Aller au contenu
Warhammer Forum

liste d'armée pour tau


Ze Ripper

Messages recommandés

salut a tous, je viens a vous pour demander conseil au Ethere

je voudrais faire une armee a 1500pts pour les tau, mais je ne sais pas quoi prendre

generalement je met 2qgs

1 Shas'o avec lm, lp, bouclier, systeme de tir multiple et injecteur de stimulant 142pts

1 Shas'el avec lanceur de charge a dispersion, lp, syteme de tir multiple, et assistance de tir 105pts

3 elite

1 shas'ui avec lp,lm et syteme de tir multiple 144pts

2 shas'ui avec lp,lm et syteme de tir multiple 62 pts

2 shas'ui avec lance flamme jumele+ 4 drone d'attaque 102pts

5 troupes

7 gf 70 pts

7 gf 70 pts

7 gf 70pts

7 gf 70pts

20 kroot 70pts

1 attaque rapide

1 piranha avec fuseur et assistance de tir 70 pts

3 soutiens

1 hammerhead avec canon rail canon impulsion contre mesure verouillage de cible et nacelle de brouillage 165 pts

1 hammerhead avec canon rail canon impulsion contre mesure verouillage de cible et nacelle de brouillage 165 pts

1 broadside shas'vre avec gyrostabilisateur systeme de tir multiple et 2 drone de defence 125pts

le tout fait 1500pts, mais a chaque fois je perd tout le temps je voudrais savoir qu'est ce qui est a rajouter ou a enlever, surtout quand je joue contre des sm/sm du chaos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors déjà tu devrais peut être enlever une escouade de Gdf (ou de Kroot) et mettre des cibleurs.

Tes crisis avec lance-flamme arrive en Fep ? Car si oui, je te conseil d'enlever les drones d' attaque, et de leurs mettrent un fuseur. Comme ça elles ont deux utilitées, soit elles arrivent en Fep pour détruire des char (donc avec fueseur) ou soit elle arrive pour tuer des troupes.

Tu joue contre des SMC ? Enleve un HH et remplace par deux escouades de drone sniper. En ciblant l' énemi avec le Dl des cibleurs, et grace à la pa 3 des drone, tu vas pouvoir bien les amoché :sorcerer: .

Tu peux te faire un escouade anti-termi avec tes crisis, avec Plasma/Fuseur aussi.

Aussi remplacer des kroots par quelque chiens (6), pratique pour achever une troupe SM/SMC qui c' est déjà pris le tir des drones sniper.

D' ailleur, 20 Kroots = 70 points ? :innocent:

Voila je crois que c' est à peu près tout, à pars que lanceur de charge à dipsertion et L-F contre du SM/SMC, il y a mieux. Mais après c' est toi qui vois.

Modifié par Toxi-city
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.