Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[gimp] 1000 pts


Messages recommandés

QG

escouade de cie

_straken

_4 LF

165 points

TROUPES

peloton

_ escouade cdt de peloton, 4 LF : 50 pts

_ gardes. BàF, AE , grenades antichars : 75 points

_ idem

_idem

_idem

_idem

peloton

_escouade de cdt de peloton 4 LF : 50 pts

_ 10 gardes BàF, AE , grenades antichars 75 pts

_idem

_idem

_idem

10 gardes AE : 60 pts

total :1000pts

inutile de le dire. ca joue sur la surprise.

125 gardes... Je joue beaucou^p sur traken et la charge féroce. L'initiative 4 est primordial pour la liste... de ce fait straken se trouve au centre des gardes pour disposer de la svg de couvert à 4+...

Après calcul : 9 BàF 81 grenades antichars : j'ai de quoi tenter un beau tabla rasage de véhicules...

Le gros de l'armée avance avec straken... Quelques escouades passent par d'autres cotés pour une dispersion.

Selon les cas, les gardes chargeront ou utiliseront leur fusil.

10 gardes charge feroce et AE se font aisément des space marines.C'est sur que c'est pas facile à prendre en main : Les covers et straken sont primordiaux pour la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as beau avoir autant de grenades, tu risques quand même de lutter... tu n'as qu'une distance de charge très faible, donc chercher le véhicule ne sera pas aisé. Tu as une force de tir assez faible (F3, F4 max :/ )

Si tu tombes sur un ou deux marcheurs, tu risques quand même d'avoir beaucoup de mal.

Pour finir, tu n'as pas d'escouades fond de cours, ce qui est quand même dommage. (une escouade d'arme lourde avec Canon Laser / Autocanon / LM aurait fait l'affaire je pense.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Straken sera le premier visée il tombera vite faisant considérablement baisser ton potentiel en charge. La svg de couvert et très facile à éviter ( avec des armes à gabarits, saturation etc. ). Je ne suis donc pas très convaincu de la stabilité de ta liste. En plus tu n'as rien pour tenir tes propres objo.

Sinon pour le reste +1 avec befa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu tiens tant que ça a la charge Féroce, tu sais que Creed la donne également...

Façon de jouer différente, mais qui correspondrait plus à ce que tu souhaites faire ahma... de plus tu peux filer Scout à une unité.

Avec Creed, tu peux plus facilement scindé ton armée en deux, et tu as 4 ordres portée 24ps (dont celui qui donne charge féroce et sans peur).

Tu pourras ainsi laisser deux escouades de 10 GI (minimum je pense) en camping avec arme lourde, le reste avance. Creed pourra rester en retrait, ou avancer un peu, histoire de rester dans les 24ps pour donner l'ordre de charge féroce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut . du même avis que Befa comme ca tu pourrai gavé tes escoudes d'armes lourdes et spéciales , tu as 115 garde et non pas 125 si mes calculs sont bons . si j'etait toi je ferai plutot 3 pelotons pour avoir une escouade de commandement de peloton en+ avec 4 lances grenades par exemples , je mettrai des fuseurs dans les escouade qui vont chargé , pour les escouades qui vont campés sur les objectifs je mettrai autocanons et lances grenades , voiloux .

Salutations. :P

Modifié par Mattleflingueur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, tu pourais mettre un CL, E.Creed et un MA dans un VAB. Tu aurais une escouade mobile et puissante et le CL te permetrais de détruir des chars que ta liste précédente ne pourait qu'à peine rayer.

Sinon tout à été dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.