Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Conversion Be'lakor en 10mm


vincent_b

Messages recommandés

Pour la fin de la campagne Tempête d'Âmes pour Warmaster, voici le green de Be'lakor, le maître ténébreux:

TdA_Belakor_Green.jpg

Conversion (assez lourde) faite sur la base de la figurine suivante (le balaise à droite):

m1182770_99061201019_WMChaosDaemonKhorneMain_873x627.jpg

Du démon en question il ne reste que le visage, un bras et demi, les pectoraux et les griffes des doigts de pied. Il a été découpé dans tous les sens le pauvre :)

Les ailes ont été faite à partir d'ailes de manticore assez violemment modifiée côté épaule.

Reste plus qu'à peindre :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
WWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH (bon ok pas très constructif!)

Mais il mesure combien ton loulou? Et en plus t'as reproduit presque trait pour trait la fig originale!
Tu t'es pas contenté de faire "dans l'esprit"! meme les piercings sur les ailes! les plaques d'armures sur les cuisses et percées par des cornes...TOUT!

Je suis fan de cette fig!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='cuchulainn' timestamp='1358870559' post='2290702']
WWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH (bon ok pas très constructif!)

Mais il mesure combien ton loulou? Et en plus t'as reproduit presque trait pour trait la fig originale!
Tu t'es pas contenté de faire "dans l'esprit"! meme les piercings sur les ailes! les plaques d'armures sur les cuisses et percées par des cornes...TOUT!

Je suis fan de cette fig!
[/quote]

Merci :)
Ce qui me fait réaliser que dans ce sujet je n'avais pas posté le version peinte.
J'avais cantonné cela au sujet sur le modélisme qui de mémoire a été vidé il y a 1 an ou 2.
Voici donc le balaise peint:
[url=http://www.coolminiornot.com/275988?browseid=4156096][img]http://www.brimarx.com/pub/wm/tempete_ames/TdA_Belakor_Painted+Green.jpg[/img](lien CMON)[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis bluffé, non seulement tu resculpte toute une figouze (en 10mm soit 3 fois plus petit qu'un GI) mais en plus, tu respecte tous les détails du modèle et non content de tout ça tu peins super bien! Que demande le peuple?
[b]Shaarlun[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.