Aller au contenu
Warhammer Forum

[W40k] AngryChaos


Jiji

Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà, bien que je ne suis pas fan de ce forum dont les avis sont trop disparates à mon goût, je tenais tout de même à vous soumettre mes quelques idées au sujet de mes marines du chaos pour savoir s'il est bien sage de s'engager plus longuement.

Tout d'abord, un style rhino inspiré des angry marines :

imgp1010.jpg

imgp1011.jpg

imgp1012.jpg

Quelques élus :

imgp1013.jpg

imgp1014.jpg

imgp1016.jpg

Et enfin (pour les apo) un tout début de sanguinnaires :

imgp1017.jpg

imgp1018.jpg

imgp1019.jpg

Pour les explications plus profondes ...

L'ensemble des résultats est "sale", j'en suis parfaitement conscient : le rhino j'y ferais pas grand chose grand chose, la peinture couvrira les trous et autres problèmes.

Les élus sont plus semblables à certains égards à des possédés, c'est normal le but est de faire des élus autre chose que des marines avec un équipement spécial (à savoir que je ne joue pas de tournoi, donc les intérprétations de figurines sont claires pour tout le monde). Certaines jonctions sont pas propres mais ça pareil ce sera la peinture qui fera la magie des beaux joints.

Là où il y a le plus de soucis c'est pour les sanguinnaires : les liens corps / jambes ne sont en l'état PAS faits, d'où les trous ! Ce sera caché peut être par des flammes sortant du reste de l'armure, peut être des lames dans le même genre d'idée, ou bien un peu de patte à fixe en guise de résine fera un très bon prolongement de flanc.

Egalement, les photos sont assez dégeux, soit, mais le but est de monter une armée à l'image des unités disponibles : les élus sont favoris des dieux par rapport aux marines, d'où leurs mutations, les marines ne sont pas sages en rhino et quelque peu impatient, et les sanguinnaires sont issus d'une enveloppe charnelle (ça c'est moi qui refait le fluff je sais !). Vous vous en douterez mon armée se dédie exclusivement à Khorne. Désolé tout de même de la qualité des photos. Et enfin, pas la peine de reprendre les lignes de moulages ou de me dire que je devrais mettre des freehands dessus, c'est pour l'instant pas au programme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tes figurines trés interessantes ! J'attends la peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le but, j'en ai sur-rajouté pour que ce soit vraiment dans le style chaos du "angry"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiji, bonsoir à toi et soit le bienvenu sur le Warfo (malgré tes réticences :) ).

Pour les avis ... il en faut pour tout les goûts, et de par le nombre de membres du forum il y a une infinité de tempérament et de personnalité. Donc ne t'inquiète pas, on est tous un peu grognon et exigeant sur les figs des autres, mais en fin de compte on n'est pas méchant. On aime juste pousser les gens à se dépasser.

Le dépassement aussi ce que je vois pour tes figurines. Un bel exemple d'assemblage, de conversion, et d'idée. Comme les autres, j'ai hâte de voir la suite.

Si en suite je peux me permettre une remarque, il s'agit des traces de moulures. Si tu t'en sens le courage, il faudrait les ébarber car ton travail mérite je pense des figurines au top quand elles seront finis.

Pour le rhino, personnellement je n'ai rien à redire. J'aime au contraire son aspect surchargé, dynamique, fun et "attire oeil" sur une table de jeu.

Bon là, je finirai pas mon coté modérateur : faut penser à mettre des majuscules à ses débuts de phrase ^_^

Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ton rhino est très bien monté. Bravo.

Tes sanguinaires sont aussi très bien, mais le bolter dans ses mains, je ne suis pas fan. Je l'aurais vu plus chaotisé, et un peu plus organique.

Sinon, rien à redire

Haldu

HS: c'est mon 999° post. Ouais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

J'avoue que les élus en tant que possédés, ou plutôt l'inverse :) , me laissent un peu de marbre. Mais comme tu l'as dit, si c'est pour jouer entre amis et qu'il n'y a pas de prise de tête, fais-toi plaisir ; c'est le but après tout !

Le rhino est peut-être un peu chargé comme dit Stercz mais je trouve que ça apporte beaucoup de dynamisme à l'ensemble. Comme je n'imagine pas les Angry Marines comme des pseudo-fanatiques mais plutôt comme des "agitateurs", je trouve que ça colle. Par contre, tous tes véhicules ont intérêt à être aussi fournis que celui-ci :wink:

Les sanguinaires, j'adore, vraiment. Je n'aurai jamais pensé à masquer la jonction entre le buste et les jambes avec des flammes mais je trouve que c'est une très bonne idée : j'imagine très bien la possession soudaine et violente des Marines par des démons de Khorne, qui au lieu de faire muter leur hôte, prennent carrément possession de leur corps pour matérialiser le leur, consumant la chair et l'armure dans le processus.

J'attends la suite ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tes figurines sont vraiment très sympas ! Les montages sont pas encore forcément complets mais t'en as déjà parlé pas besoin de revenir dessus. Sinon j'aime le concept en général, les possédés plus élus qu'autre chose au final, c'était très bien vu. Pour le reste tu pourrais peut être aussi voir pour les autres figurines de ton armée ? Genre le prince ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vraiment sympathique ce petit rhino.

Tu comptes coller les marines sur le rhino ou les aimanter?

Sinon, +1 pour les lignes de moulage... c'est dommage ce n'est pas le plus compliqué.

Vivement la peinture.

Modifié par relien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la peinture
il faudrait les ébarber

-> suffisait de lire mon message jusqu'au bout pour apprendre que ce n'était pour l'instant pas au programme.

Effectivement pour le prince démon j'ai déjà plusieurs idées, notamment le fait d'utiliser le torse et la tête d'un juggernaut, recyclant bras et jambes de pièces restantes d'un prince métal. J'hésite également à faire l'inverse : monter un buste + tête et bras sur un corps de juggernaut dont la tête aurait sautée. Pour ce qui est des autres figurines : les marines seront simplement tous équipés d'arme de càc + pistolet bolter // les termis n'auront rien de bien extraordinnaire non plus, assez équipé pour être bardé de pics, je pense pas aller plus loin pour eux // les oblitérator sont des enfants du chaos auxquels on a rajouté des armes, on me les a offert ils sont supers, j'aime beaucoup l'idée, j'pense juste à rajouter du métal pour faire plus cyborg.

Modifié par Jiji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.