Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-divers]Fourre-tout de mes coups de pinceaux erratiques !


custodes

Messages recommandés

Et la suite de mes coups de pinceaux fantasistes de la semaine :) comme d'hab, c'est pas d'lapièce de vitrine mais de table de jeu plus que garnie !

Du Skaven: Avec les meutes de Rats Ogres

p1110622.jpg

Et des Rats Géants (y'a du Black Tree et du Citadel)

p1110624.jpg

Quelques :) guerriers des clans Black Tree( un Citadel et caché dedans... mais où est Charlie ? :wink: )

p1110625.jpg

Le lance-feu Black Tree (pas mal ce look blindé alternatif !)

p1110626.jpg

Et une bande de Flagellants pour l'Empire ! Le Prophètte en pleine crise de démence extatique est un vieux Grenadier, et y' deux vieilles figs Citadel qui ne sont pas des Flagellants, mais "font le nombre" sans jurer :P

p1110631x.jpg

p1110630y.jpg

p1110632k.jpg

Voila, tout ce petiit monde part ce soir à la marave ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Té Guillaume, le Bretonnien ça se peint vite :D

Fais dans l'après midi de dimanche (et un peu la soirée en regardant... le rine qu'il y a à la télé :wink: : )

p1110690.jpg

p1110691i.jpg

Plus qu'un seigneur sur destrier à peindre et j'ai mes 3000pts de bretos V7, pile poil, ça suffira bien :wub: j'ai tellement de Bretos V5, d'orques, de Skavens et même quelques ogres sur l'établi (sans compter tout l'historique :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi

même remarque que pour orky si je puis me permettre,diluer un peu plus ta peinture et fondre un peu plus tes eclairssissements,ombrages...

une dernière remarque aussi,qui me choque peut etre encore plus: un bretonnien vert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réponse que précédement pour la peinture :wink:

...

une dernière remarque aussi,qui me choque peut etre encore plus: un bretonnien vert...

Non !?!?! Pour la couleur des Bretonniens y'a un ouvrage historique, un texte qui la régit de façon incontournable :wink::D

Hé les gars, c'est le monde de Warhammer, chacun en fait ce qui l'amuse :D:wub:

La jouez pas comme certains en figurine historique "pignoleur de bouton de guêtre" (encor qu'eux ils ont des textes pour eux, et des vrais :D )

Bon, Warhammer y'a le fameux "Fluff" mais vu déjà comme j'ai en histo une furieuse tendance à tutoyer l'Histoire, le "fluff" je le range dans la catégorie "culotte de ribaude en fin de carrière" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même remarque que pour orky si je puis me permettre,diluer un peu plus ta peinture et fondre un peu plus tes eclairssissements,ombrages...

Pas grave si la peinture n'est pas aux petits oignions, Le but c'est FULL PAINT. Suivre sa ligne de conduite et s'y tenir. Et attendre la vue d'ensemble de(s) l'armée(s) pour afin pouvoir dire... :lol: 'tain y a du matos sur la table... :lol:

Bravo et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est un peintre fou custodes, mais comment fais tu pour peindre aussi vite ?

Même en niveau table top, tu m'épates.

Modo : merci de faire attention à ta façon d'écrire et surtout d'ajouter de la ponctuation à tes phrases!

Modifié par juju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.