Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-O&G] Wurrzag


Bersekeure

Messages recommandés

[size="3"][font="Comic Sans MS"][/font][/size]Voila j'ai terminé mon Wurrzag il n'y a pas très longtemps et j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si vous aviez des conseils merci ;) !! :lol:

Voila la face de la figurine. :rolleyes:
[IMG]http://img651.imageshack.us/img651/8088/cimg0650w.jpg[/IMG]


Voila l'arrière de la figurine =) Merci d'avance ! :lol: :lol:

[IMG]http://img807.imageshack.us/img807/8753/cimg0654.jpg[/IMG]


Ps: escusez moi pour la qualité photo :innocent: Modifié par Bersekeure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bersekeure,
la peinture a l'air fort sympathique mais ta photo est surexposée. sans doute as-tu utilisé le flash.
Pour améliorer cela, il faut prendre ta figurine en photo dehors, à la lumière du jour donc, lorsque ce n'est pas trop ensoleillé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Bersekeure' timestamp='1308343552' post='1936947']
[quote name='The Keyman' timestamp='1308286684' post='1936332']
[b]Merci d'ajouter un TAG à ton titre comme demandé dans l'épinglé de la section![/b]
[/quote]
c'est quoi un tag ?
[/quote]

[color="#2E8B57"][b]
Un ancien du warfo comme toi connais les règles de modération que nous rappelons souvent.
Ne pas être capable de faire une phrase de seulement 20 caractères sans sa pauvre majuscule, c'est du bonheur pour moi.

Quant au TAG, c'est un bel élément manquant dans ton titre qui te donne un bonus-cadeau que n'ont pas les autres topic respectant cette règle : la fermeture du topic ! Surtout les autres membres eux sont tous agréable en se renseignant un peu par eux-même avec les infos fournis par les modérateurs, et ils corrigent tout seul.


Merci de faire donc quelques efforts, ainsi que pour ta compréhension à respecter les règles de bases simples du warfo.
Pour faire rouvrir ton sujet de galerie, je te recommande vivement de lire l'épinglé que t'as signalé The Keyman, puis une fois lu et compris de nous MP pour qu'on te redonne accès à ton sujet afin que tu corriges le titre de ton sujet en y ajoutant ce fameux [u]TAG[/u]
[/b][/color]

P.S : merki Aminaë


[b]EDIT : rouverture du topic pour correction ajout (correct) du TAG par son auteur.[/b] Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='pergame' timestamp='1308398763' post='1937214']
Bonjour bersekeure,
la peinture a l'air fort sympathique mais ta photo est surexposée. sans doute as-tu utilisé le flash.
Pour améliorer cela, il faut prendre ta figurine en photo dehors, à la lumière du jour donc, lorsque ce n'est pas trop ensoleillé.
[/quote]
Tout d'abord merci et oui je pense aussi qui faut que je refasse les photos ;) :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.