Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k- CHAOS] Alpha Legion de Kaerbanog


Tenebrox

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà enfin je me décide à partager les photos de mon Alpha Légion. Il s’agit de ma première armée qui est passé par un nombre incalculable de couleur et par les décapage qui vont avec (Night Lords, Black Legion, Chapitre perso…) avant de m’arrêter sur le schéma actuel : Alpha Legion.

Bref trêve de parole et voilà les images :

Les QG : Prince Démon et Seigneur du Chaos

Alpha%20Legion%20001.jpg

Alpha%20Legion%20002.jpg

Alpha%20Legion%20003.jpg

Alpha%20Legion%20004.jpg

Alpha%20Legion%20005.jpg

Alpha%20Legion%20007.jpg

Alpha%20Legion%20008.jpg

Alpha%20Legion%20011.jpg

Modifié par Tenebrox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello

J'aime bien ton schéma de couleur , et il n est pas trop commun , j aime particulièrement tes termites , ton vindic et ton prince démon , je trouve par contre que ton chef avec la tête cornue des chaoteux battle passe moins bien , peut être a cause de la tête justement , et de l étendard qui n'a pas de mouvement .

Et un des surlignage au vert sur un des rhinos est un poil trop violent , ca ma évoqué "Tron "lol

En revanche , je ne suis pas fan du tout des tentacules du defiler , on a l'impression de voir de la GS non peinte , cest dommage car le reste de la fig est nikel

Hormis ca et c'était un avis personnel ton armée rend vraiment bien , il y a une bonne cohérence d ensemble , une photo de groupe doit bien rendre

bonne continuation

Starflam

Modifié par Starflam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

Dans l'ensemble belle peinture, j'aime beaucoup tes termis et tes blindés.

Dommages en effet pour les tentacules. Ton armée étant peu voir pas mutée, il est dommage de commencer sur ton defiler. Donc -1 pour les tentacules.

Essaie de refaire aussi les visages en travaillant un peu plus la couleur de la peau qui est soit trop fade, soit trop pétante (cf le bonhomme rose).

Manque peu etre un petit free hand ou quelque chose sur le dread, il fait vide je trouve...

Sinon continue comme ca c'est sympa.

Azuryan

Modifié par La larme d'Azuryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Le choix des couleurs est sympa (le vert émeraude est chouette:dread, prince...).

Par contre comme le tout est assez sombre, peut-etre éclaircir + ou rajouter une couleur + claire.

C'est vrai que les tentacules vertes du defiler ne sont pas glop; c'est d'autant + dommage que le bleu foncé relevé de vert rend plutot bien. Pour les parties métalliques, je verrai bien un petit lavis pour assombrir.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette armée.

La peinture est propre, les socles travaillés et quelques petites conversions sympathiques et autres freehands de bon aloi.

Que du bon, mis à parts les quelques petits détails sus-cités comme quelques surlignages malencontreux, et pis ben ouais, la mutation bras en cactus du defiler qui fait couler beaucoup d'encre.^^

Peut mieux faire sur ce coup là.

Et pis je suis déçu, j'ai bien cherché partout, mais en dépit de l'effet d'annonce du titre, pas trace du moindre lapin. :angry:

Vim

Modifié par vimaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'aime beaucoup ton Prince démon. le violet ressort bien, et les dégradés sont beaux. La figurine claque. C'est juste dommage que tu n'aies pas cherché à le convertir un peu plus lourdement.

Ton seigneur en armure termi, je n'aime pas trop par contre. La tête me gêne un peu.

Les totors, waouh. Rien à dire, ils sont impecs!

Le dread est très beau aussi. Je n'y toucherais plus. Sauf peut-être un petit free hand sur le bras gauche.

L'escouade n°1: J'aime beaucoup la pose du gars tout à gauche (sur la 1ere photo). Bien dynamique. Tout comme le reste de l'escouade, hormis un plasma. Le marines qui mute, et qui a pour base un champion de l'empereur... J'ai du mal avec sa tête. Le reste de la figurine est chouette, mais la tête me titille un poil.

L'escouade n°2 et 3: J'adore les gantelets et les porteurs d'icône!

Les 3 rhinos, rien à dire, ils sont vraiment beaux. Les plaques décoratives sont très belles. Elles sont faites par toi?

Les rapaces, je trouve que le vert ne ressort pas assez. C'est peut-être la photo, mais je constate une légère différence avec le reste de l'armée.

Le vindic: Il y a la place de faire un super free hand sur la lame bulldozer! Pourquoi ne rien faire? C'est dommage.

Le defiler: je rejoins l'avis général, les tentacules ne mettent pas en valeur le defiler. Alors que le reste est nickel. La peinture est propre, je ne verrais pas de free hand supplémentaire, ni de lavis. Non, la peinture est impeccable. Mais les tentacules je ne suis vraiment pas fan.

