Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BWM] Blight Wheel Miniatures


morbäck

Messages recommandés

[quote name='jack60' timestamp='1311101575' post='1957297']
Reste plus qu'a faire des moto jet pré-hérésie comme celle de Bigdaddy :whistling:
[/quote]

Tu veux dire celles que j'ai dans un sac par paquet de 30 dans mon salon ? :innocent: tiens j'ai pas montré ma dernière escouade en moto jet d'ailleurs faudra que j'y pense sérieusement ...

Et oui à priori il est facile de contacter la boutique et de demander si un palliatif est possible. Je pense que le patron est pas trop bête :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Tu veux dire celles que j'ai dans un sac par paquet de 30 dans mon salon ?[/quote]
:devil: Pile poil le nombre de de motojet qu'il me faudrait pour mettre avec mes 9 titans chevaliers
[quote]Et oui à priori il est facile de contacter la boutique et de demander si un palliatif est possible. Je pense que le patron est pas trop bête[/quote]
J'ai pas encore trouvé le système pour contacter la boutique "je sais ,je suis une bu..."
Commande reçu nickel par contre magniez vous si vous voulez la figurine en série limitée moi la mienne avait le N° 52 sur 60 dispo
oups !!! "dommage plus dispo" :whistling: Modifié par jack60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='jack60' timestamp='1311366589' post='1959236']
:devil: Pile poil le nombre de de motojet qu'il me faudrait pour mettre avec mes 9 titans chevaliers
[/quote]

C'est pas comme si c'était pas impossible tous ça au vu des grands malade avec qui je joue, une horde de motojet ce serait le pied. Qui à dit que je me prépare ça ?

[quote]
J'ai pas encore trouvé le système pour contacter la boutique "je sais ,je suis une bu..."
Commande reçu nickel par contre magniez vous si vous voulez la figurine en série limitée moi la mienne avait le N° 52 sur 60 dispo
oups !!! "dommage plus dispo" :whistling:
[/quote]

Tu veux dire que le lien en gros en bleu en haut de page où il y a marqué "contact us" n'est pas visible ? ou le lien en bas de page idem ?

Les Assassines sont parties en moins d'une semaine, plus exactement en 72h. Sachant qu'il n'en restait qu'une hier qu'un pote m'a demandé de lui mettre de coté. Donc ....

Dommage on aurait du en faire plus :vampire:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, ton enthousiasme me fait vraiment plaisir Swan!
Je suis très très content de ces bioniques, je les trouve particulièrement réussis. Enfin, tu verras! Tu m'en diras des nouvelles!

A+ ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est facile les stocks sont remis à niveau puis annoncé dans la minute directement sur le compte facebook.

En gros si l'on est connecté sur facebook tous les jours il est peu probable de louper quelques chose.

Parcontre j'avoue que le compte facebook n'est pas hyper-vivant, il va au grès des annonces (parfois hebdomadaire).

De plus on m'a fait part d'un gars qui voudrait de mes motos jet, celle ci ne seront pas vendu sur BlightWheel Miniatures, par contre c'est un bébé que je peux vendre aux gens qui le veulent mais c'est pas du blight Wheel. Modifié par bigdaddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Petite preview des futures sorties BWM:

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20110831-141300.jpg[/img]
Mecha Pilote et ses Ecuyers, sculptés par Allan Carrasco.

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20110831-141625.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20110831-141202.jpg[/img]
Bionic conversion set (certaines pièces peuvent cependant varier), sculpté par moi-même ;)

Hummm... j'entends déjà les engrenages tourner... :shifty:



morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus alléchant tes bionics mon cher morbäck. Je n'en peux plus d'attendre leur sortie. (des infos sur une date potentielle ?)

Sinon au niveau des préco je rejoint Magnus, je ne suis plus aussi souvent collé derrière mon Pc et ça m’embêterais de louper les bionics.

Sw, qui bave sur ses pitoux. Modifié par swan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerai de relayer l'info ici dès que c'est dispo. Normalement la sortie est prévue pour début septembre. Donc ça devrait pas trop tarder.
Après, il y a tout un tas de facteurs qu'on imagine même pas qui peuvent retarder une sortie.
Mais je pense que l'inexorable rotation de l'engrenage Blight Wheel n'est pas prête de s'enrayer! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote]De plus on m'a fait part d'un gars qui voudrait de mes motos jet, celle ci ne seront pas vendu sur BlightWheel Miniatures, par contre c'est un bébé que je peux vendre aux gens qui le veulent mais c'est pas du blight Wheel. [/quote]
hé!! hé!! c'est moi :whistling:

[quote]Bionic conversion set[/quote]
en attente de bonheur

dommage que 4 références sur 9 soit toujours "out of stock"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait à propos de roue inexorable... :whistling:
Je suppose que les forges ne s'arrêtent pas, mais quelle sont les news ?

