Dark Apostle Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour, En 1988, Games Workshop éditat un jeu de Battlecars ce déroulant en... 2005. Dans le style de Mad Max, mais ce déroulant aux Etats-Unis vous participiez à des combats et des courses poursuites endiablés. Cependant, comme nombre de jeux GW datant de cette époque, celui-ci fût oublié. Voilà, j'aimerais jouer à ce jeux. Cependant, les règles sont extrémement difficile à trouver. Je me tourne donc vers vous afin d'ésperer trouver ces règles et si possible aprés les traduire, afin que plus de personne puissent découvrir ce jeux. Je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire et je vous remercie d'avance pour vos réponses. D.A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 (modifié) google est ton ami Dark Future c'est gentil de te proposer pour les traduire, merci. Modifié le 15 avril 2011 par bifron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Apostle Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 (modifié) google est ton ami Dark Future c'est gentil de te proposer pour les traduire, merci. Bon sang, elles étaient sur le site Games Workshop !? Dire que je suis passé à coté de cela... En tout cas merci Bifron . Pour la traduction, je vais voir ça... Aprés si quelqu'un a un super niveau en anglais, il ne faut surtout pas qu'ils se gène . D.A. "Je suis un Aigle de la Route!" Modifié le 15 avril 2011 par Dark Apostle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés