Aller au contenu
Warhammer Forum

[HElfes] 2500, du concept!


Laerthis

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je viens de mettre sur pieds cette liste assez "bizarre", tout du moins si on la compare aux standards V8, qui me font horreur (à savoir les gros gros packs très difficilement prenables, qui jouent la rétention de points et avancent tout droit… ou pas, ça dépend s’il y a un lv4 dedans).

Je préviens, c'est en cours d'élaboration, et c'est là que vous intervenez, pour me dire : "Stop, ton idée elle vaut pas un clou" ou bien "Ouah, t'es trop un dieu", ou même "T'es un grand malade" (mais ça je le sais, mon entourage me le fait régulièrement comprendre).

J'ai gardé l'habitude de sortir des unités d'élite pas trop grosses. Si ça nettoie bien le pack adverse, ça ne fait néanmoins pas un marathon, dans la mesure où aussi vif soit l'elfe d'élite à 15 points, il prend cher à la riposte.

Fort de ces observations, j'ai donc décidé très logiquement de ne pas grossir mes packs après quelques hésitations, parce que pour être franc, l'idée de jouer 2/3 gros packs de 25/30 figs d'élites, ça m'énerve rien que d'y penser (et je reste courtois).

Trêve de bavardages, voici l'embryon!

Seigneur : 283/625

La Diplomatie

Prince : 283

malédiction du guerrier, armure dragon, bouclier enchanté, bracelets de défense, couronne de commandement, coursier elfique caparaçonné

Si le barbare prône la violence pour résoudre les conflits, le diplomate aime parvenir à ses fins par la discussion. Et quand il faut discuter avec une horde de bourrins, mieux vaut être équipé pour leur parler le plus looooooooooongtemps possible.

Tenace, 1+ relançable, invu à 4+, et une petite épée pour avoir des attaques magiques tant qu'à faire, voire se prendre un pain de moins dans la tête s'il y a plusieurs pvs en face et qu'il arrive à blesser!

-> ERREUR DANS L'EQUIPEMENT, JE MODIFIERAI!

Héros : 312/625

La Menace

Noble porteur de la grande bannière : 192

arme lourde, armure dragon, coursier caparaçonné, heaume de bonne fortune, cœur du Phénix

Le débat, c’est encore plus sympa quand on a de quoi mettre la pression. Et puis ça rassure le diplomate quand il est à deux doigts de flancher.

Arme lourde, 2+ relançable, 5+ invu... Testé et approuvé!

L'Apocalypse

Mage : 120

PAM

Quand tout a échoué, il ne reste qu’à déchaîner la tempête, et ce mage lv1 est là pour ça.

Nan, je déconne.

Le monsieur est là pour dissiper en fait, avec un petit bonus de +2… Mais je me tâte à le dégager complètement, histoire d’être encore plus concept (un chaaaaaaaaaaaar !). Ou alors lui filer l’objet pour avoir +1 en dissip, et passer à +3 !

Unités de base : 630/625 min

Les troupes

25 lanciers : 240

musicien + porte-étendard

20 lanciers : 195

musicien + porte-étendard

20 lanciers : 195

musicien + porte-étendard

Ils sont surtout là pour mettre la pression niveau prises de flanc, apporter du bonus.

Et à la rigueur, gérer des gros packs d’infanterie faiblarde. Mais à la rigueur, faut pas déconner non plus !

Unités spéciales : 1166/1250

Les blindés

6 Princes Dragons : 220

EM, bannière de la flamme éternelle

6 Princes Dragons : 190

musicien

6 Princes Dragons : 190

musicien

"Avec mes gars, on écoute du hard rock en fonçant à travers le désert, sur un flanc. Virage frein à main (je ne sais absolument pas comment est fait un tank, donc on dira que c’est comme une voiture, en plus gros, avec des chenilles et des obus), on remet les gaz, et sproutch.

Après, on rentre à la maison."

Le missile

Char de Chrace : 140

C’est toujours pratique un Stinger. Surtout pour exploser à la tête d’un sorcier (ou d’une grande bannière magique et donc peu protégée). Ou à la limite, parce que je suis quand même du genre ultra-stratégique, apporter un peu de soutien autre part, genre lors d’une charge combinée, parce que parfois, moultes attaques de F5/6 ne suffisent pas, aussi en ajouter quelques unes et des touches d’impact ne fait pas de mal.

