Aller au contenu
Warhammer Forum

[V5][Necrons - anc] fep véhicules nécrons


sweipuff

Messages recommandés

Voila ma grande question est : le monolithe, comme décrit noir sur blanc dans les règles, déplace les figurines ( grouilleux comme véhicules ) lors de son arrivé en fep, mais qu'en est-il des super-lourds ?

Gardons-nous la même regèle ou y'a t'il eu des erratas à ce sujet au vu des différences dates de sorties entre le dex croncron et le dex apo ?

plus ou moins la même question pour le pillon necron

Swei un joueur garde qui en à mare de voir ces saletés métalliques disperser ma ligne de baneblades et variantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je dirai, comme ce n'est pas interdit par les règles (règles du codex nécrons et règles Apo), c'est parfaitement valable.

:D ou :P suivant qui est le joueur GI et qui est le joueur nécrons... :wink:

Cela compense un peu le manque de variétés et l'ancienneté du codex nécron. De plus, il faut bien qu'il est quelque chose à opposer à une ligne de baneblade, non? :innocent:

A noter qu'il y a d'autres règles dans d'autres codex qui peuvent paraître abusées. (mais non je n'ai pas parlé du gros mek dans un krabouillator...) :lol:

Plus sérieusement, c'est un point parmi d'autres qui peut aussi être conventionné lors de vos parties APO.

Modifié par Vincent101
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela compense un peu le manque de variétés et l'ancienneté du codex nécron. De plus, il faut bien qu'il est quelque chose à opposer à une ligne de baneblade, non? innocent.gif

A tout hasard le pylon ? le truc qui pope a l'interieur des 12 pas de la zone de sécurité d'un warhound pour lui coller 3 touches D dans les dents ? ou planqué a l'autre bout de la table et ruine un super-lourd par tour, moui ca me parait équilibré :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour... :D

Et un pylône peut aussi rater sa phase de tir et se faire exploser au tour adverse (il ne détruit pas en automatique à chaque tour un super-lourd). Ce n'est pas les canons laser qui manque à la GI, SM ou aux SMC. Et je ne parle même pas des Tau. :innocent:

Lorsqu'on joue à Apo avec des super-lourds, il faut accepter le fait que tes adversaires en jouent aussi.

C'est de nouveau de l'humour! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non ! mais c'est inadmissible ! mais c'est intolérable ! j'exige un full piétons a pieds et dans une plaine dégagé ! sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !

bon hors délire on va continuer comme ca en gardant les règles officielles des véhicules 'crons puisque rien ne viens les contredire, merci pour ta réponse rapide :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.