Aller au contenu
Warhammer Forum

Travail "prototype" sur du canson.


Bakin51

Messages recommandés

Bonjour, voilà j'ai commencé une figurine qui serait un véhicule de je ne sais pas quelle armée. Dans mon élan d'imagination j'ai pris mes feuilles de Canson et j'ai commencé a créer un prototype d'un futur véhicule(qui une fois fini sera en carte plastique).

J'aimerai savoir ce que vous en pensiez et surtout ce qu'il me faut rajouter. De plus je ne sais pas comment mettre des canons. Le véhicule serait une sorte de tank lent avec une énorme puissance de feu qui viendrait d'une sorte de gouffre (qui serait entre les 6 cônes de la partie frontale) mais qui serait une facade pour cacher un blindage en carton a ce même niveau. Un bien contre un mal. J'attend avec impatience vos réactions (arrêter moi si je part dans un grand n'importe quoi et tout ^^) Merci!

mini_690859DSC1960.jpg (cliquer pour aggrossir)

mini_670535DSC1963.jpg

mini_468915DSC1964.jpg

mini_468915DSC1964.jpg

Modifié par Bakin51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, si tu nous disais quelle armée joues-tu, nous pourrions plus facilement t'aider.

Parceque sinon, je peux aussi bien te dire que c'est un prototype tau, qu'une invention des eldars noirs, qu'une machine redécouverte par l'Imperium, qu'une machine-démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le coup de l'énorme plaque de blindage avec pointes pour cacher un tank faiblard, ça fait très Orks.

Après, il nous faudrait plus que la partie déjà construite en carton. Un petit schéma (même tremblant et mal dessiné) de ton projet pour se faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors une machine des Iron Wariors.

Mais les nécrons me paraissent plus logiques, pour toutes les raisons données par Bap2703.

Modifié par haldu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être eldars avec leur technologie (parce que je joue eldar et spaces marines et eldars noirs)^^

Mais c'est clairement une arme d'appui!^^

La je vais surement mettre des propulseur sur les cotés qui montrerait comment il vole :innocent: Et l'histoire d'éttoffer la fig! ^^

Vous me conseillez quoi alors? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis ^^

Alors eldars Noirs, c'est bourré de pique et c'est pas trop courbé je trouve, où chaos^^

De toute façon j'y suis pas encore^^ J'ai juste envie de l'amélioré^^

Sinon je pensais a un monument Roi des tombes mais bon dans battle... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les rois des tombe de battle c'est les nécrons de WH40K.

Sinon si c'est une méga arme qui déchire tous pourquoi un blindage si lèger?

Enfin les figs dedans vont servir à rien si tu ne met pas de postes de tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah parce que justement pour compenser sa puissance de feu "cheaté" bah je lui fou un blindage en carton. Elle servirait en kinder surprise et en anti attaque de flanc ou FEP!

A votre humble avis, puis je faire un rendu pour des Rois des Tombes ?(et je suis d'accord avec Haldu, les rois des tombes sont pas du tout comme les nécrons^^)

Modifié par Bakin51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.