Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Slaaneshchild's Horror Pictures Show...


slaanesh_child

Messages recommandés

Et pour les bazookas tu les joues comme des lance-fusées?

Car sauf erreur de a part dans hordes sauvages il n'y a pas de bazookas.

Oui soit en lance-fusées, soit en bazookas, Mîm et Dreadaxe ont fait de très bonnes règles pour les jouer. Mais ça se passe dans la section archives création/profils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va te falloir vite trouver de la figurine, perce que là, je les sens mal barré face à mon énorme waaagh.

(je parle de mon armée bien sûr)

Attention, ce n'est pas parce que tu cites un obscur personnage que tu dois en reprendre l'orthographe hasardeuse !

En fait, c'est facile, contre toi, je jouerai uniquement contre les figurines peintes. Comme ça, là c'est plus équilibré. :)

Mais des renforts arriveront, mais ils sont encore dans leur petite boite...

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'adore les NDC de la V1, je savais pas que des figurines de la V1 pouvaient être aussi belles.

Sinon bon début les couleurs sont bien.

Bonne chance et bonne continuation.

Cromm

Modifié par Cromm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, je les reconnais!!

Barbes longues, capuches rouges, tout petits avec des oreilles en pointes!!

C'est l'armée des lutins du père noël!!

Sinon, il y a du centaure nain du chaos en préparation ou pas, as tu mis la main sur leur machine de guerre tondeuse à gazon et leur juggernaught?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a du centaure nain du chaos en préparation ou pas

jamais de la vie, je n'aime pas cette série de Nains du Chaos là. Je pense qu'à la place en count as je jouerai des chevaliers du chaos ou autre. Je veux que la liste reste ds l'esprit de la v3, et dans realms of chaos, les nains du chaos vénéraient Khorne et se battaient aux côtés des guerriers et chevaliers.

as tu mis la main sur leur machine de guerre tondeuse à gazon et leur juggernaught?

Pas le Jugger malheureusement, par contre j'ai un attendrisseur et un wirlwind (la tondeuse)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop. C'est beau. Si, si. En revanche :

il y a du centaure nain du chaos en préparation ou pas
jamais de la vie, je n'aime pas cette série de Nains du Chaos là. Je pense qu'à la place en count as je jouerai des chevaliers du chaos ou autre.
Bein, yavait toujours les centaures-sangliers. Tant qu'à jouer une liste qui comptent des centaures taureaux, autant faire des convertions avec des sangliers plastoc O&G et des torses de NdC. Non ?

En tout cas de mon côté, j'ai depuis quelques années un projet un peu semblable mais avec une mixité entre les deux générations de NdC. Du coup c'est plus simple pour moi, mes boar-centaurs seront avec des torses à barbe assyrienne mais c'est pas infaisable non plus sur une tite unité.

le squat

plus de projets que de cartons, et pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop. C'est beau. Si, si.

Merci !

Bein, yavait toujours les centaures-sangliers. Tant qu'à jouer une liste qui comptent des centaures taureaux, autant faire des convertions avec des sangliers plastoc O&G et des torses de NdC. Non ?

Oui c'est vrai, mais il me semble que dans RoC, ils ne sont là que pour tirer les machines de guerre, l'attendrisseur et le wirlwind ou encore le juggernaugt. Il n'y a pas de régiments de centaures.

J'avoue que j'accroche pas trop au concept, donc je pense plus mettre du chevalier du chaos ou un autre truc pour les jouer. (J'avais pensé aux rodeurs des abimes rackham mais ils sont vraiment trop gros.)

En tout cas de mon côté, j'ai depuis quelques années un projet un peu semblable mais avec une mixité entre les deux générations de NdC. Du coup c'est plus simple pour moi, mes boar-centaurs seront avec des torses à barbe assyrienne mais c'est pas infaisable non plus sur une tite unité.

Et ça se mélange bien les deux gammes finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, mais il me semble que dans RoC, ils ne sont là que pour tirer les machines de guerre, l'attendrisseur et le wirlwind ou encore le juggernaugt. Il n'y a pas de régiments de centaures.

Pas de régiments de boar-centaurs, en effet, ils ne servaient que dans les trois machines de guerre mobiles. Mais yavait des régiments de centaures chevalins classiques et puisque les nouvelles règles le permettent : pourquoi pas.

Après c'est une question de choix et de goûts, ça me parait logique comme évolution mais ça reste effectivement un emploi qui n'est pas canon. Comme tu dis, c'est une questoin d'accrocher au concept ou pas.

Le truc étant ici qu'à l'époque, les NdC n'avaient pas de liste vraiment propre et étaient plutôt dans le bain du grand fourre-tout du chaos. D'où aussi cette absence. Mais comme tu comptes les jouer comme ça aussi, c'est vrai que c'est logique de s'abstenir.

