Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k - SW] Armé SW en peinture


Wirg

Messages recommandés

Je me lance enfin dans la peinture de mes SW, pour l'instant 750pts et je suis venu recueillir vos avis.

Je ne savais pas trop ou les mettre, comme il est dit dans l'épinglé, c'est pas du décors, elles ne sont encore toutes peintes, et j'espère ne pas durer trop longtemps. Résultat =>figurines.

Donc, je commence par mon loup solitaire qui est peint :

o9mqgn.jpg

kajj1d.jpg

25i7pqw.jpg

Ça rend pas hyper bien, sauf pour les yeux, qui sont mieux que pour de vrai. ^^

J'attends vos avis et prépare mon prêtre des runes.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un socle de termi pour un simple marine??!! B-):D Mais le socle est classe je trouve ^^

Tu devrais mettre du lavis sur ta fourrure sa rendrais mieux je pense

Sinon j'aime bien ta couleur de base, sa change du space wolf grey.

Si tu veut un plus de contraste pense a faire l'épaulière en jaune.

Modifié par flashwolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aime bien mais la genouillère gauche mériterait un petit free hand, ça fait un peu vide.

Un socle de termi pour un simple marine??!! Mais le socle est classe je trouve ^^

Ce n'est pas un simple marine, c'est un loup solitaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un simple marine, c'est un loup solitaire ^^

Ha ha, c'est exactement ce que j'ai pensé avant de voir ton message. =D

Et oui, le loup solitaire, c'est le type qui part se taper une cinquantaine de gardes au càc et repart tranquil. ^^

Je me suis dit qu'il méritait un gros socle et puis, sinon, j'aurais pas pu caser le socle.

Pour la couleur, j'évite le trop clair, je part de fenris grey que j’éclaircis un peu au shadow et au sw grey.

La fourrure, j'utilise un truc tout simple sur lequel je suis tombé par hasard : sous couche noire, bealched bone, et du flesh wash (ancienne version), en gros, c'est déjà un lavis, si je me souviens bien de ce que signifie le terme. Mais je compte varier les fourrures pour faire un peu plus hétéroclite et puis il existe pas qu'un seul type de loup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lavis, c'est une peinture super liquide que tu passe sur ta fig pour faire ressortir les détails.

J'adore les loups solitaires, sa correspond tout a fait au fluff space wolf, et en plus sa ponce du hamster sur la table de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Me revoilà après une petite absence,

Je vais poster mon prêtre des runes, il faut juste que je recolle sa hache et que je le prenne en photo.

Mais j'ai un problème technique, comme vous pouvez le voir mon loup solitaire est en appui sur une seul jambe (en fait même sur le bout du pied : jambe type escouade d'assaut), de plus le socle est assez irrégulier. La figurine a donc tendance à se décoller. Ça a écaillé la peinture la dernière fois, j'ai donc décider de sévir.

Malheureusement, comment faire ? En effet, le pied est trop fin pour pouvoir contre percer. Auriez vous une idée ?

Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien une idée pour ton loup solitaire mais il y a peu de chance pour qu'elle marche alors ne te fais pas de fausse joie :tu fais deux peties trous de chaque cotés du pieds (tu le recolle avant pour plus de solidité) et tu passe une ficelle ou n'importe quoi qui puisse tenir la fig et tu fais un neud sous le socle .Désolé si sa ne marche pas j'ai fait mon possible pour t'aider.Sinon j'aime vraiment la cou:eur de l'armure mais je trouve que les "toisons" de loup font trop lion avec leur couleur trop orangées.Si tu désire changer j'ai peint les miennes ainsi:un mélange de tallarn flesh avec une petite goutte de chaos black(fait pas trop foncé non plus)et une fois séché ce mélange sur la fig,tu fait un léger lavis de noir .Je trouve que sa rend vraiment bien croit-moi mais si tu ne désire pas changer cet ton choix et ton armée.

J'espere t'avoir aider.A+++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ta technique, je t'avoue que j'y crois pas trop, la figurine pourra quand même tomber. Je pense que même si c'est moins esthétique je vais opter pour une technique plus safe .. soit je change de socle qui est vrai, est un peu grand (mais je crois que je peux quand même le jouer comme ça), soit j'opte pour un contre perçage à l'arrière du pied ou sur l'autre pied, je sais pas trop ...

Concernant la fourrure, en réalité la couleur est un peu plus sombre et ça fait moins lion, mais c'est vrai qu'elle est assez jaune (comme certains loups je te dirais ^^), mais je pense que je vais quand même essayer ta technique, j'aime bien varier les couleurs des fourrures, les loups sont pas clonés et ça donne un effet barbare. En fait, cette fourrure est très simple a faire, plus simple tu meurs, j'ai envie de dire. Un aplat de bealched bone pur (en général j'ai encore un peu de mal avec les mélanges) et quand c'est sec lavis de flesh wash (malheureusement je crois qu'il se trouve plus).

Je retrouve pas mon .... d'appareil Oo

A plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.