Les troupes de choc

13 Maîtres des Epées : 213

musicien, porte-étendard

13 Lions Blancs : 213

musicien, porte-étendard

Ambiance SWAT, Expendables, Delta Force, Justice finale/ultime/mortelle (au choix).

Jean-Claude, Chuck, Steven, Bruce, Mickey et Jason ne sont pas là pour rigoler. Le meilleur moyen de vaincre un ennemi, c’est de lui péter la tronche, et ils l’ont bien compris !

Unités rares : 100/625

L’aviation

2 Grands Aigles : 100

2491 (il me reste 9 points, hahaha !)

Stratégie (si, si, il y en a une !).

Le but de la liste est de jouer sur la charge combinée, les unités spés apportant l’impact. J’ai plein d’unités sous la main en début de partie, et avec de la chance, il en reste encore pas mal tour 3 (parce qu’on va éviter de traîner, vu qu’il y a zéro tirs et magie).

Les lanciers sont là pour prendre les flancs théoriquement. Alors oui, le joueur en face n’est pas crétin, il le voit venir gros comme une maison. Donc il va se mettre face aux lanciers, car mieux vaut prendre de flanc les cavaliers que le pack. Et là magie, tadam, rien ne force à charger de face avec les lanciers. On peut se contenter d’un flanc avec des cavaliers, malgré l’indomptabilité…

Bon, je m’arrête là niveau théorie, parce que rien ne vaut une table pour tester ce genre de trucs tordus. Mais vu que j’ai pas mal de trucs dans les mains pour piquer sur une charge combinée, un gros bout de scotch pour fixer une grosse unité et deux oiseaux, il y a peut-être moyen de faire quelque chose…

Et là, vous intervenez pour répondre à quelques unes de mes interrogations (si vous le voulez bien).

- Dois-je garder le mage ?

- J’avais au début fait un prince en mode kamikaze, avec une grosse épée et une potion de force, mais j’ai changé d’idée, parce que plus de 250 points pour une charge à 6 attaques F7, ça fait un peu cher... J'ai finalement opté pour un pot de colle, ça peut être amusant.

- C’est viable ou vraiment trop fou ?

- D’autres suggestions ?

D'un point de vue figs, pour tester cette liste, il ne me manquerait qu'une 20aine de lanciers et quelques Princes Dragons. Donc c'est largement jouable en amical (ou dans un format légèrement inférieur, genre 2000 points, en essayant de conserver l'esprit de la liste).

Merci d'avance!

Modifié par Laerthis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aardvark

quelques remarques si tu veux bien.

primo les PDC ont beau être des bons ils ne valent rien dans un càc qui se prolonge. pour limiter cet effet désagréable mettre en place un perso dedans est l'idéal. je suppose que c'est pour ca que ton prince et ta GB sont montés et équipés d'armes lourdes

ton armée n'a pour ainsi dire aucune unité de tir alors que c'est un des points forts des elfes. c'est un choix?

2491 ce n'est pas 2500. une liste n'est achevée que quand elle occupe la totalité de son budget ni plus ni moins.

2491 il reste 9points soit un lancier de plus. 3 rangs de 7 ca fait 21 figs bizarre c'est quand même amha plus optimisé que 20. à moins que dans des unités de 20 tu ne veuilles mettre un perso à pied pour porter leur nombre à 21. mais alors pk deux unités de ce type alors que tu n'as qu'un seul perso à pied. même question pour les MDE et LB qui sont par 13. AMHA tu as des points à redistribuer à ce niveau là.

un seul mage ca me parait peu et ses combo et role ne me paraissent ni optimisée ni bien défini...

n'oublie pas que ton général et ta GB s'ils sont dans des unités distinctes de PDC ne verront ces benefs ne s'appliquer que plus ou moins à l'unité dans laquelle ils sont car ils seront souvent très éloignés du reste. des OM du type gemme de courage ou cor du dragon pourraient t'aider.

pourquoi pas de baliste?

face à une armée de tir tu auras peu de protection et tes unités vont tomber comme des mouches avant d'arriver au càc. n'oublie pas: la svg moyenne du HE c'est 5+. autant dire quasi inexistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque n°1 qui déchire trop sa race et que j'adore faire : Liste fausse. :huh:

Ou alors j'ai raté le passage qui autorise les princes à avoir 105pts d'OM... :wub:

Mais c'est facilement rattrapable, genre en remplacent l'armure dragon par une lourde, l'épée magique par une arme lourde/hallebarde et le bouclier enchanté par le heaume du dragon. :clap:

Sinon :

C’est viable ou vraiment trop fou ?

Pour moi, c'est viable (en modifiant peut être 2/3 trucs...) et j'aime.

Ça change des classique niv4 de la vie avec livre/éthéré + GP bannière de sorcellerie + GM + ect...

Dois-je garder le mage ?

Oui, et préciser son domaine serait un plus non négligeable. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors...

que dire...

tu es un grand malade, le sais tu ?

pour la liste, elle me plait bien mis à part quelques points :

1) effectivement je tenterait le 0 magie, tu as une liste de rush donc tu devrait t'en sortir

2) pourquoi mettre une GB ? perso je préfère un noble combattant

3) tes unités ne sont pas optimisées (genre, il vaut mieux plus de 20 lanciers pour toujours avoir les 21 attaques au CàC)

4) pour aller dans l'optique guerre moderne, j'aurais bien vu des éclaireurs (GF menée par un noble armure fantôme), certes pas forcément optimisés, mais toujours fun à jouer

5) dans ton optique de liste, je verrais bien une profusion (relative hein, on est des elfes) de noble dans les unités pour les renforcer un peu

6) pour les piétons d'élites, je ferait plutôt un doublon d'une des deux plutôt que d'avoir les deux types. En gros tu garde toujours un semblant de potentiel relatif pour les cas voulu, parce que là les mde, en une volée ou deux perdent vraiment de leur efficacité

Modifié par Arandir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aardvark :

J'ai édité niveau équipement du prince et du noble. Le Prince est là pour bloquer à lui seul une grosse unité de bourrins le plus de tours possibles (ou le temps que les renforts arrivent), le Noble est là pour taper et apporter les relances aux tests de panique (vue la taille des unités, il y en aura!).

Concernant le tir, c'est un choix. J'en jouais déjà très peu en V7, je m'en prive donc sans trop de difficulté en V8. Et je sais combien il peut faire mal!

Quant aux 9 points restants, bien évidemment que je les utiliserai! Mais vue que la liste est à fignoler, je ne me suis pas trop pris la tête dessus.

Concernant le mage, voir plus bas!

El Maestro (ordure :wub: ) :

Effectivement!

J'étais persuadé qu'on prenait la valeur la moins chère, et je viens de vérifier dans le GBR, faut prendre celle du LA (mais pourquoi il est si cheeeeeer ce bouclier!).

Je change ça après avoir révisé un peu, mais là grosse hache, c'est vraiment tentant... Par contre, 2+/4+ c'est pas aussi bien qu'1+/4+... Bref, +2 en force ou +1 en sauvegarde?

Pour le mage, j'étais tellement excité d'avoir réussi à pondre ce premier jet (j'ai fait un essai hier soir, sans succès, j'étais pas très inspiré) que j'en ai oublié le domaine...

Tel quel, ce sera sans doute HM pour avoir deux sorts, ou bien cieux ou ombre...

D'ailleurs, je me tâte à lui filer carrément un bâton clairvoyant, pour en faire un vrai missile (domaine de la bête?), mais le PAM me paraît bien trop utile. Et le +1 en dissip me tente aussi.

En fait, faut surtout que je choisisse s'il lancera un (des?) sort(s) ou non (puisque c'est risqué... pour de la dissip', autant le laisser planqué sans l'utiliser).

Et quels sont les deux/trois trucs que tu changerais sinon, hein, diiiiis? :clap:

Arandir :

tu es un grand malade, le sais tu ?

Je sais... C'est dur à vivre, mais j'y arrive!

1/ Je sais, c'est tentant, mais pas très sage (et je réalise que le mage est quand même un plus pour pas prendre trop cher en magie)

2/ Bah elle cogne ma GB! Et puis vu le nombre de tests de panique ratés lors de mon dernier tournoi (dimanche dernier, et j'avais pas de GB), à cd 8 ou 10, je sais que la relance m'est indispensable.