Et ça se mélange bien les deux gammes finalement ?

Bein c'est du chaos fourre-tout de l'époque. Donc je ne me gène guère pour mixer avec les assyriens et même les servants du canon tout récent. Le tout étant de garder une cohérence visuelle sur la peinte et dans les clans/unités. Et au final pour les six gurines de NdC montées et deux partiellement peintes que j'ai, pour l'instant, ça passe. Faudra voir ce que ça donne en armée si un jour je finis ça.

le squat

nain téressé en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quelques petites news...

Un Chaudron de Sang Armorcast, c'est une machine démon tirée d'Epic, adaptée à l'époque pour 40k v2 :

Photo002.jpg

Photo004-1.jpg

Photo005-1.jpg

Photo006-1.jpg

Et un Blood Slaughterer, Machine Démoniaque de Khorne aussi, datant de la fin de la v1, surnommée affectueusement le "tricycle du chaos". Forgeworld est en train d'en ressortir un... comme d'hab on fait du neuf avec du vieux :

Photo007.jpg

Photo008.jpg

Hérault de Khorne... Tuurbath : (je vais rajouter quelques décalcos seront rajoutés sur l'étendard)

Photo011.jpg

Photo009-1.jpg

Comme d'hab, plein de plus sur mon pti site... zieutez le donc !!!

A vos commentaires !

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'adore ton mélange des différentes versions, bonne initiative de ta part, j' suis fan. :D

Le schéma est assez classique mais bien réussi, la peinture est propre et les socles...bien aussi. ^_^

Sinon, bravo surtout pour les guerriers du chaos, très classe les ancienne.

Bonne continuation pour la suite et hâte de voir la suite de ton armée.

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi chouette.

Deux ch'tites question :

Le juggernaut, c'est la dernière version en date, non ?

Et dans les régiments, c'est tout métal, ou alors y a les prémisses de la 'gurine plastique là dedans aussi ?

Minus, curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires !

Deux ch'tites question :

Le juggernaut, c'est la dernière version en date, non ?

Tout à fait c'est le jugger du Héraut de Khorne démoniaque.

En fait, comme j'ai différentes versions, et qu'elles sont difficilement mélangeables, les v1 seront pour les démons et les actuels seront pour les guerriers du chaos. Je compte faire un régiment de "Légionnaires", comme dans Realms of Chaos. ça sera donc des chevaliers de Khorne montés sur des Jugger.

Pour le moment c'est lui le général, mais je pense acheter l'actuel et le convertir pour le promouvoir général.

Et dans les régiments, c'est tout métal, ou alors y a les prémisses de la 'gurine plastique là dedans aussi ?

Niet ! Tout métal ! Sauf quelques accessoires que j'ai utilisé pour les conversions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici ma dernière création Slaaneshesque...

Ma prêtresse du vice !

Photo019.jpg

Photo020.jpg

Bon tout le monde aura reconnu la figurine Rackham, là je vais la jouer comme sorcière elfe noire.

Je vous présente aussi Tentale, mon Gardien des Secrets, je n'ai quasiment rien touché, si ce n'est un petit fouet dans une de ses mains...

Photo039.jpg

Photo040.jpg

Photo041.jpg

Photo042.jpg

Mes Hydres de Guerre :

Photo023.jpg

Photo025.jpg

Photo026.jpg

Photo027.jpg

Là ce sont deux vieilles figs Ral Partha, histoire de varier un peu puisque je compte bien jouer 3/4 Hydres

Comme d'hab, vous trouverez pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'autres choses sur mon site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trés impressionné par les pièces que tu as su collecter ou collectionner pour ton armée, j'y suis d'autant plus sensible que j'ai suivi le meme process pour mes nains et en plus, des divinités du chaos khorne est mon ptit chouchou...

Trés trés belle collection, schéma khorneux à souhait.

Bravo!

Juste pour pinailler fait gaffe aux lignes de moulages qui apparaissent sur certaines de tes fig...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Et vi j'aime bien ces vieilles figs qui ont je trouve plus de caractère que les actuelles. Pour le shéma, j'essaye de faire de la diversité tout en essayant de créer une certaine cohérence.

Le dernier dakblade est en train de me motiver à peindre des petits druchii... je reviendrai donc d'ici peu !

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

vi je sais que les lignes de moulages sont mon fléau... il est vrai que je pourrais devrais y faire plus attention.

Merci pour le shéma et les figs, Khorne n'est pas mon dieu préféré (c'est Slaanesh) mais je l'aime bien quand même. Voilà j'espère que cette armée y rend honneur.

Bientôt.. 8 chevaliers de Khorne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.