Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Cdemons] 1ere figurine


boris_von_berg

Messages recommandés

Et un de plus qui succombe a l'atrait des chevaliers gris!

Les raisons? le mythe que cela represente pour un ancien joueur 40K v2 B-) , les nouvelles figos qui sont vraiment chouettes, et l'envie de me remettre un peu a 40K en peinture d'abord histoire de faire une pause entre 2 fournées de rats.

J'ai ainsi pu tester de nouvelles techniques, utiliser le moins possible de couleurs métalliques sans avoir la pretention de faire du NMN. ( j'ai essaye ca ne me plait pas )

Enfin sur du treeeeeeeeeeeeesssssssss long terme je pense monter une armée complete histoire de changer un peu. J'aurais acheté plus vite les figs qu'il me faudra de temps pour les peindres ( comme d'hab lol) mais j'essaie de m'appliquer pour faire du tabletop ++

Du coup plus de travail sur la peinture, socles detaillés et travaillés en integralité ( au lieu du simple sable peint et flocage saupoudre )

Voila assez de blabla place aux photos!

A mon gout la photo rend moins bien qu'en vrai, et le mode macro est devastateur pour faire apparaitre tous les défauts :D

Commentaires/avis/remarques bienvenues

sam0598u.jpg

sam0599.jpg

sam0600p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Boris_von_berg.

Tout d'abord, une très belle fig, la peinture est très propre les couleurs rendent bien et çà change un peu du "tout TMP".

Maintenant il faudrait que tu travail un peu plus tes ombres et tes éclaircissements, ton lignage pour les éclaircissements intensifs sont un peu trop épais a mon gout.

Affine un peu plus les parchemins et les sceaux (notamment les écritures) et ce sera parfait.

Un gros plus pour le socle et les optiques bravo!

Continu comme çà, j'ai hâte de voir la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Salut,
je rejoint Ultracius pour dire que c'est une TRÈS belle figurine.
Le gris que tu as utilisé pour peindre le corps fait en fait assez métallique et change du foul métal ordinaire (dont on se lasse vite).
Coup de coeur pour le socle et les optiques :wub: .

[QUOTE]A mon gout la photo rend moins bien qu'en vrai, et le mode macro est devastateur pour faire apparaitre tous les défauts[/QUOTE]
T'exagère, je voie pas un seul défaut -_- .
En tout cas, si tu décide d'en faire une armée complète je ne peut que t'encourager.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .
La peinture est propres , et tes optics sont bien travaillés.
Mais je panse que un peux plus d'ombrage donnerais plus d'impact visuel a ta fig.
Et surtout perce le bout de ton arme :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je rejoins métos sur les critiques. Il est vrai que si travailles un peu plus les contrastes sur tes figurines ( ombres et lumières) tu auras un impact visuel encore plus fort!!!

Et par pitié perces les canons des figs... ;) c'est vrai que ça fait pas top sinon.

En tous cas continues j'ai hâte de voir la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.