Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranides] RE-conversions en tous genres


lictor alpha

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis pas sûr que j'ai la permission (je sais pas comment demander) mais je relance mon sujet:

Ces temps ci j'ai fait pas mal de conversions:

-tyranide prime (fini)

-Parasite de Mortrex (fini)

-genestealer alpha (fini)

-Gardien des ruches (fini)

Les deux derniers le les ai faits car je n'aime pas trop les figurines métal, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai fait:

-lictor (pratiquement rien)

-garde (presque fini)

Alors les photos:

photos

Par contre je n'ai pas fini de les peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas te faire tapper sur les doigts, alors rectifie pendant qu'il est encore temps, Regarde et Lit les épinglés de la section modelisme/figurines! Tu y trouveras le tutoriel pour poster des images avec un hébergeur... Bonne continuation.

B.

Modifié par Briz'nonos le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci à toi Briz'nonos le fou, j'ai enfin réussi à poster mes photos:

LES ERREURS SUIVANTES ONT ÉTÉ TROUVÉES

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension pour les images sur ces forums. Un format valide c'est : http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http://www.domaine.com/image.une.gif.

Je vois pas où est le problème, aidez-moi!!! :clap:

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors soyons franc et direct.

Les conversions laissent deviner de bonne idées, mais l'ensemble est "gâché" par la peinture, je m'explique.

Ta peinture est plâtreuse et anarchique, sans lien entre les couches. En prenant exemple sur la photo gardien des ruches:

- Effet plâtre (la peinture parait granuleuse)

- Plusieurs couleurs qui se chevauchent (aucune cohésion). On dirait que tu n'avais plus la couleur donc tu combles avec une autre teinte.

- Détails peints avec un pinceau XXL.

Désolé d'être aussi franc, mais tu nous demande notre avis, ben voilà.

Maintenant c'est pas la peine de tout jeter, il faut juste partir sur de bonnes bases et puis après libre a toi de développer ta propre technique de peinture.

Personnellement, je te conseillerai de partir sur une couleur de base (le vert) que tu passes en plusieurs couche fines de peinture légèrement dilué (en gros tu trempes la pointe du pinceau dans de l'eau, puis tu dilue la peinture dans la bavette du couvercle). Si au premier passage la peinture laisse apparaitre la sous couche, pas de soucis, on remets une petite couche de peinture .

Après les ombrages, là il te suffit de passer du badad black (ou du noir dilué) sur la figurine, et pouf ombrage tout seul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour les couleurs j'en parlerais dans un autre sujet.

Merci pour tes commentaires.

Non, Little, c'est vrai que je suis pas un super peintre mais j'ai peint certaine figs puis je les ai démontées et ré-assembler en conversions. Ensuite le jaune c'est du camouflage (jungle) et le blanc c'est à cause de la super-glu.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Little, c'est vrai que je suis pas un super peintre

Moi non plus je ne suis pas un as, je donne juste mon ressentit

mais j'ai peint certaine figs puis je les ai démontées et ré-assembler en conversions

Il te suffisait de reprendre les figurines avec une teinte uni...

Ensuite le jaune c'est du camouflage (jungle)

Je ne pense pas que le jaune pur soit le plus judicieux.

Essaye un mélange vert + jaune pour donner une cohérence à l'ensemble.

et le blanc c'est à cause de la super-glu.

Essaye de diminuer la dose, juste une pointe minuscule. Si l'effet "fumée blanche" continu, laisse un petit temps d'attente (2-3 secondes) avant de coller les pièces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que un torse de Genestealer suffirait, ou bien il me faut un torse de Guerrier?

Je pense qu'un torse de guerrier serait le plus adapter, le torse de setaler me parait trop petit. Après fluffiquement parlant, le lictor utilise le génotype guerrier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un essai avec un torse de stealer et ça fait pas mal du tout. Il est de la même taille qu'un guerrier, voire plus grand, mais plus fin aussi. Mais c'est pas grave car pour moi, s'il est trop large il est moins rapide. Mais c'est personnel, hein.

Les photos:

Lictor 1

Dard

Lictor 2

Et j'ai aussi rajouté un tuyau à mon Gardien:

Tuyau

Et vous, qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai fini un zohantrope. La tête c'est deux thorax de Rôdeur limés et collés avec une tête de Stealer, des morceaux de pattes d'araignée en plastic et une queue de Termagant.

Tête de Zozo

J'ai aussi arrangé des socles d'Hormagaunts pour casser la monotonie.

Les photos je les ai mais ça bugg donc je les posterais plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Lictor,

Alors tout d'abord je ne vais pas revenir sur la peinture, juste deux choses désagréable a mon avis:

Certaines de tes photos sont tellement floues que l'on distingue à peine ce qu'elles représente, est-il utile de les mettre en ligne ainsi ?

Ensuite pour le confort de ceux qui viennent lire ton post, il serait agréable de mettre le lien direct de tes images.

Sur ce de très bonnes idées continu comme ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.