Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Homme lezard lasuré


Invité Jerome30

Messages recommandés

Invité Jerome30

Voila je post mes figurines que j'ai commencé a peindre avec la lasure.

J'ai des problemes car par rapport a pas mal de photo ou les rendus sont comme si c'etait un lavis, moi ca ne fais pas du tout pareil.

J'ai un cote de la figurine plus chargé a chaque fois de lasure et je trouve aussi que la lasure n'est pas uniforme surtout sur les ecailles du coup j'aurais voulu des techniques ou astuces!

Voila le regiment!

http://img703.imageshack.us/img703/9208/dscn2878g.jpg

dscn2878.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Donc voila j'aimerais savoir ce que vous en pensez merci.

Modifié par Jerome30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

De ce que je vois, l'assombrissement n'est pas très fort. C'est entre autres ce qui t'embête ?

Peux-tu donner quelques détails sur ta façon de procéder ?

Lasure acrylique ? quelle teinte ?

Utilisée pure ou diluée ?

Séchage à la main ou à l'essoreuse (vitesse "bourrin" ou vitesse "tranquille" ) ?

Perso, j'utilise en général de la lasure acrylique un poil diluée (pour une consistance proche de celle d'un lavis) et j'essore à l'essoreuse pas trop fort, sur des Kroots ou des Orcs (donc des couleurs similaires à celles de tes hommes lézards), et l'assombrissement est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome30

Pour les yeux j'y arrive toujours pas, j'arrete pas de dépasser et pourtant j'ai acheté le plus petit pinceau au magasin ><.

Sinon je mets mes figurines dans le pot puis je fais un tour de manege a salade ^^. Mais comme je dis a chaque fois y a le cote droit qui est bien remplis et l'autre moins alors que je fais des deux cote, et j'ai tester plus ou moins fort...

Pour la lasure j'ai pas fait attention j'ai pris celle qui se dilue au white spirit, et la teinte c'est chêne moyen.

Mais hier sur internet j'ai vu une video d un mec qui faisait le sechage avec une vperceuse du coup je suis aller en acheter une ( 8e ca va xD) et la par contre le rendu est mieux : uniforme, plus de contraste..

Bref nickel ^^.

Modifié par Jerome30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.