En plus, je me suis fait ch*** à convertir mon Noble pour qu'il ait une grosse hache!

3/En fait, les attaques, je m'en fous, j'ai besoin de rangs, et les lanciers représentent la seule unité à pouvoir en apporter. D'où leur présence. Ils ne sont vraiment là que pour apporter des rangs^^ (à la limite, s'il y a du gob ou de l'humain, ils peuvent partir en solo, mais c'est tout).

4/Alors, l'idée de guerre moderne n'a aucun rapport avec la liste... Je cherchais un petit délire, j'ai trouvé les noms pour le prince, la GB et le mage, puis j'ai enchaîné sur ce thème là, sans trop savoir pourquoi!

God bless America!

5/ Pour faire cette liste, je me suis dit (aimant bien jouer à contre-courant des trucs répandus), "tiens, et si on faisait du MSU", sachant que je n'en ai jamais joué (même pas en V7!). Et puis là, une voix dans ma tête m'a dit, "mais attends, tu vas galérer, les pertes, ça suffit pas, il te faut du rang désormais".

Donc j'ai réfléchi, et je me suis rendu compte que je pouvais faire du simili-MSU : à défaut de pouvoir jouer des unités de 10 fantassins et 5 cavaliers, je me suis fixé en gros une limite en points d'environ 200 par unité (ce qui est relativement faible en V8, loin du pack de 30 Gardes Phénix + GB + archi/Téclis);

Et ça passe. Ajouter des Nobles signifie retirer des unités, et faire croître la valeur de celles qu'ils rejoindront. Dans la mesure où aucune de mes unités (ou presque) ne peut se faire une unité en solo, je ne pense pas que l'ajout d'un noble y ferait grand chose...

Merci à tous les trois!

(Bon, je vais aller bosser un peu moi, mes cours vont pas s'apprendre tout seuls!)

Modifié par Laerthis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors tu joues une liste concept? Restons dans le concept mais en améliorant.

Pour le seigneur je sais pas trop ou tu en es. Mais le minimum c'est la lance, çà serait mieux l'AL mais bon...

Le reste pas de soucie, (garde le mage par contre, limite si tu arrives a lui mettre la baguette dissiper a +3 c'est cool). Par contre compare le coût, si il y a pas trop d'écart pense peut-être a prendre le +1 niv. Si tu te retrouves avec une phase a 12DdP tu auras 3 sorts... (c'est impressionant quand même pour du HE).

Pour les spéciales, j'ai rien eu a dire jusqu'à... Tes packs de 13... Ils ne feront rien monte en 1 (au choix) a 21.

Pour les points restant investit dans une baliste. Histoire d'avoir un minimum de tir longue porter pour permettre de gérer les trucs chiant. Les chiens vieux tirailleurs qui veulent géner tes cavaleries ou autre. Plus utile que 10 archers car tu as plus de porter et couvrira toute la table.

Après ton armée est viable en restant soft, si tu joues bien et ne tombes pas contre du porc sa sera du challenge.

PS: j'adore la partie fluff, mais un point important... Les PDC fait les pas charger une maison... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée sympa mais tu risque de galérer je pense.

Sinon petit conseil: le mage indispensable pour la dissip avec pam sinon tu vas prendre trop cher alors niveau 2 si t'as les points pour le +3 pour dissiper (ce qui se rapproche bien du +4 du mage en face) mais surtout le plus important prend la haute magie pourquoi? sort pas cher idéal pour un petit mage mais surtout le drain de magie si tu ne tente qu'un sort autant que ce soit celui la certe contre les gros sorts ultimes lancé avec plein de dés ca sert pas mais pour tout les autres ca fait tellement chier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nazral>> Le Seigneur est là pour scotcher à lui seul un pack. Le but est qu'il soit le plus résistant pour rester en vie le plus longtemps possible, et donc bloquer le plus de temps possible un pack adverse (ou en se mettant devant de sorte à l'obliger à charger en présentant son flanc).

Faut que je me repenche un peu plus sérieusement sur cette liste un de ces jours, surtout niveau équipement.