Globalement, l'armée rend vraiment bien. Ca doit vraiment faire plaisir de jouer avec une armée comme celle-là. Les socles sont très bien, t'as un schéma uniforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

J'aime bien ton schéma de couleur et je trouve que tu a vraiment très bien peint tes armures énergétiques. :'(

Par contre, désolé de te dire ça :angry: , mais je trouve tes visages vraiment mal fait surtout celui du chef.

J'ai également un peu de mal avec les tentacules et je trouve tes figurines trop sombres mais ça je pense que c'est un choix personnel donc je critique pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

merci pour tous vos commentaires, ça fait plaisir :)

Alors oui c'est vrai le Defiler son bras et pas tellement bien fait, surtout la base. En fait c'est une conversion faite suite à l'achat d'une occasion dont il manqué le bras et comme quand j'ai déballé le colis, Jayce et les conquérants de la lumières tournais en fond à la télé j'ai voulut faire le bras un peu couleur plante. Faudra que je le reprenne un jour pour qu'il ai un vrai bras potable et pas juste 3 boudin de milliput ^_^

Sinon mon seigneur en armure terminator et probablement la plus vieille fig peinte non acétoné de l'armée. Et en fait je suis en court de conversion de son remplaçant que je posterais dès que je l'aurais fini.

Concernant la lame de Bulldozer du Vindic j'avais juste pas pensé au Free Hand... du coup je vais y faire une hydre un peu comme sur un des rhinos. Merci pour le conseil :wink:

C'était ma première armée et en fait je crois que je trouve toujours des trucs pour l'agrandir. Donc quand j'aurais fini ces fameux truc je les mettrais là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton schéma de couleur est superbe, et le free hands représentant des serpents est magnifique :(

Par contre, la tête du seigneur lui donne vraiment l'air d'un attardé mental qui aurait encore 4 ans dans sa tête. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wha!

Super armée!!!!!

Tes couleurs sont trop bien,surtout sur le prince démon!!!

Les seuls détails qui me tracassent sont la tete du seigneur et les tentacules du defiler(mmm, ca a pas été dis ca??!)

je vais juste te dire un avis:les tentacules sont quand meme pas mal,mais je verrait bien des lames/griffes au bout;

pour le seigneur,un casque serait peut-etre bienvenu.

sinon bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les Elites : Une Escouade Terminator et un Dread

Alpha%20Legion%20012.jpg

Alpha%20Legion%20013.jpg

Alpha%20Legion%20014.jpg

Alpha%20Legion%20019.jpg

Alpha%20Legion%20020.jpg

Alpha%20Legion%20021.jpg

Alpha%20Legion%20022.jpg

Alpha%20Legion%20023.jpg

Alpha%20Legion%20024.jpg

Les Troupes : 3 Escouades de Marines du Chaos

Escouade 1

Alpha%20Legion%20030.jpg

Alpha%20Legion%20031.jpg

Alpha%20Legion%20033.jpg

Alpha%20Legion%20052.jpg

Alpha%20Legion%20053.jpg

Escouade 2

Alpha%20Legion%20037.jpg

Alpha%20Legion%20038.jpg

Alpha%20Legion%20039.jpg

Alpha%20Legion%20041.jpg

Alpha%20Legion%20058.jpg

Escouade 3

Alpha%20Legion%20043.jpg

Alpha%20Legion%20044.jpg

Alpha%20Legion%20046.jpg

Alpha%20Legion%20048.jpg

Alpha%20Legion%20060.jpg

Alpha%20Legion%20061.jpg

Attaques Rapides : Des Rapaces

Alpha%20Legion%20025.jpg

Les Soutiens : Vindicator et Defiler

Alpha%20Legion%20049.jpg

Alpha%20Legion%20050.jpg

Alpha%20Legion%20051.jpg

Alpha%20Legion%20069.jpg

Alpha%20Legion%20069.jpg

Alpha%20Legion%20071.jpg

Alpha%20Legion%20072.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton armée est magnifique! À part deux ou trois détail, j'ai rien à dire. Bon, maintenant, pour les détails, je trouve que la peau des marines possédés est un peut trop rose et fais pas assez réaliste, mais ce n'est que mon point de vue... :) sinon ton défiler est magnifique, seulement, tes trucs en résine verte, c'est pas terrible du tout... Dommage... Par contre ton démon est clairement la plus belle fig de l'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli armée que voilà ! J'aime beaucoup le thème Alpha Légion de plus. Tes Rhinos sont sublimes avec la hiérardique Alpha Legion.

Ton Defiler est ta pièce que je préfère, je n'aime pas plus que ça les "boudins" de greenstuff sur le côté, mais sa peinture est propre, très sympa !

J'adore le Lining vert sur bleu sombre, pour ma part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.