Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Slaaneshchild's Horror Pictures Show...


slaanesh_child

Messages recommandés

Attention maintenant j'ai deux fans ^^

Je suis fan aussi! Fan, des figs V2, Fan de l'ambiance de tes figs, de la peinture, de l'histoire...

Les couleurs du dread V1 me rappelle le dread de space crusade, on retrouve l'ambiance de l'univers de 40.000 des années 90.

Modifié par Phenix_Legion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahah je vais pouvoir bientôt monter une véritable Légion d'adorateurs et de fan zélés... :innocent:

Merci pour les compliments !

La plupart des figs de cette armée sont v1 à part les termi, Caïn, une escouade de marines qui sont v2 et les marines d'assaut (v4).

,même si j'ai toujours du mal à voir en quoi les figurines V2 (c'est quoi du 90 au bas mot ?) peuvent être considérées comme belles .Pour le V2 day ,l'armée est sensée être d'époque ou c'est simplement toi qui préfères ?

v2 c'est 90 et v1 85-86-87.

Pour la beauté des v1, ce qui fait qu'elles sont belles, c'est leur originalité, tout est en plomb là dessus, sauf le socle et le paquetage. Là, tu avais de vrais marines du chaos, mutés, mutilés, certains ont même fusionnés avec leurs armes. Ces figs transmettent une vision beaucoup plus noir et cruelle du chaos, alors qu'à l'heure actuelle les marines du chaos sont simplement des loyalistes avec des piques.

Les v2, sont déjà un peu plus standardisées, un peu plus dans l'esprit actuel, un peu moins belles à mon goût. Mais elles ont le méritent de ne pas être surdimensionnées comme les actuelles, cf les termi plastoc. Et elles s'intègrent bien avec le reste.

Et puis le but de mes armées est de faire de chacune d'elles un petit musée ambulant de la fig, donc il faut une peu de tout.

Pour le v2 Day, ce n'est pas du tout une obligation, mais c'est pour moi ma marque de fabrique, alors je ne vais pas m'en priver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Merci pour les compliments !

Le schéma de couleurs.... mmm je n'en ai pas en fait :clap: L'idée de cette armée c'est de faire des figs dans les mêmes teintes, sans reprendre le même schéma, puisque les Emperor's Children sont sensés décorer eux mêmes leurs armures etc etc... Logiquement, aucuns ne devraient se ressembler.

Cependant, on retrouve les bordures dorées du schéma pré hérésie et une peu de pourpre/rose... mais le mien est plus flashi.. plus décadent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Alors il faut bien commencer, et je commence par 750 pts d'armée, de démons de Khorne.

Deux packs de Sanguinaires v1, 5 chiens et 4 jugger....

Pour moi les couleurs de Khorne doivent être sobres : rouge, noir et cuivre/bronze.

voilà les bestiaux, n'hésitez pas à visiter mon pti site pour plus d'infos...

Photo019.jpg

Photo020.jpg

Photo021.jpg

Photo023.jpg

Photo024.jpg

Photo027.jpg

Photo030.jpg

Photo031.jpg

A vous !

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire

J'adore !!

suis fan des vieux sanguinaires et j aime aussi (quoi qu'un peu moins) les vieux jugger

un schéma de peinture simple et efficace

que du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est joli tout ça.

Schéma classique, mais efficace et bien mis en application.

Autant je connaissais les sanguinaires tout tortueux et le chiens, autant les juggernauts ne me disent rien.

C'est possible d'avoir de photos sous d'autres angles, pour juger la bête ?

Edit : je reviens de ton site. Y a plein de vieux trucs (que je découvre pour certains) que j'adore. Les vieux marines du chaos, il y a des perles dedans. Merci de partager tout ça.

