Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB] Ile de sang


Master-kyuuby

Messages recommandés

Bonsoir à tous cher amis hobbiste !

Je post ce soir sur ma dernière petit acquisition ...

L'Ile de sang ! (ah bon vous l'aviez devinez ! oooh :) )

Ayant récamment gagner une année ( le 6 mars pour être précis, ah et puis j'accepte toujours les chèques ou les espèces :lol: nn je rigole) on ma offert cette magnifique boite pour me lancer dans l'univers battle !!

Je joue déja à W40k ( pour ceux qui passent en section décors vous l'aurez remarquez ) et je souhaite me lancer dans la collection d'une armée Haut elfes sur le thème nippon des samouraï.

Une minute de silence pour nos pauvres amis japonnais qui essuient en ce moment cet catastrophe qui n'a pas finit de faire des vague (humour noir ? :wub: désolé :wink: )

Donc voila je vais essayer de vous montrer mes création liées à cette boite et vous me direz ce que vous en pensez !

Donc je commence modestement avec un maitre des épées (ou plutot samouraï katana)

Donc voila le commencement, à vos critiques...

1453825.jpg1453826.jpg1453828.jpg

Pour la source d'inspiration, j'ai puisé dans les films et ma connaissance du japon médiévial et dans des jeux tels que SHOGUN 2 TOTAL WAR (sortie 15 mars)

shogun2ban.jpg

Ah et puis deux amis poilus au passage (mais non pas ceux de 14-18 :D )

1453823.jpg

Cordialement Master-K

Modo : même écriture pour tout le monde. Tu peux écrire en gras, mais seulement quelques passages que tu souhaites mettre en avant :P

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce haut elfe, j'aime bien le schéma de couleur.

Par contre, c'est marrant, toutes les zones ne reçoivent pas le même travail. Les gemmes sont parfaites, alors que l'armure semble ne recevoir que des applats.

C'est assez bizarre quand on regarde une seule figurine, mais en y réfléchissant, le rendu d'unité doit envoyer du lourd en attirant l'oeil sur les jolis détails, et donc sans consacrer un temps fou à la peinture de chaque figurine.

Je ne sais pas si c'est ton intention, mais si c'est le cas, envoies vite une photo de groupe!

Si ce n'est pas le cas alors désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est marrant, toutes les zones ne reçoivent pas le même travail. Les gemmes sont parfaites, alors que l'armure semble ne recevoir que des applats.

Tout d'abord merci de ta réponse.

Quand tu parle de l'armure, tu parle seulement des plaque rouge et noir ou des spalette ... en tout cas c'est sur j'ai moin travaillé dessus mais c'est aussi car je n'est pas finit totalement la figurine ( j'ai oublier de le préciser) c'est pour cela que je la présente, c'est en quelque sorte ma figurine test !

Mais pour l'amure vu la taille réelle je ne trouve pas cela génant mais j'aimerais bien quelque conseil pour l'améliorer (eclairsisir ?) Car pour information j'ai passer, pour le rouge red gore puis un peu de blood après un petit lavis noir mais a ce niveau la a par éclaircir chaque carreau c chaud !!

Pour les spalettes (gant aussi) c'est une couche de bolgun puis lavis chaos black intense pour faire un noir métal puis éclaircissement au mithril.

mais en y réfléchissant, le rendu d'unité doit envoyer du lourd en attirant l'oeil sur les jolis détails, et donc sans consacrer un temps fou à la peinture de chaque figurine.

C'est vrai que ca doir être sympas toute la petit famille. Temps de peinture grosso modo 1h (je suis lent je sais :lol: )

En tout cas merci, si ce schéma plait et qu'il n'y a pas de modification à apporter je me lance dans toute l'escouade !

EDIT: en plus sa change du blanc et du bleu !

Modifié par Master-kyuuby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca doir être sympas toute la petit famille. Temps de peinture grosso modo 1h (je suis lent je sais :) )

1h par figurine pour ce résultat, je trouve ca rapide moi! c'est un très bon rapport temps qualité je pense!

Ensuite, pour éclaircir l'armure, a part carreau par carreau, il n'y a pas de recette miracle.

AMHA, pour du jeu, laisse comme ca, et pousse plus uniquement sur tes personnages, ce sera suffisant.

En tout cas, postes les photos de celle-ci dès qu'elle sera finie, je suis préssé de la voir (c'est tellement rare un haut elfe pas bleu et blanc, c'est que du bonheur!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.