La magie, j'y pense de plus en plus, dans la mesure où j'ai pas des trucs ultra puissants pour gérer facilement de grosses grosses bêtes, qui généralement ont une I faible.

J'avoue être tenté de caser un archimage à 270 points (je relirai tous les domaines pour trouver le plus adéquat, mais ce sera sans doute la mort), parce qu'il y a encore la place niveau slots, mais faudra prendre les points ailleurs, c'est à dire en spé (bouhouhou... le char sans doute...)... J'hésite dans cette optique à dégager la GB, mais non, elle est vraiment trop importante en V8, rien que niveau reformation rapide, en foirer une quand on en a vraiment besoin peut-être dramatique.

Car le but est que cette liste soit (oui, je suis fou) capable d'en remontrer à un plus grand nombre (pourquoi pas en tournoi!). Après, c'est certain que c'est plus complexe à jouer que trois packs et un monstre, et que ça craint vraiment le tir, mais bon, c'est le jeu!

Les packs spé, c'est et ça restera 13. L'optique de la liste est "petites unités qui cognent, packs de lanciers qui apportent les bonus fixes, et l'ensemble ne coûte pas cher". 8 figs, c'est 120 points, et hormis le char (qui va peut-être sauter pour un archi), je ne vois pas où les prendre.

Concernant les lanciers, je vais peut-être passer en 22/22/21, pour relever d'une fig le seuil de panique.

Halaster>>

Je sais que ça va pas être simple, mais môssieur aime le challenge (et se détruire le cerveau lors de la phase de mouvements).

Concernant la magie, comme je l'ai écrit au-dessus, je vais peut-être changer d'optique... D'ailleurs, oui, avec un seul lv1, c'était HM d'entrée, mais dès que je passe à lv2, c'est moins systématique, parce que le drain n'a aucune influence sur les gros sorts qui passent souvent en irré, et il est à double tranchant dans les autres cas (si la valeur de lancement est plus élevée, c'est le cas de celle de dissipation quand le sort passe...).

Merci à tous les deux!

Promis, j'édite la liste un de ces jours^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Laerthis, moi qui joue les HE depuis des années je ne me suis jamais riqué MSU, surtout en V8 !!! Alors, oui, tu es un grand malade.

Au niveau des unités spéciales, je ne peux m'empêcher de te conseiller les MDE 2 fois. En effet par 13 (7 devant et 6 derrière) on a les stats suivantes:

LB --> 13A CC5 F6 frappent avec I5 avec E3 et save 5+ au close

MDE --> 20A CC6 F5 frappent tjrs en 1er et relancent pour toucher contre I4 et moins avec E3 et save 5+ au close

AMHA y a pas photo si tu veux que la bande à Jean claude fauche la racaille comme du blé mûr.

Pour le seigneur si j'ai bien pigé tu l'envois seul contre tous en priant fort pour qu'il tienne le plus longtemps possible. Dans ce cas favoriser le +1 en save au lien de +1 en force. Enfin le rôle que tu donnes au mage est de dissiper donc nv1 avec la HM et le drain c'est incontournable.

Il serait intéressant d'avoir des retours de bataille avec cette liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Laerthis, moi qui joue les HE depuis des années je ne me suis jamais riqué MSU, surtout en V8 !!! Alors, oui, tu es un grand malade.

Au niveau des unités spéciales, je ne peux m'empêcher de te conseiller les MDE 2 fois. En effet par 13 (7 devant et 6 derrière) on a les stats suivantes:

LB --> 13A CC5 F6 frappent avec I5 avec E3 et save 5+ au close

MDE --> 20A CC6 F5 frappent tjrs en 1er et relancent pour toucher contre I4 et moins avec E3 et save 5+ au close

AMHA y a pas photo si tu veux que la bande à Jean claude fauche la racaille comme du blé mûr.

euh les mde relancent contre de l'init 5 ou moins et c'est pareil pour les lions blancs...

Et l'avantage du lion blanc n'est pas à chercher dans le nombre de mort mais plutôt dans la ténacité...

