Aller au contenu
Warhammer Forum

Communiqué INTER REGION


Merci

Messages recommandés

Bonjour à tous

En avant première des informations sur les armées jouées à l'INTER REGION cette année.

Sur 27 EQUIPES

Bretonnien ----------16

Comte Vampire-----15

Démon---------------21

Elfe Noir--------------24

Elfe Sylvain-----------2

Empire----------------8

Guerrier du Chaos--15

Haut Elfe-------------13

Homme Bete---------2

Homme Lézard------10

Nain------------------10

Orque et Gobelin-----6

Skaven--------------20

Voila pour les 162 joueurs :D

Nous pouvons déjà compter qu'en V8 le Podium est le suivant :

1/ ELFE NOIR

2/ DEMON

3/ SKAVEN

Ca vous rappelle rien ? :whistling:

Bientot un petit Spécial Info sur les OM Communs utilisés à l'Inter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ ELFE NOIR

2/ DEMON

3/ SKAVEN

Quelle surprise :D

Il paraitrait même que l’ IDF1 et Lorraine 1 aurait exactement le même metagame au niveau armées. :whistling:

Elfe Sylvain-----------2

Bon courage à eux deux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfe Sylvain-----------2

Bon courage à eux deux

La bannire enflammée n'étant présente qu'une seule fois dans les 6 joueurs de l'équipe adverse, et avec les scénariis inter-ré, il y a sûrement moyen pour les ES de s'en sortir très bien.

Probablement ... mais ta team comme la mienne n'a pas du beaucoup s'interroger sur la présence des ES à mon avis :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfe Sylvain-----------2

Bon courage à eux deux

La bannire enflammée n'étant présente qu'une seule fois dans les 6 joueurs de l'équipe adverse, et avec les scénariis inter-ré, il y a sûrement moyen pour les ES de s'en sortir très bien.

Ouep mais avec

Bretonnien ----------16

Combien de lance enflammées, combien de coup fatal ...

Comte Vampire-----15

Combien de bannière enflammée perso

Démon---------------21

Combien de hérauts de khorne enflammés, de doublette d'incendiaires, de grosse magie de tzeentch, de gros prout d6 blessures ...

Empire----------------8

Combien de combo à base de magie de la lumière enflammée + autel de guerre ...

Nain------------------10

Combien de canons/catapultes enflammés ...

Tu rajoutes à ça les oriflammes de la flamme éternelles (24 à priori :whistling: ), les sorciers du feu (je rigole) et les gros sorts qui font tester sous l'init ...

Du coup, je dis aussi

Bon courage à eux deux

S'ils misent trop sur les HA et les lémures ... après, il y a certes des possibilités de bien exploiter les scénars avec des listes un peu atypiques, enfin un peu savonette :D

C'est cool cette histoire, on va bientôt pouvoir commencer à se chambrer un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rajoutes à ça les oriflammes de la flamme éternelles

Bon c'est soit oriflamme de lumière, soit bannière de la flamme éternelle, faut pas tout mélanger ... :D

:D

Sinon tu as au moins oublié de citer la pique de feu follet, la lame ardente de chotec, les sorciers du métal (bingo sur l'HA), les archers braseros (pour la blague) et surtout le souffle de l'hydre, et avec 24 doublette d'hydre j'ai peur que certains petits lémurs sans armures le sentent passer ... :whistling:

Modifié par chaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée en jouant les hommes bêtes, les elfes sylvains et les orcs, notre équipe fait vraiment dans le fun. Et dire que j'ai préféré jouer ES que skaven....

:)

T'es sérieux ? :clap: Curieux de voir ta liste ES :wink:

Pour ma part j'ai opté pour les sakvens :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a pas que des krusty de toute façon, il faut enlever soit Cyno soit moi au choix

Chaw, Krusty un jour, Krusty toujours. :innocent:

EDIT : non j'ai rien dis en fait.

Modifié par chaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez quelques infos de plus histoire de se détendre (à prendre à la rigolade svp) et extrapolé des listes vérifiées par l'organisation :

LE SAVIEZ VOUS ?

