Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

besoin d'un conseil urgent:Tupac pour Young Blood


Warmastergeek

Messages recommandés

voilà,j'aimerais participer au golden demon dans la catégorie Young Blood,et,je voulais avoir vos avis sur mon Tupac.


voilà la bête:

https://picasaweb.google.com/112257318239461534965/14Mai201102?authkey=Gv1sRgCK72he-B8o78-QE#

envoyez les coms!(et conseils)


et deso si la qualité des photos rend mal. Modifié par Warmastergeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

[quote name='Warmastergeek' timestamp='1305381161' post='1912795']
et deso si la qualité des photos rend mal.
[/quote]

Et bien là est le problème, car pour juger ta peinture sur ces photos là vas être difficile.
En tout cas d'après ce que j'ai vu, je trouve que ta peinture n'est pas suffisamment "fluide", tes éclaircissements sont sympa mais tu devrais plus les fondre.
Je trouve que les couleurs font un peu brouillon au niveau du masque.
En espérant t'avoir aidé.

Ultracius.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci euh mais comment je pourrais faire?

et sinon est ce que les pointes de l'épée et l'or rendent bien?

...en fait je crois que je vais changer de figurine,et opter plutôt pour un mage dragon de caledor à pied(légèrement converti).

vous pensez qu'en une semaine j'ai mes chances?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Warmastergeek' timestamp='1305384980' post='1912824']...en fait je crois que je vais changer de figurine,et opter plutôt pour un mage dragon de caledor à pied(légèrement converti).
[/quote]
Un mage dragon est forcément monté sur un dragon, sinon, c'est un simple mage elfe :lol: (mais je pinaille.)

[quote]vous pensez qu'en une semaine j'ai mes chances?
[/quote]
En toute honnêteté, je ne pense pas.
La fig que tu nous montres n'est pas au niveau des gagnants actuels, si tu vises vraiment la victoire.

Si c'est pour le fun, fais toi plaisir.

Amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est plutôt pour le fun,mais bon du haut de mes 12 ans...mais si tu regarde dans le profil du mage dragon,tu verras qu'en fait ils ont des règles à eux,et ne sont donc pas de simples mages :lol:

donc voilà.merci pour les coms ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu regardes bien, tu verras qu'il y a marqué "monture : Dragon Solaire".

Un mage dragon est forcément monté sur un dragon, sinon il s'agit d'un simple mage. (Et les mages ne peuvent pas monter sur un dragon, seuls les archimages le peuvent.)

Enfin... Si tu as 12 ans, et que vraiment tu vises la peinture d'exposition, tu as jusqu'à 15 ans pour essayer de gagner le YB, bonne chance.

Amareux Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas le niveau des gagnants, mais ta figurine est sympa. Cependant, comme tu le demande je peux te donner quelques trucs. Fais attention à tes dégradés, ils sont trop marqués. Pense à bien diluer ta peinture, j'ai l'impression avec ce que je vois sur la photo que tu ne dilue presque pas. Ensuite, entre les différentes parties (arme et main par exemple) qui ne sont pas de même nature, tu devrais faire en sorte que cela soit plus marqué. Tu peux par exemple faire une petite ligne noire. Même si les autres sont au top du haut de leur 15 ans, je te dis bonne chance pour ta figurine et fonces t'inscrire, c'est très bien. Par contre si un pro te donne des conseils, appliques les rapidement avant de les oublier. Je vais te donner un autre truc, à moins d'être très doué de nature pour la peinture, seul le travail paye. Donc il faut peindre des kilos de figurines pour progresser.
Bon courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les conseils divers zé variés ^_^ le seul problème c'est que la catégorie YB limite à la taille d'un saurus.donc je ne peux pas présenter certaines figs que j'aurait voulu.par ailleurs,je crois que j'ai voulu surcharger de détails une figurine trop petite.


e tout cas je m'en vais appliquer vos conseils ;)

je vous ferais suivre la progression de la peinture ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai choisi de présenter le mage,car je suis assez fier de la conversion ^_^ je vous ferai parvenir quelques photos...


à mes pinceaux!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.