Modifié par Mynus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments !

suis fan des vieux sanguinaires et j aime aussi (quoi qu'un peu moins) les vieux jugger

Oui, je confesse que je partage ton avis aussi. Cependant, le tout est d'avoir tout de la même édition et dans ce cas là, les déférences s'estompent :'( C'est pour ça que j'ai mis ces vieux sanguinaires dessus, et que cette unité sera composée de 8 vieux jugger (à quand 8 de chaque édition :lol:, ne me tentez pas j'en suis capable)

Autant je connaissais les sanguinaires tout tortueux et le chiens, autant les juggernauts ne me disent rien.

C'est possible d'avoir de photos sous d'autres angles, pour juger la bête ?

Je dois jouer cette petite armée bientôt. Donc je prendrais moultes photos sous d'autres angles.

Edit : je reviens de ton site. Y a plein de vieux trucs (que je découvre pour certains) que j'adore. Les vieux marines du chaos, il y a des perles dedans. Merci de partager tout ça.

Hé hé mais de rien, il est là pour ça. A mettre dans ses favoris et à consulter régulièrement !! :P J'essaye de le mettre à jour aussi souvent que possible. Bientôt je vais ajouter un lot de vieux guerriers de Khorne ainsi que des nains du chaos v1 (pas les chapeaux pointus), mais ceux là feront l'objet d'autres post.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours quand tu prends les pinceaux, c'est du très bon!

Ca fait plaisir de voir ses vieux sanguinaires qui ont de la gueule malgré leur âge avancé...

J'attendais à ce que ca dénote, mais non même au milieu des V7 (qui ont d'ailleurs pris le look V3), ca doit passer!

Bref :wub:

(PS : avait déja vu les figs sur un site américain, me semblait bien que c'était ton pseudo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, une autre petite armée que je monte doucement, des nains du chaos.

Comme je n'aime pas les derniers (barbus avec chapeaux), je me sers des nains du chaos v1, qui eux étaient véritablement affiliés au chaos, pas à Hashut.

Ceux ci seront donc des nains du chaos de Khorne :

Photo069.jpg

Photo072.jpg

Photo074.jpg

Photo004.jpg

Petite vue globale de l'armée...

Photo076.jpg

Photo077.jpg

Et voilà...

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, ça fais plaisir de revoir de telles "reliques"....

Le travail sur les figs est propre, quoique un peu monotone.

Par contre tu compte les joué avec quelles règles ?

Dans tout les cas, bon courage pour la suite de ton projet

Ps ou à tu trouvé ces figurines ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah! Ça c'est bien vieux, j'aime!

La peinture est très sobre mais ça leur va plutôt bien je trouve. Sinon:

Par contre tu compte les joué avec quelles règles ?

Celles des nains du chaos au pif?

Ps ou à tu trouvé ces figurines ???

C'est un vieux de la vieille, il les a achetées quand elles étaient en vente, hum? ^_^

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah mais c'est qu'ils etaient classe les nabots du chaos. J'en avais vu un sur un white dwarf mais je ne savais pas qu'ils etaient de la v1. En plus la peinture rend bien. Tu peux te vanter d'avoir une armee "collector".

Kisame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements et les commentaires.

a peinture est nikel (peut être manque t'il un peu de bronze)

Oui les prochains en auront un peu plus !

CITATION

Par contre tu compte les joué avec quelles règles ?

Celles des nains du chaos au pif?

Dans le mille émile !

CITATION

Ps ou à tu trouvé ces figurines ???

C'est un vieux de la vieille, il les a achetées quand elles étaient en vente, hum? wink3.gif

Voilà en sortant d'une soirée Batcave, je rentre dans une boutique de jdr où on écoute du Bolt Thrower, et pif paf, je les achète.

Certains m'ont été offerts, d'autres ont été achetés à l'époque, mais la plupart proviennent de mon ami/pire ennemi ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION

Par contre tu compte les joué avec quelles règles ?

Celles des nains du chaos au pif?

Dans le mille émile

Dans l'ancienne version alors,car actuelement, elles n'existent pas ? Ai je tords?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.