Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SM] mes premieres figurines


puissance-world

Messages recommandés

Bonsoir,

Alors voila, j'ai commencé une armée space marine et j'aimerais avoir vos conseils sur la peinture, elle ne sont pas encore soclé mais bon !

J'ai essayé de faire des éclairecissement, n'hésiter pas à me donner vos avis, vos conseils ! La critique fait progresser !

Pour peindre, je prossède comme ceci : sous couche noir ou blanche, ultramarine blue, lavis asurmen blue et éclairecissement en space wolf grey

Pour les armes : boltgun metal , lavis baba black et éclairecissement en mithril silver toutes les peintures sont diluée

Le capitaine (je ne sais pas comment faire pour la cape de devant , j'ai essayé de mettre un lavis mais cela faisait très salle )

img1737.jpg

Uploaded with ImageShack.us

La cape du capitaine de dos

img1738n.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Le dread

img1741n.jpg

Uploaded with ImageShack.us

4 spaces marines

img1742rh.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Que pensé vous de l'éclairecissement ( gros épais , ...) ???

Voila, je metterais des photos d'un vétéran, assaut et scout ! A vos claviers

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors, pour les éclairssissements, il sont correctes, mais tu ne devrais pas éclaircicr avec cette couleur (du skull white je pense, vu la clareté), mais, si tu as utilisé du regal blue comme couleur de base, éclaircis avec de l'Ultramarine blue, ou un autre bleu. Sinon, les bases sont là, mais par contre, le visage du capitaine SM est franchement :whistling:. Je te conseille de le refaire, en utilisant une peinture bien diluée pour le viage. Voilà, en attendant la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je trouve ts nouveaux SM beaucoup mieux!

Les points positifs:

-Le traitement du bleu est niquel

-Tu maitrise bien les bases

les points négatifs:

-Le visage du scout (ne t'en fais pas, je suis une nouille pour ce qui est du visage :/)

-l'éclairssissement (quelle couleur utilises-tu pour ton bleu de base?)

Voilà, et pour le LS, je le ferais en noir, puis brossage à secde boltgun métal, pour donner un effet usé.

En souhaitantvoir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as une application propre des couleurs, parfois je pense un peu trop pâteuse. C'est je pense le cas sur les visages.

J'avoue que j'ai du mal a comprendre ton ecaircissement sur les epaulettes, a la jointure avec le rebord. Pour moi il faudrait plus foncer qu'eclaircir a cet endroit la. Je trouve que la couleur d'éclaircissement est trop "violente" essaie plus avec un bleu plus clair que celui de ton armure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Sur ton dread, il faudrait passer un beu de lavis bleu sur le coté du sarcophage (en enlevant le bras).

2-3 trucs me gènent:

-les visages

-La cape du capichef (essaie un levis de delvan mud: c'est bien)

-les éclaircissements un peu agressifs

-le blanc du vétéran d'appui

Sinon l'usure du dread est chouette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En y réfléchissant, vous avez raison pour les éclairecissement qui sont assez fort ! Pensez vous qu'un lavis asurmen blue fera l'afaire ?

Le blanc du vétéran, c'est celui de la bombe :) .

Pour la cape j'essaye tout sa ce soir ! :wink:

the panther : J'avou que la j'ai pas été très logiques, c'est vrai que dans les creux sa doit etre foncé ! :wub:

Je pense y remédier à celà avec un lavis baba black !

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.