Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[TAG]


Moutton

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Eh bien voilà, c'est fait, j'ai -enfin- peint mes premières figurines. Cela aurait du être du Chaos, mais j'ai sombré dans les Chevaliers Gris.

Pour expliquer le sous-titre.

Ripolin => Oui, la peinture est parfois un peu épaisse

Playmobil => Oui, vous avez bien vu, il n'y a aucun lavis ou glacis. J'ai tellement la trouille de ruiner ce que j'ai fait qu'en fait c'est mieux comme c'est maintenant. C'est jouable en l'état (si on fait abstraction du soclage non fait -mais on est dans la section WIP, n'est-il pas?) et de loin, c'est jol... regardable.

Sans plus attendre voici les photos!

L'équipe au grand complet :

GreenSquad.jpg

GreenSquadTop.jpg

Le chef!

GreenLeaderFront.jpgGreenLeaderSide.jpg

Les deux Psycannons

GreenOne.jpgGreenTwo.jpg

Les deux restants:

GreenThree.jpgGreenFour.jpg

Oui, c'est après avoir peint tout ça que je me suis rendu compte que le squad était non-jouable car 2 armes lourdes pour 5 figurines. C'est pas grave, je suis en train de faire un autre 'classique' pour faire une escouade jouable. Au pire, ça fera de très jolis paladins.

Comme il est coutume de dire : Les commentaires (constructifs si possible) sont bienvenus ainsi que toute suggestion quant à la suite de mon oeuvre.

Néanmoins, soyez indulgents, ce sont mes premiers essais sur figurines.

Moutton.

Modifié par Moutton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour un premier essai je trouve ça très bien :P

Les couleurs sont bien posées et il y a un beau contraste avec l'épaulière rouge-blanc.

Juste une chose comme tu l'a mis sur ton poste la peinture est un peu épaisse.

Voilou bonne continuation et fait nous de beaux socles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Première peinture très correcte (je ne reviendrai pas sur la peinture épaisse tu l'as toi meme dit)

Pour moi, il manque quand meme un petit lavis sur les parties dorées afin de faire ressortir les reliefs, du Noir ou du marron (genre devlan mud) tu verras ca rends plus lisible la gravure.

Les zones de noir sont un peu trop unies pour moi, mais forcement, si tu n'as pas fait d'eclaircissements ...

Courage pour les suivantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Comme le dit thepanther un lavis de Devlan Mud sur les dorures les ferais ressortir.

Tu peux aussi un faire un léger au Gryphonne Sepia ou d'Ogryn Flesh sur les parchemins pour les "vieillir" un peu et leur donner du relief.

Et un dernier de Badab Black sur les jointures enter les plaques d'armure pour les différencier.

Voilà pour mes conseils à deux sous.

Bonne continuation.

Modifié par Korz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Voici la Confrérie aujourd'hui:
Tout n'est pas tout à fait fini, mais c'est la première grande photo de famille.

[img]http://jabomoutton.free.fr/WarFo/CG/P1110593.JPG[/img]

[img]http://jabomoutton.free.fr/WarFo/CG/P1110594.JPG[/img]

[img]http://jabomoutton.free.fr/WarFo/CG/P1110595.JPG[/img]


- 100 Terminators
- 50 Incursions
- 15 Interceptors
- 4 Rhino
- 5 Landraiders
- 3 Stormraven
- 6 Dreadnoughts
- 35 Hommes de l'Inquisition; dont 2 cultistes de Parque
- 5 Vindicare; 2 Calidus; 1 Eversor
- Kaldor Draigo; Stern; Mordrak; Crowe; Hector Rex; Torquemada Coteaz; 4 Champions; 2 Archivistes; Thwan; 2 Inquisiteurs


Si ça intéresse du monde, je ferai une photo escouade par escouade.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.