- la LRA possède de Pégases noirs d'un style particulier, plus chers que les autres, sans doute plus bourrin aussi ^_^

- la LORRAINE peut vous sortir une régiment de 88 Rats Ogres coutant 1 point chacun... :clap:

- Certains Guerriers de Clans n'hésitent pas à prendre un bouclier de plus pour la bataille, sait on jamais ça peut servir et puis à 0,5 point l'équipement c'est pas grave :wink:

- Un joueur Nain n'a pas froid aux yeux (bon c'est un nain hein) car il joue directement en Open List. Peur de rien le gars X-/ L'organisation fait le nécessaire pour que le petit Barbu cache ses grosses Runes B-)

- Certains Buveurs de Sang jouent avec "Armure d'Obsidienne" marqué en clair sur la poitrine ^_^

- Une grande indécision c'est emparée des Sorciers de Battle, l'Ombre c'est bien, oui mais la mort (qu'on prononce "Tounga" en Lorrain) c'est bien aussi ... avez vous vu le domaine de la vie ???? oui bon, trop défensif j'hésite j'hésite j'hésite. PAs mal d'entre eux ne savent pas encore quel domaine choisir :wub:

- Un Prophete Gris à décidé de partir à l'Inter Région en armure lourde X-/

- Un joueur n'hésite pas à payer 50 points pour s'offrir une Armure Lourde :lol:. Bon son général le vaut bien hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Héhéh pas mal !

Et je viens de voir un chef orque noir valant de base 8500% ! Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ça a l'air balaise !
Les puissants trolls, je ne connaissais pas non plus.

En tout cas je rigole bien en matant les armées ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Damoule' timestamp='1305581543' post='1914344']
Héhéh pas mal !

Et je viens de voir un chef orque noir valant de base 8500% ! Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ça a l'air balaise !
Les puissants trolls, je ne connaissais pas non plus.

En tout cas je rigole bien en matant les armées ^^
[/quote]
Un orc qui se surestime sans doute :blink:
De la propagande moi je dis :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes

[u]Les Dernières Nouvelles[/u]

- L'Equipe Languedoc Roussillon sera présente cette année grâce à l'aide de 2 courageux Mercenaires :clap:
VEUILLEZ CONSULTER LA SECTION TELECHARGEMENT DU FORUM IR2011 UNE VERSION V4 FINALE DU FICHIER WYSI VOUS Y ATTEND
- Le nombre d'équipes de l'Inter Région Lorraine se stabilise à 26. :wub:
- JB viendra Arbitrer avec Vince3310 à mes cotés :D

[u]Quelques infos[/u]
- 200 kg de plâtres dentaires auront été utilisés pour constuire les élèments de décors
- 180 collines c'est long long long à faire, mais nous avons ruiné le salon de Nico57 pour les faires :innocent:
- La tireuse à bière sera elle aussi présente cette année à l'inter avec quelques centaines de litres de binouze pour vous désaltérer :lol:

. Modifié par Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour

Dernière ligne droite en ce qui nous concerne, encore aujourd'hui pour consulter les mails mais demain pas la peine de nous envoyer des emails ou des MP nous risquons fort de ne pas pouvoir les lires (et encore moins d'y répondre :whistling: )

Petit point Météo (on ne pourra pas dire qu'on ne vous chouchoute pas)
Samedi : 12°C le matin et 19°C l'après midi, journée nuageuse
Dimanche : 8°C à 25°C avec une journée TRES nuageuse apparemment.

Pour la grande question de la magie, nous adoptons la position de JB sur le fait qu'un sorcier au premier rang de son unité "voit" sa propre unité.

Que les armées du vieux monde se lèvent pour ce WE :skull: :skull:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Merci' timestamp='1306397013' post='1921004']
Pour la grande question de la magie, nous adoptons la position de JB sur le fait qu'un sorcier au premier rang de son unité "voit" sa propre unité.
[/quote]
Oui ça c'était acquis et compris ...

Mais ça ne change pas grand chose , une seule unité va pouvoir bénéficier d'Invocations et de danse macabre (enfin dans mon cas) et un pouvoir payé pour les goules qui devient quasi inutile ...

J'ai une autre question ( posée dans la bonne rubrique pour pas poluer) suite à la question sans réponses de Fendulac

à très très bientôt

PS : J'aime pas trop le soleil ... donc ça me va !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nepher' timestamp='1306398378' post='1921025']

PS : J'aime pas trop le soleil ... donc ça me va !!!
[/quote]

Nous si... On viens du sud et on a prévu barbeuk le vendredi soir et le dimanche soir... Alors si on pouvait avoir un temps toulousain ça irait mieux!^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.