est superbe, bien uniforme, comme il faut quoi !

Je ne peux que te recommander de continuer sur ta lancée !

La suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours aussi sympa dis donc...

J'adore le jaune. Et j'aime bien le petit effet sur la moufle.

Keep Going!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan du lining noir autour des rivets.

Trop gros, trop irrégulier.

Essaie le même avec un brun foncé, ça fera moins de contraste. Je pense que ça passera mieux.

Sinon, chouette boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.