Modifié par valius lisanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh les mde relancent contre de l'init 5 ou moins et c'est pareil pour les lions blancs

Il me semble que le GBR indique que frappe toujours en 1er + arme lourde = frappe selon I et frappe toujours en 1er + I supérieure = relance pour toucher.... à vérifier. De plus l'errata GW précise que les MDE frappent en 1er malgré leur arme lourde.

Et l'avantage du lion blanc n'est pas à chercher dans le nombre de mort mais plutôt dans la ténacité

C'est sûr, mais je pars du principe que mon unité doit gagner le close donc je mise sur ses dégats et non sa capacité à rester dans un CAC perdu.

Modifié par pistolero gardien de la Tet corp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh les mde relancent contre de l'init 5 ou moins et c'est pareil pour les lions blancs

Il me semble que le GBR indique que frappe toujours en 1er + arme lourde = frappe selon I et frappe toujours en 1er + I supérieure = relance pour toucher.... à vérifier. De plus l'errata GW précise que les MDE frappent en 1er malgré leur arme lourde.

init supérieure ou égale et l'errata dont tu parle s'applique à l'ensemble des He donc aussi au lions blancs...

sur la liste en elle même, tu peux aussi envisager des régiments de 5 lions blancs avec champion en colone qui jouerait le role de bloqueur comme ton prince mais sur moins longtemps en permettant ensuite des prises de flanc par des unités faisant du mort...

Modifié par valius lisanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 rangs de 7 ca fait 21 figs bizarre c'est quand même amha plus optimisé que 20. à moins que dans des unités de 20 tu ne veuilles mettre un perso à pied pour porter leur nombre à 21. mais alors pk deux unités de ce type alors que tu n'as qu'un seul perso à pied.

Sauf que les lanciers HE frappent sur 4 rangs, donc en 3x7 ou 4x5, ça ne change rien au fait que tout tes gus attaquent (par contre, plus tu élargie, plus tu perd en maniabilité et en bonus fixe... et tu permet à l'adversaire d'élargir son front... caca pour une unité défensive...).

face à une armée de tir tu auras peu de protection et tes unités vont tomber comme des mouches avant d'arriver au càc. n'oublie pas: la svg moyenne du HE c'est 5+. autant dire quasi inexistant.

Vu sa liste, si le gars d'en face tire sur les lanciers, j'ai envis de dire... tant mieux. :)

pourquoi mettre une GB ? perso je préfère un noble combattant

Ca GB est portée par un noble combatant... :lol:

pour les piétons d'élites, je ferait plutôt un doublon d'une des deux plutôt que d'avoir les deux types. En gros tu garde toujours un semblant de potentiel relatif pour les cas voulu, parce que là les mde, en une volée ou deux perdent vraiment de leur efficacité

+1

El Maestro (ordure )

Toi même. :P

Et le +1 en dissip me tente aussi.

Là, vaut mieux le niveau supplémentaire, c'est moins cher et avec des bonus. :wink:

Tel quel, ce sera sans doute HM pour avoir deux sorts, ou bien cieux ou ombre...

J'aurais plus vu quelques chose comme feu/métal/bête/cieux, dans une optique de soutient du reste de l'armée.

Et quels sont les deux/trois trucs que tu changerais sinon, hein, diiiiis?

Gros sale (ou pas...). :)

Des trucs qui ne semble pas aller dans ton optique de jeu (rajouter des archers et des persos, multiplication des aigles et chars, mono-unité d'élite, ect...), donc j'entre pas dans les détails (même pas compter pour voir si ça rentrer...).

En plus, je me suis fait ch*** à convertir mon Noble pour qu'il ait une grosse hache!

Il veut compenser quelque chose ? :lol:

Il me semble que le GBR indique que frappe toujours en 1er + arme lourde = frappe selon I et frappe toujours en 1er + I supérieure = relance pour toucher.... à vérifier. De plus l'errata GW précise que les MDE frappent en 1er malgré leur arme lourde.

Il te semble faux pour les deux points... :)

Edit : grillé :D

sur la liste en elle même, tu peux aussi envisager des régiments de 5 lions blancs avec champion en colone qui jouerait le role de bloqueur comme ton prince mais sur moins longtemps en permettant ensuite des prises de flanc par des unités faisant du mort...

Gros sale. :D:D

Modifié par Le Maitre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.