Parce que bon je dis ça, mais mon compte paypal me supplie de s'alléger pour acheter un kit de servo bras et finir mon Maitre de la forge. :innocent:
Et mon Apothicaire en armure Terminator Blood attends toujours ces instruments de précision du kit bionics :wub: Modifié par MagnusMadness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,
Désolé j'aurais dû voir ce qu'il se disait ici, mais les dernières semaines ont été un peu rocambolesque, les stocks n'étant pas arrivés dans les temps, certaines références étant repoussées par pour cause de modifications.

C'est ajouté, une petite bagarre avec Facebook qui voulait fermer notre page pour d'obscur raison (mon compte d’ailleurs y est passé lui ...) et des soucis familiaux pour l'un d'entre nous qui à compliqué toute l'organisation.

Bref aujourd'hui je viens de recevoir une bonne part de la commande mais certaines pièces OOS ne sont toujours pas en ligne.
- les brotherhoods attendent un nouveau moule car les bras ont été révisé afin de correspondre mieux à la demande des joueurs, les anciens étant trop cassant, Morbäck les a retravaillés (Merci). Courant octobre pour les nouvelles pièces.
- les robots et le kit d'upgrade ne devraient pas être remis en stock avant milieu d'octobre dans le meilleur des cas, le gars qui se charge de tous ça est en retard de prod. Il ne reste en stock que 5 kits de robots.
- pareil pour le Goliath nouvelle mouture un poil mieux détaillé, normalement mi octobre.

Par contre la bonne nouvelle c'est que les Écuyers (Mecha Squires) sont en stock ! pour l'instant seul 50 paires d'écuyers, j'espère rajouter plus d'ici peu (si je reçoit tous ça)

Merci en tout cas de vos retour et de vos encouragements, cela fait chaud au cœur, n'hésitez jamais à nous dire si quelque chose ne vous plait pas, nous tentons toujours d'améliorer nos produits pour satisfaire vos envies.

Je vous remet les liens utiles, notre page Facebook étant notre principal lien de communications sur nos sorties (en temps réel) je vous conseil plus que jamais de la surveiller.
http://blightwheelminiatures.vendder.com/
http://www.facebook.com/pages/Blight-Wheel-Miniatures/143289165743573

Merci à vous tous ! Modifié par bigdaddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me rendre un énorme service: j'aimerais acheter le pilote mecha à 8e, mais je n'ai pas la possibilité de commander par internet: quelqu'un pourrait m'en prendre un, avec une remise en main propre sur paris pour la transaction???
(OUI, je sais, je suis opportuniste, mais on ne sait jamais...)
PS: dernière question: pensez vous que cette fig serait acceptée au Golden Demon en catégorie Open (ou Individuel 40k) ???
Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Mmmm super boulot, bravo !

J'adore les Brotherhood qui feront d'excellents serviteurs dans mon armée IW... sans parler des bionics et servo arms pour quelques subtiles conversions !

Il ne me reste plus qu'à attendre patiemment un arrivage avant de pouvoir passer commande !


Par contre pour les personnes n'ayant pas facedebouc (comme moi) existe-t-il une sorte de newsletter pour être tenu informé de l'arrivage et des nouvelles sorties ? (un peu comme sur le site d'Eurobitz).



Merci d'avance et continuez ainsi, ce que vous faîtes est vraiment bien ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Merci,
Au pire tu peux suivre l'activité du blog. les news y sont aussi retransmise, toute fois avec un peu de retard.

Dernièrement nous avons été contraint à une phase de sommeil par incapacité de l'un de nos mouleurs de nous fournir notre commande (nous attendons certaines pièces depuis septembre ....).

J'espère pouvoir vous montrer dans quelques jours quelques superbe nouveautés !!!! quelques choses que nous n'avons pas encore fait mais qui nous travaille le ciboulot depuis pas mal de mois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Pour infos tous les produits Blight Wheel ont été restockés:

[url="http://blightwheelminiatures.vendder.com/"]http://blightwheelminiatures.vendder.com/[/url]

Et voici un petit teaser au sujet d'une très gros kit qui devrait sortir dans les semaines qui viennent:

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20111211-095742.jpg[/img]

Je suis hyper enthousiaste de vous évoquer ce projet tellement je suis content du résultat, tant au niveau du design que de la réalisation.
J'espère que ça vous plaira... ;)


morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Encore du teasing?!!!! :blink:
C'est promis, c'est la dernière fois, la prochaine c'est la bonne: le monstre vous sera dévoilé!

[img]http://3.bp.blogspot.com/-je1n4Q7jjAk/Tv4pQIeigyI/AAAAAAAAANg/64Xi6LZzCGA/s1600/Teaser2.jpg[/img]

C'est petit, mais au moins par rapport à avant, c'est de la résine! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho, encore du lourd^^ Tien, si la taille est suffisante, je sens que je vais me le prendre histoire de faire une ou deux petites choses pour mon Mecha.

Au passage, un grand bravo à BLW et à toi^^, les figurines sont d'un qualité superbe et l'envoi a été très rapide^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.