Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Chaos] La légion de Nurgle


Apple

Messages recommandés

Voila ma légion (pour le moment ) pour le Armies on parade :clap: sur les gros plan, la peinture a l'air pateuse mais ce n'est pas le cas :innocent: c'est l'appareil photos qui donne cet effet la :sorcerer: J'ai encore 10 démons en cours de peinture, je vais acheter Typhus avec des Termites.

dscn0474h.th.jpg

dscn0475c.th.jpg

dscn0476h.th.jpg

dscn0477c.th.jpg

dscn0478.th.jpg

dscn0479q.th.jpg

Modifié par Apple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du joli tabletop, mais c'est pas encore assez pour participer au AOP... du beau boulot, mais pour que ton armée se démarque réélement à ce concours, tu devrais bosser les détails, faire quelques conversions et garnir ta table de jeux qui fait assez vide. Bon je sais, pas le temps...

Bref, une belle armée tabletop, mais quand je vois certaines armées sur ce forum qui sont "juste pour jouer", un p'tit relooking des zones plus ou moins bien travaillées seraient appréciées (mais je l'accorde, c'est bourrée de grands malades ici).

Le GD est quant même pas demain et tu as déja tout terminer, donc... :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais j'ai encore 10 demons en cours de peinture ! ^_^ et je vais rajouter des terminators de nurgle avec paire de griffes :clap: accompagné par un seigneur sur Palanquin ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rendu global mais j'a plusieurs remarques à faire:

-EBABRBE tes figs parfois les lignes de moulage sont trop visibles.

-Essaie de rajouter au moins une couleur de plus sur tes figs je veux bien que ça soit du nurgle mais bon pour le rendu global avoir une armée entièrement ocre ça fait un peu trop monochrome.

-Travaille plus les détails genre les reliefs des armure, les plaies du visage...

-Le ren est peut être sale (dans le sens de Nurgle je veux dire) mais ça manque de battle damages vas y à la mousse de blister c'est pas trop compliqué et ça rend bien.

Par contre dans les plus tes socles redent quand même très biens je serai curieux de savoir commet te te débrouilles.

Modifié par Maugan ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le socle c'est simple :

couche de noir

puis rehaut de space wolf grey

lavis de chaos black

pour la lave:

couche de rouge foncé

je rajoute du jaune et a chaque fois comme ça pour terminer par un lavis de Baal red

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oua! bravo, très original+économique+bon rendu les "horreurs verts" si je puis dire, tu l'ai compte comme des porte-pestes? Personellement j'aurais rajouté quelque lame, des lames de vermines de choc Skavens... mais c'est juste mon point de vue.

Ton vindic est vraiment bien ^_^

Modo : merci de faire très attention à ta façon d'écrire! Là c'est quand même remplie de fautes :)

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faites les armes de mes horreurs pesteuses se sont leurs machoires meurtrière !!! ^_^ ce sont des cannibales !!! Bouffant tout ce qu'ils trouvent (meme des tyrannides !!!) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.