Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Prètre skink pour le concours!


leoel

Messages recommandés

Voilà j'aimerais présenter cette fig au concours de peinture sorciers. J'aimerais avoir toutes les critiques possibles!!!

nouvelleexpositionredim.jpgnouvelleexpositionredim.jpgnouvelleexpositionredim.jpgnouvelleexpositionredim.jpg

(désollé il ya eu une petite erreur entre mon compte et celui de mon frère NainRouge et j'ai réouvert un nouveau post avec le bon compte cette fois-ci :) ! Donc je met à suivre la réponse que j'ais eu sur mon ancien post effacé)

Bonjour!

Alors avant tout, les photos ont l'air vachement jaunes, donc nuances peut-être la suite de ce message, qui est peut-être influencé par la qualité des images.

Ta figurine est très sympa, mais pour l'améliorer encore, tu pourrais par exemple travailler plus les zones dorées. On voit en effet que tu as bien cherché à ombrer et éclaircir ta peau, par contre tes métalliques font très "uni".

Travailles également plus la cape. Éclaircis les écailles une par une, c'est long mais ca rendra vraiment bien. Tu peux aussi les peindre dans une autre teinte que le rouge, pour les faire ressortir du fond, mais essayes dans ce cas de trouver une teinte déjà présente sur la figurine (le orange de la grenouille par exemple) pour ne pas trop multiplier les couleurs et géner la lecture de ta pièce.

En tout cas, tu as déjà fait du très beau boulot, félicitations et bonne continuation!

FLO

Merci de ta réponse flouch!

Pour les écailles c'est vrais qu'en orange-crapaud ça pourrait rendre la figurine encore plus exotique!

Pour le métal je vais essayé d'arranger ça!

Pour les autres à vos com's!!! :D

Ps: encore dsl au modos pour cette erreur de compte... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!

Bon ba une seule réponse depuis hier soir...

Mais je continu!!!

Alors après avoir suivis ton conseil flouch, j'ai retapé la cape! c'est plus cool!

J'ai aussi retapé les ongles qui étainent très limitte ainsi que les dents autour du coup, ainsi que les yeux dans lequels j'ais réussi à mettre le point blanc au milieu de la pupille:

nouvelleexpositionredim.jpgnouvelleexpositionredim.jpgnouvelleexpositionredim.jpgnouvelleexpositionredim.jpg

Pour une idée de la taille (photo sans retouchage donc trop foncée):

redimensionnementdep103.jpg

Désollé pour les photo jaunes mais bon temps de merde l'oblige :whistling: !

A vos com's!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve que sur ce sorciers tu t'en es moins bien sortie que sûr tes skaven, je le trouve bien en dessous niveau peinture.

Ta peau est trop froide et pas assez vivante, du devrais passer quelques glacis d'une couleur chaude dans les creux comme du schorched bruwn et une pointe abyssal qui je pense serais le mieux (le but étant de resté dans le marron foncé). De plus je re-dégraderais ta peau en ajoutant un peu plus de bleu à certain endroit où l'on a l'impression que c'est trop blanc/bleu claire (selon les photos), tes zone de claire sont trop grande.

Sinon essaye de reprendre tes métaux qui a mon goût ne sont pas assez éclaircie.

Pour les yeux, parfait, juste je rajouterais un petit point de blancs dans l'irise en haut à gauche de chaque œil.

Sinon sur le reste je pense que tu peux pousser encore plus tes éclaircissements.

Voilà, en espèrent ne pas avoir été trop dure avec toi, se n'est pas mon but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Encore une figurine de qualités :blushing: , et éffectivement les photos "jaunissent" prêtre mais bon c'est pas trop grave.

Pour le blanc dans les yeux bravo :whistling: , c'est peut-être a cause de la photo mais je trouve qu'il y a des "tache" blanche sur le prêtre (cuisse)mais je ne suis pas sûr...

@+.

Edit:Pepito:Il a fait le point blanc sur les yeux (photo 3 et 4 on voit bien) de plus il le dit, pour les parties blanche je rejoint ton avis :blink: .

Modifié par gwen93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal :lol: mais ta peinture me semble pateuse. Tu devrais éclaircir encore plus les écailles de la cape.

Est ce que tu as peint ton socle? L'herbe donne un effet bizarre... (il n'y a pas d'herbe dans le désert?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois!

Pour la peau je l'ai traitée comme j'ais pu par dessus mon ancienne couche de peinture, c'est peut-être de là que vient l'effet pateux...

Pour les glacis j'en ai pas... :) Je me débrouille avec une gamme de peinture assez réduite pour éviter un max de frais je compte donc beaucoup sur des mélange maison entre les différents pots GW...

Je doit avoir seulment une vingtaine de pots!

Je post de nouvelles photos cette aprem en espérant avoir du beau temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un glacis est une peinture très dilué, pas un pot de peinture spécial. Tu prends de la peinture que tu mets dans ta palette, puis tu dilue jusqu'à avoir de l'eau tinté de la couleur que tu as dilué, pour le lavis c'est la même chose sauf que tu dilue beaucoup moins ta peinture.

Voilà, espèrent t'avoir aidé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris mais ce que je voulais dire c'est que je n'avai pas de glacis GW.

Merci quand même :) !

ET voici les nouvelles photos plus tôt que prévu et elle sont enfin potable!

nouvelleexpositionredim.jpgnouvelleexpositionredim.jpgnouvelleexpositionredims.jpgnouvelleexpositionredim.jpgnouvelleexpositionredim.jpg

Voilà en espérant que ça suffise pour que vous puissiez critiquer.

J'ais retouché les jambes, est-ce que c'est mieux? Je vois encore quelques petits détails à retaper mais dans l'ensemble la fig que je présenterais ressemblera à ça.

Je sais bien que je n'ai aucune chance de gagner mais l'important n'est-il pas de participer? :)

A vos com's!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Pas mal du tout ta fig, je dirais que ca manque un peu de contraste et de propreté. Essaie plus de blanc sur la cape, faire partir les écailles rouges dans de l'orangé jaune, etc.

Assombri les creux des yeux, ca donnera plus de profondeur à ta fig.

Bonne continuation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.