Bakin51 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 (modifié) Bonjour, voilà je commence une nouvelle armée mais je veux pas faire les vrais couleurs alors j'ai inventé mon historique que je posterai plus tard mais en gros: Des soldats du Rohan qui était aux terres du Nord durant les conflits et qui viennent de réaparraitre pour venir en aide de leur frère pour détruire Sauron. Voici les photo : (En attente de critique =) ) Modifié le 4 avril 2011 par Bakin51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartack Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Prem's !!! Bon alors ton idée est bien, et ton schéma a l'air bien aussi, mais essaye de mettre des photos plus grandes afin qu'on puisse mieux juger. Bonne continuation Tartack PS : C'est bien de faire du SDA ou du GDA, ça devient rare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakin51 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Merci Voilà des photos plus grosse (mon appareil photo est un truc de pro donc il est assez pointilleux sur tout les détail ^^ ) Oui ca fait du bien de jouer au SDA, ca change de warhammer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Le socle n'étant pas fait, la figurine n'étant donc pas finie, je déplace ton sujet en Figurines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakin51 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Salut Pour commencer un petit truc: attention aux lignes de moulage! Il faut bien prendre le temps de préparer ta figurine avant la peinture =) Pour les bons points: Il y une sous-couche (ça c'est déjà nikel!) ensuite le shéma hivernal est très bien, ça change du vert. Et c'est du SDA, ça change des terminators Bonne continuation et fait nous un joli socle, cela va encore plus embellir ta fig' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuvatard Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Salut! Ne prend pas mal ce que je vais te dire, c'est avant tous pour t'aider à avancé, bien que je ne sois pas un très bon peintre. J'ai l'impression que tu est partie sur une sous-couche noire, hors pour faire une armée sur base hivernale il vaudrait mieux partir sur une sous-couche blanche. La au vu de l'aspect de la figurine et de la peinture, elle n'est pas égales et je la trouve relativement "sale". Après peindre des figurines en blanc c'est pas évident. Ensuite je te conseillerais de passer un lavis ou un aplat de space-wolf grey, pour donner un coter un peu plus froid . Pour le reste, j'aime le schémat de couleur et l'idée de partir sur une armée à thème hivernale, je me met moi même au Sda avec des elfes des bois que je peint aussi sur un schéma hivernal. Donc, bonne continuation comme je le dit toujours, c'est en forgeant que l'ont deviens forgeron ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakin51 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Merci pour vos critiques Je vais prendre un deuxieme zozio et le peindre sur une base blanche pour voir ce que ça donne et je ferai la comparaison Après je suis parti pour TOUTE l'armée x) Et d'ailleur je vais devoir commencer mon historique aussi^^ Franchement je vois pas pourquoi tout le monde boude le SDA parce que c'est vachement bien en terme de jeu comme de figs... Bah la j'ai du : Sous couche noir, brossage de codex grey, brossage d'astronomican grey, brossage de blanc, et brossage d'un mélange des trois^^ Après les cordelette je les fait en bestial brown, l'arc et le casque et l'épée en bolgun metal, un petit peu de dwarf bronze sur le casque et le bout de l'épée, et les cordes en une espece de bestial brown mélangé a du blanc. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blouh Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Si tu veux une couleur hivernale pour tes hommes du Rohan il y a une solution très simple et peu couteuse Tout d'abord secouche en blanc, et puis même, je n'aime pas la secouche noir pour tout Bon ensuite, dilue bien ta peinture, ça fait paté sur ta figurine... Ca donne des gros tas mal propre.. Dilue un peu Tu peux passer une couche de skull white ou bleach bone sur la secouche blanche pour donner un rendu plus ou moins clair, et ensuite, un lavis trèèès dilué de asurmen blue et tu devrais avoir des vêtement sympathique. Hésite pas à faire du lavis badab black sur le reste histoire d'ombrager un peu ta figurine, c'est un technique sympa pour commencer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The last shadow Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 (modifié) Salut à toi! Tout d'abord bonne chance pour ton armée à thème et ça fait plaisir de voir un joueur SDA. Sinon au niveau de la peinture, comme mais camarades je te dirai de sous-coucher en blanc et de diluer un peu ta peinture. De plus, je pense que peindre tes vêtements dans des tons légèrement froids et bleus rendrait ta figurine plus plaisante afin de contraster entre ces vêtements et l'armure qui se ressemble légèrement sur la photo. Ensuite peint les mains ça rendrait mieux. Tu as quand même des bonnes base, continue sur ton projet c'est génial! Modifié le 5 avril 2011 par The last shadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakin51 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 (modifié) Merci Alors oui je vais tenté sur une base blanche demain soir en diluant ma peinture Je vais faire avec la peinture que j'ai alors bon ^^ Enfait pour le bleu, d'emblée je l'aurai fait, mais j'ai déjà une armée d'eldar TOTALEMENT Blanche(armure) et bleu (détail et arme) alors bon je veux un minimum différencié^^ je pensais a du rouge parce que ca va bien le blanc/rouge. Donc diluant la peinture, sous couche blanche, (lavis de badab ca serait bien mais faut que je m'en procure^^) et j'espère que ca le fera PS: J'ai fait en sorte que ce soit des gants (parce que dans l'hiver on aura tendance a préférer des gants que mains nue^^ (surtout que c'est un archer^^) Modifié le 5 avril 2011 par Bakin51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés